Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoboulou

Balou dans la neige!

Messages recommandés

Quand Balou dort dans la neige...



sa langue se détend...



son museau s'aplatit...



et des flocons tombent sur sa truffe...



copyright©️2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il ets beau ce chien ! Quand javais 9 ans, javais un super ami terre neuve (chez le voisin). il s'appelait Maxi et il était tout simplement GÉNIAL.
amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Comme il ets beau ce chien ! Quand javais 9 ans, javais un super ami terre neuve (chez le voisin). il s'appelait Maxi et il était tout simplement GÉNIAL.
amouramouramour


Merci Soleil!!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est donc beau avec ses picots sur le museau ? Et ses hanches, comment ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il est donc beau avec ses picots sur le museau ? Et ses hanches, comment ça va ?


Merci gin, celexa et SylLab!

Je ne sais pas si tu l'avais lu, mais cet été on avait fait aggrandir l'étang chez nous pour qu'il puisse continuer son hydrothérapie à la maison. Et comme il a fait beau, il a nagé tous les jours, je lui ai fait du TTouch tous les jours et il ne boite plus, ses muscles sont forts. En fait j'ai fait de mon gros dysplasique un athlète et je vais continuer. Je ne pourrai pas faire de 'hydrothérapie cet hiver (ça coûte très cher et c'est à 2 heures et demie de chez moi) mais la théarapeuthe va me donner des exercises que Balou pourra faire dans la neige cet hiver!
Bref à le voir marcher, personne ne peut dire qu'il est dysplasique.
On est ben heureux de ça!

Et merci de prendre de ses nouvelles. C'est très délicat de ta part! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont très belles,les textes qui les accompagnent sont mignons,la bête est zen.Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau ce chien

Contente de voir que pour ses hanches ça va mieux.

Dit moi, qu'est ce que tu fais avec lui a tous les jours, pour se problème?

Tu as l'air d'avoir trouvé une bonne personne pour t'aider bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Les photos sont très belles,les textes qui les accompagnent sont mignons,la bête est zen.Bravo!


Merci à toi Bambi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Il est tellement beau ce chien

Contente de voir que pour ses hanches ça va mieux.

Dit moi, qu'est ce que tu fais avec lui a tous les jours, pour se problème?

Tu as l'air d'avoir trouvé une bonne personne pour t'aider bravo


Merci pour lui!

Ben comme je le disais plus haut ici, je lui donne de la gluco-chondro + du cartilage (la vitamine C on oublie!) et depuis le printemps dernier , après des séances d,Hydrothérapie durant l'hiver, il a nagé tous les jours dans notre étang jusqu'au début novembre. Il s,est musclé et ça retient ses fémurs en place. Je lui fais aussi du TTouch. Ça aide les muscles.
Et Sonia, l'hydrothérapeuthe est vraiment extra. Elle a sauvé des chiens bien plus atteints que le mien. Elle va me donner des exercises à faire dans la neige pour cet hiver. Parce que il faut que Balou reste mince mais musclé! Il aura peut-etre un peu d'arthrose plus vieux. Mais là j'en assez avec le moment présent.
Meerci de t'informer de lui!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh un gros ours amouramouramouramouramour
m'essemble que je paserait mes journée a la collé celui la amouramour
il est tellement beau ce chiens.
merci de nous donner des photos.on le voie pas asser souvent lui clin d'oeil
je suis tres contente qu'il va mieux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
oh un gros ours amouramouramouramouramour
m'essemble que je paserait mes journée a la collé celui la amouramour
il est tellement beau ce chiens.
merci de nous donner des photos.on le voie pas asser souvent lui clin d'oeil
je suis tres contente qu'il va mieux Yes


Merci pour tout caeleagh! Balou aime qu'on le colle comme tu dis! Il adore les câlins et est très affectueux! Je passerais ma vie à lui donner des becs et des cälins!!!!! Je l'adore!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Il est tellement beau ce gros toutou!! amour J'lui en donnerais des câlins... coeurcoeurcoeur


Ben Sophie il aime tellement les câlins qu'il les prendrait tous!!!!!!

Je lui en fait de ta part!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoboulou a écrit:
Sophie a écrit:
Il est tellement beau ce gros toutou!! amour J'lui en donnerais des câlins... coeurcoeurcoeur


Ben Sophie il aime tellement les câlins qu'il les prendrait tous!!!!!!

Je lui en fait de ta part!!!! coeur


Ah! Merci! Câlins

Il est tellement beau! Il doit être tellement heureux quand l'hiver arrive avec tout ce beau poil! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlinsCâlins Moi je connais bien les Terre-neuve puisque j'en ai marier un CrampéCrampé Et oui mon chum c'est un Newfie, il est biengentil mais pas aussi beau que Balou gêné . Ton Balou, il est vraiment superbe, different de la majorite de Terre-neuve.( est-ce qu'il est noir/blanc ou brun/blanc ??? ) .Depuis plusieurs annees quand nous allons a Terre-Neuve ( a Cornerbrook ) il y'en a un dans une boutique de tourisme et d'antiquites , son nom est MOOSE , il est toujours ecrase au milieu de la place , les gens doivent l'emjamber Crampé , il est la mascote de la place . Moose a maintenant 12 ans , wow ! Je les adorent ! amour donnes lui une grosse caresse pour moi , o.k.Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
cocoboulou a écrit:
Sophie a écrit:
Il est tellement beau ce gros toutou!! amour J'lui en donnerais des câlins... coeurcoeurcoeur


Ben Sophie il aime tellement les câlins qu'il les prendrait tous!!!!!!

Je lui en fait de ta part!!!! coeur


Ah! Merci! Câlins

Il est tellement beau! Il doit être tellement heureux quand l'hiver arrive avec tout ce beau poil! Content


Tes câlins sont déjà faits et appréciés! Et oui il adore l'hiver et son sous-poil de Terre-neuve est déjà assez avancé!!!
Si on avait des manteaux comme ça on apprécierait l'hiver comme lui! (dans mon cas parce que je suis toujours gelée malgré les pelures...)

Bonne nuit!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
CâlinsCâlinsCâlins Moi je connais bien les Terre-neuve puisque j'en ai marier un CrampéCrampé Et oui mon chum c'est un Newfie, il est biengentil mais pas aussi beau que Balou gêné . Ton Balou, il est vraiment superbe, different de la majorite de Terre-neuve.( est-ce qu'il est noir/blanc ou brun/blanc ??? ) .Depuis plusieurs annees quand nous allons a Terre-Neuve ( a Cornerbrook ) il y'en a un dans une boutique de tourisme et d'antiquites , son nom est MOOSE , il est toujours ecrase au milieu de la place , les gens doivent l'emjamber Crampé , il est la mascote de la place . Moose a maintenant 12 ans , wow ! Je les adorent ! amour donnes lui une grosse caresse pour moi , o.k.Câlins


Quelle belle histoire mariemi! Ton chum et le chien mascotte!
Balou est noir et blanc. j'ai vu des noir et brun mais seulement en Europe! Il y en avait à Terre-neuve??? On n'en voit jamais ici! Et sur le forum PASSION TERRE-NEUVE QUÉBEC tout le monde capote sur les bruns! Alors si tu en a vus à Terre-neuve ça serait intéressant de le savoir!

Je lui fais une grosse caresse de ta part!

Merci! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vient d'où ton beau balou ?? parles-moi du caractère Terre Neuve ! amouramouramour


2e calin pour moi aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
il vient d'où ton beau balou ?? parles-moi du caractère Terre Neuve ! amouramouramour


2e calin pour moi aussi !!




Balou vient d'un éleveur en Estrie. Un petit élevage de gens très consciencieux. A St-Anne de Larochelle. Et le père de Balou lui est de l'élevage d'Elsa en Montérégie. Dans son arbre généalogique il a des grands parents Landseer européens.

Et pour son caractère il est, comme tous les TN (c,est mon cinquième) super affectueux, calme, très facile à élever, intelligent (il a été propre au bout d'une semaine), sensible ( à ne pas punir, il comprend "NON" et ça suffit), très doux avec les enfants, et contrairement à ce que les gens pensent, très gardien malgré ses allures débonnaires de gros ours! je ne crois pas qu'il mordrait quelqu'un (ça n'est pas dans ses gènes) mais son gabarit est très dissuasif! Et il aime jouer, jouer et toujours jouer. Le soir il vient me porter tous ses jouets sur le canapé où je lis...et il a quand même 19 mois!
Bref je l'aime tellement que je n'arrive pas à lui trouver de défaut! Je suis sûre que tu compreds ça et que tu penses ça de ton chien toi aussi!!!

Je lui fais un autre câlin! Il a tout plein depuis hier! Merci! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, ca a l'air super comme chien amour exactement comme le beau Maxi que je connaissait !

et côté jappements ? il apprend vite à ne pas japper pour rien ? et tolérance de la chaleur ?

toujours souvnt des problèmes de hanches et de santé ces gros loups là ? et une mue incroyable, non ?

désolé pour toutes les questions ! ton balou est le plus beau TN que j'ai vue à ce jour en tout cas amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
wow, ca a l'air super comme chien amour exactement comme le beau Maxi que je connaissait !

et côté jappements ? il apprend vite à ne pas japper pour rien ? et tolérance de la chaleur ?

toujours souvnt des problèmes de hanches et de santé ces gros loups là ? et une mue incroyable, non ?

désolé pour toutes les questions ! ton balou est le plus beau TN que j'ai vue à ce jour en tout cas amouramour


Pour les jappements, il avertit une fois et c'est tout.
Une chaleur excessive incommode toujours les TN. C,est pourquoi ils adorent l'hiver!
Côté santé ils n'ont pas de problème particulier. Sauf que comme tous les chiens de grande race ils peuvent souffrir de dysplasie ou de panoséite. Mais ça n'est pas propre au TN.

À cause de leur sous-poil, ils ont des mues assez abondantes. Comme tous les chiens à poils longs, il ne faut pas les négliger, sinon il faut raser. Alors un petit brossage 2 fois par semaine c'est bien. Et pour la mue j'ai acheté l'an dernier une brosse fantastique: le furminator ! Oui je sais drôle de nom! Et c'est fait spécialement pour la mue. Et en deux jours j'ai pu avec cette brosse tout enlever!

Ne sois pas désolée pour les questions. Ça me fait plaisr de parler de mon ours!

Et merci du compliment!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je regarde les photos et le mot qui me vient à l'esprit c'est , confortable!!! Chaud, douillet, doux....on a juste envie de se coller sur lui!!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien est superbe.
Dis-moi, Cocoboulou, c'est quoi les exercices que la thérapeute va te faire travailler avec ton toutou, dans la neige?
Salut!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Ton chien est superbe.
Dis-moi, Cocoboulou, c'est quoi les exercices que la thérapeute va te faire travailler avec ton toutou, dans la neige?
Salut!
Clouso.


Merci Annie pour si gentil commentaire! Je me colle souvent sur lui et c'est vrai qu'il est confortable!!!!

Et Clouso j,aimerais pouvoir te répondre tout de suite mais j'ai rendez vous avec la thérapeuthe dans 10 jours environ. Et moi aussi j'ai bien hâte de voir ce que seront ces exercises dans la neige!

Réécris-moi dans environ deux semaines et je te décrirai...car là j'ai aucune idée!

Et merci du compliment! Balou va finir par s'enfler la tête!!!!! coolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah!
un chien à la tête enflée...pas si grave sourire
Dès que tu rencontres la thérapeute, tu serais gentille de venir en parler sur le forum.
Je crois qu'il n'y a pas juste moi qui pourrait en profiter.
Ma Delfie a eu une paralysie partielle( hernie discale).
Je la fais nager jusqu'à la fin septembre dans un beau lac, comme thérapie.
Alors, ce que tu vas apprendre comme exercise dans la neige m'intéresse beaucoup.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...