Sasha1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon voilà, je viens tout juste d'arriver avec Stella, qui a parcouru 2000 km en trois jours pour arriver enfin ici ce soir ! Je vous mets une photo vite vite, mademoiselle est en immersion au beau milieu de la cuisine, dans une vieille cage prêtée par la fourrière, et j'ai dû mettre une chaîne de sécurité parce que je suis CERTAINE qu'elle va trouver comment ouvrir. De meilleures photos suivront plus tard cette semaine. :43: Stella nous a donné PLEIN de bisous tout le long du trajet depuis Hawkesbury. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elle doit être fatigué la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elle est bien cute la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Wow... méchant voyage? 2,000km. Faut être décidé en titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ohhhhhhhhhh! Belle Stella! Tu es enfin arrivée! Si tu savais comme j'ai pensé à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 HOURA!!!! Elle a l'air belle Tout un voyage pour elle. Elle est super stressée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Belle poulette! Elle a encore plus l'air d'un danois comme ça... Elle a quel âge à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Layla a écrit:HOURA!!!! Elle a l'air belle Tout un voyage pour elle. Elle est super stressée?? Elle n'est pas stressée du tout, non. Tiens une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jules a écrit:Belle poulette! Elle a encore plus l'air d'un danois comme ça... Elle a quel âge à ton avis ? Moins d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle a l'air douce et bien gentille en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sasha a écrit:jules a écrit:Belle poulette! Elle a encore plus l'air d'un danois comme ça... Elle a quel âge à ton avis ? Moins d'un an. Et elle a eu des bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sasha a écrit:jules a écrit:Belle poulette! Elle a encore plus l'air d'un danois comme ça... Elle a quel âge à ton avis ? Moins d'un an. Vrai ? Câline... Me semble qu'elle avait les mamelles toutes pendantes sur la première photo... Ça veut dire qu'elle a déjà eu des bébés, à moins d'un an ? Maudine que le monde me décourage... A-t-elle été trouvée errante (par-dessus le marché)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jules a écrit:Sasha a écrit:jules a écrit:Belle poulette! Elle a encore plus l'air d'un danois comme ça... Elle a quel âge à ton avis ? Moins d'un an. Vrai ? Câline... Me semble qu'elle avait les mamelles toutes pendantes sur la première photo... Ça veut dire qu'elle a déjà eu des bébés, à moins d'un an ? Maudine que le monde me décourage... A-t-elle été trouvée errante (par-dessus le marché)? Elle a été trouvée attachée à la porte de la fourrière. Et oui, elle a probablement été accouplée à ses premières chaleurs. C'est encore un bébé elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sophie a écrit:Elle a l'air douce et bien gentille en tout cas! Avec les gens, 100 % fantastique. Avec les autres animaux, ça reste à voir. Et c'est pas ce soir que je vais tester ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ho my! Suis mieux de pas trop la regarder longtemps moi-là! C`est pas mal comme le chien de mes rêves...!Contente en mozusse qu`elle soit enfin en sécurité!Zouzoune qui adoooore cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ayoye c'est fou comme elle est belle WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Es-ce qu'elle est vraiment grande, comme un danois? Ou bien est juste un peu plus grosse qu'un braque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Jolie chienne ! Mais son nom sonne spécial pour moi, c'est le nom de ma niece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est superbe , tu n'auras surement pas de difficulte a la faire adopter , si je pouvais avoir un chien de grande taille ( et sans le probleme de nos allergies ), je poserais ma candidature tout de suite . En passant comment va King ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 On dirait une toute autre chienne comparé aux premières photos que tu nous as montré. Elle a une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 smouc_girl a écrit:Es-ce qu'elle est vraiment grande, comme un danois? Ou bien est juste un peu plus grosse qu'un braque? Non, elle n'est pas très grande, mais très costaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mariemi a écrit:Elle est superbe , tu n'auras surement pas de difficulte a la faire adopter , si je pouvais avoir un chien de grande taille ( et sans le probleme de nos allergies ), je poserais ma candidature tout de suite . En passant comment va King ? King va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon, j'essaie de prendre des photos de Stella, mais elle a juste deux vitesses: en train de bouger ou embarquée dans mes culottes... Voici ce que ça donne ce soir... Iago qui se demande c'est qui cette énervée-là... Les deux chiens qui me regardent enfin, en simultané... Et Stella qui nous montre qu'elle sait très bien ce que c'est que "SIT" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ils sont adorables! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle est mignonne! Mais à côté de Iago, ça le rend encore plus beau Ya vraiment une grosse différence dans la qualité du poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 arnaque a écrit:Elle est mignonne! Mais à côté de Iago, ça le rend encore plus beau Ya vraiment une grosse différence dans la qualité du poil! Oui, ben Iago, c'est monsieur Wellness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mon beau Iago!! C'est vrai qu'elle a une tête plus massive Stella. Comment elle est avec les autres chiens? En tout cas, ça semble pas pire avec Iago! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Quel beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sophie a écrit:Mon beau Iago!! C'est vrai qu'elle a une tête plus massive Stella. Comment elle est avec les autres chiens? En tout cas, ça semble pas pire avec Iago! Elle est TRÈS massive. Très... genre massive Mastiff là... En tout cas. Avec les autres chiens, elle est très... euh... bitch. Elle est hyper sûre d'elle, très "bully", elle joue trop dur et elle s'excite trop. Tant qu'elle ne joue pas, ça va. Elle a été libre dans la maison presque toute la soirée. Mais quand elle commence à jouer, ça dégénère. Elle ne se contrôle pas bien. Bref, elle sera placée comme chienne unique. Mais elle ne présente pas de danger en marchant sur la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mais elle a vraiment une belle tête. Je ne connais rien en cette race, mais qu'elle "tête" se rapproche le plus du standard, elle ou Iago??? Mais mautadit qu'est belle. C'est beau de voir les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Layla a écrit:Mais elle a vraiment une belle tête. Je ne connais rien en cette race, mais qu'elle "tête" se rapproche le plus du standard, elle ou Iago??? Mais mautadit qu'est belle. C'est beau de voir les 2 ensemble Stella n'est pas standard du tout. Elle est probablement croisée. Pour une femelle standard, voir Wendy. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 en tout cas, méchant beau croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Layla a écrit:en tout cas, méchant beau croisement Alors là, oui. Je suis COMPLÈTEMENT sous le charme. Elle est ADORABLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle est très belle , la couleur wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Elle est tout simplement magnifique. Si tu avais pas dit plus haut que tu la placeras comme chien unique, je crois que j'aurais tenté de convaincre mon chum pour adopter ce chien J'espère que tu trouveras une bonne famille pour elle. Elle est tout simplement incroyable. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 WOw moi aussi je suis sous le charme!!! Elle est trpo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon, de nouvelles photos de Stella. J'adore cette chienne, c'est un énorme puppy. Celle-ci, c'est quand je lui dis "Are you a big puppy Stella ?"... J'ai découvert que Stella a un entraînement en obéissance. Elle connaît le sit, le down, le come (avec assis droit devant moi), le heel. Une vraie petite perle. Reste juste à polir un p'tit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle est bien belle. Comment elle est avec les autres animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Quels sont tes plans pour la belle demoiselle ? A -telle besoin de soins spéciaux ? Sera t-elle en adoption sous peu ? (ou l'est-elle déjà ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 gin a écrit:Elle est bien belle. Comment elle est avec les autres animaux ? Les chats... Les chiens: aucun problème quand ça ne bouge pas. C'est quand elle s'excite que ça dégénère. Elle devient hyper dominante, elle joue trop dur, elle s'emporte et je crois qu'elle pourrait blesser un chien. Mais juste quand ça bouge. Autrement, je la garde libre dans la maison le soir, et elle vient se coucher en dessous de la table d'ordinateur. Elle me suit comme mon ombre. Elle aime se faire prendre, imagine-toi, à sa grosseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 s0leil a écrit:Quels sont tes plans pour la belle demoiselle ? A -telle besoin de soins spéciaux ? Sera t-elle en adoption sous peu ? (ou l'est-elle déjà ?) Elle l'est déjà. J'ai posté ce message dans "Chiens en adoption"... Tu fais 2 choses en même temps encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est la fièvre. non, mais je croyais qu'elle n'était pas nécessairement "prête" à partir... désolé, j'ai du manquer un bout de l'histoire. Je nai pas su si elle avait eu un check-up de santé ou si son évaluation était complétée... d'où ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 s0leil a écrit: c'est la fièvre. non, mais je croyais qu'elle n'était pas nécessairement "prête" à partir... désolé, j'ai du manquer un bout de l'histoire. Je nai pas su si elle avait eu un check-up de santé ou si son évaluation était complétée... d'où ma question Elle est déjà toute checkée. Reste juste la stérilisation, mais ça je le ferai juste avant l'adoption. Je la laisse récupérer avant. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Crois tu qu'elle est croisé Danois elle a des airs et.. elle a l'air pas mal grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Sasha a écrit:Celle-ci, c'est quand je lui dis "Are you a big puppy Stella ?"... Attention à ta caméra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 smouc_girl a écrit:Crois tu qu'elle est croisé Danois elle a des airs et.. elle a l'air pas mal grande!! Elle n'est pas si grande que ça, mais très costaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ok, elle es très très jolie en tout cas normal que tu sois sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle est vraiment jolie,, la couleur wow sa flache on dirait qu'elle est croiser boxer ou pit avec sa grosse face qui fit pas sur son corp de braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites