Tiger1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut tout le monde, Je suis allée au salon du livre aujourd'hui et je me suis gâtée en svp. Je me suis achetée plusieures livres dont quelques uns sont dédicacer par les auteurs. Mais surtout j'ai rejoint 2 de mes passions : les chiens et les livres. J'ai acheté : - "Les chiens nous parlent" par Jan Fennell - "100 idées fausses sur votre chien : éducation, santé, alimentation ..." par Dr. Laetitia Barlerin - "Testez l'intelligence de votre chien! Mémoire, apprentissage, communication..." par Dr. Valérie Dramard. - "Quel sport pour votre chien ? Agility, canicross, frisbee..." par Delphine Sauzay J'ai hâte de les lire, à part les chiens nous parlent que tout le monde doit avoir lu ici les autres ça vous dit quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je crois avoir déjà vu : 100 idées fausses sur votre chien C'est un petit livre ou ils répondent vraiment a n'importe quelle genre de questions, même certaines qu'on se serait jamais posé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi j'ai le livre nos chiens nous parlent très bon livre même si avec mon arthur ca n'a pas fonctionné mais mon arthur c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites