Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogueychanelle

Shar-pei X 2 ans cherche famille douce et aimante

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais appel à vous et vos connaissances...
Une amie d'un autre forum est très triste. Elle se sépare et ne pourra pas garder sa belle Lilloue, une sharpie croisée très charmante.

Étant donné qu'elle n'a pas encore de prospects sérieux, j'ai pensé l'aider en postant ici son message en espérant que peut-être l'un d'entre vous ait un contact possible... si c'est le cas, n'hésitez surtout pas à m'écrire un mp. Ça ferait tellement de bien au coeur de maman qui est déchirée pour sa Lilloue.

Je souhaite de tout coeur que vous ne jugiez pas sa décision... elle est passée par toute les gammes d'émotion et de possibilités mais c'est celle-ci qui est encore la plus plausible pour le bien de sa pitoune.

Merci coeur

J’ai beaucoup de peine et c’est une décision très difficile, mais je dois faire appel à votre aide pour trouver une nouvelle famille pour Lilloue. Mon copain et moi, on se sépare et on doit vendre notre condo pour déménager chacun de notre côté en appartement; Lilloue étant nerveuse et un peu bruyante (son côté gardien), ce ne serait pas le milieu de vie idéal pour elle. Il lui faut un terrain clôturé.
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11702681

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Lilloue est un Shar Pei x Chow Chow de 2 ans, au poil court; elle a davantage la silhouette du Shar Pei mais avec peu de plis. Elle est stérilisée, vaccinée et en bonne santé. Elle est affectueuse avec ses maîtres mais reste méfiante envers les étrangers, surtout les hommes, quoiqu’elle se laisse approcher beaucoup plus facilement qu’avant. Elle n’a pas de problème avec les enfants. Elle est habituée d’aller au parc, mais il faut la surveiller pour qu’elle n’achale pas trop les autres chiens.
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11702681

J’aimerais lui trouver une bonne famille ou une personne seule qui a du temps à lui consacrer et de l’expérience avec des chiens timides. Elle répond bien à une éducation tout en douceur et en patience, c’est très important pour elle. Je crois que ce serait préférable qu’il n’y ait pas de chats, mais elle est habituée avec un autre chien qui doit être patient, car elle est insistante pour le jeu.

Merci de m’aider dans mes recherches pour la famille idéale!

elle est vraiment belle cette pitoune je regarde de mon coté mais je ne connais pas grand monde qui N'ont pas de chat

Il y avait un appartement à louer il y a quelques temps près de chez moi. un rez-de chaussée avec cours cloturée, en plein montréal, à 750 $ ... qui acceptait les chiens.

Celui-ci est loué, mais je crois que si elle cherche bien et est capable de patienter un tout petit peu, elle pourrait trouver. Sa chienne, à mon avis, serait mieux avec elle... et j,ose pas croire la peine de faire le deuil d'une relation de couple en plus d'une chienne...

pourquoi pas, par exemple, lui trouver une famille d'accueil le temps qu'elle cherche ?

elle m'a lair épuisée ton amie, je crois qu'un peu de recul lui ferait voir les choses autrement et donner sa chienne sera un geste amèrement regretté dans quelques mois.

enfin, je me mèle surement de ce qui ne me regarde pas là gêné je suis désolée... mais je crois qu'il y a d'autres possibilités pour elle. suffit peut-être simplement de lui donner les moyens et le support de s'organiser pour pouvoir la garder...

Bonne chance en tout cas !

C'est un beau croisement. Pauvre elle, c'est bien assez difficile une séparation, il faut en plus qu'elle cède son chien. snif2

Suggère lui une famille d'accueil en attendant.

Qui sait, elle trouvera peut être un logement qui va accepter son chien.

Pauvre elle, tout ce changement de vie et en plus, elle doit donner son chien Triste

Bonne chance a ton amie

J'espère qu'elle trouvera la meilleure solution et rapidement, pour elle et son chien :43:

Merci pour vos encouragements et vos suggestions... je lui fais les messages...
Continuez à en parler ou à regarder autour au cas où :43:

A-t-elle trouvé qqun pour l'adopter?
En passant, je ne vois pas du tout du chow en elle.

Comme je ne viens pas souvent sur le forum, lorsqu'il y a des shar-pei pour adoption, laissez moi savoir, j'ai de nombreux contacts .
Aussi à Toronto avec mes amies qui font du rescue de shar-pei, nous avons une liste de gens quis sont pour adopter.

Anik

Oui elle a trouvé via un autre forum :43:

Nancy, leica et poodzer

• Créer...