Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Freestyle Time ! Pour les curieux !

Messages recommandés

Salut !

Voici (encore!) un vidéo de mon petit gars ! Je suis bien contente de ses progrès. C'est fou comme le temps passe vite... déjà 9 mois et demi. Snif

La première partie est montée et j'ai laissé la deuxième partie ''intacte'' pour les curieux qui voudraient voir comment se passe un entrainement sans tricherie du montage. mdr

Bon visionnement ! :43:

Il est trop cool Astro!! coeurcoeurcoeur

Tu sais Maryka, le plus drôle, c'est que avant même que tu ais Astro, je le redardais déjà en photo sur le site de ton éleveure et crime que je le trouvais beau, lui et la petite femelle blanche... Je trouve ça tellement cool de le voir grandir ici!! amour

Il est vraiment extra Astro! D'ailleurs, faudrait bien que tu me le prêtes pour qu'il montre tous ses trucs à Toby! Crampé

Félicitations à vous deux! bravo

Moi aussi je suis bouche bée ! vous-êtes tous les deux une fantastique inspiration !! Il a l,air complètement fou de bonheur ce chien
amouramour

bravobravobravobravo Wow! je suis tellement impressionnee cool . Il est super astro et la maitresse aussi . Depuis que j'ai vu le video de Gypsie et sa puce et puis astro , je reve de faire du freestyle avec mon prochain petit chien ( Morgan a passe l'age Crampé ). Et la en voyant astro et toi je ne sais pas comment longtemps je vais pouvoir attendre avant d'en avoir un autre . Astro est vraiment mignon.amour

Vraiment incroyable

à chaque fois, je regarde tes vidéos la bouche ouverte et les yeux gros comme des 30 sous doh

WOW wow et WOW. Époustouflant, vraiment bravo! Yesbravoamour Astro est tellement trognon en plus!!!

Astro est un champion, ce qui est tout à ton honneur ma chère!

J'ai pas voulu pour ma fille, mais la pour Bambi la garde partagée avec toi ça m'interrese lolllll

Merci gêné

C'est Astro qui est doué, pas moi ! Content

Désolée, je prends aucun chien en garde partagée, à moins que ce soit un chiot PRT que je ne suis pas obligée de partager... quelqu'un a une offre ? tordu

Wow! c'est vraiment impressionnant! J'imagine même pas adulte!!

Surtout quand je pense qu'Arnaque a 2 semaines de plus..et qu'il fait parfois la tête de cochon juste pour un assis..

arnaque a écrit:
Surtout quand je pense qu'Arnaque a 2 semaines de plus..et qu'il fait parfois la tête de cochon juste pour un assis..

Ho, Astro aussi. confus

Mais pour un CUZ... il se pitcherait en bas d'un pont... pour vrai. Siffle

moi incapable de faire coucher Tiger, y veut rien savoir de se coucher ce chien la confusconfusconfus

mais pour danser par exemple, c'est un pro

pour apprendre le coucher, soit tu récompenses (click-bonbon) quand il le fait naturellement par lui même dans la vie de tout les jours, en associant le mot ou sois tu l'attires au début sous un meuble (genre, sous le lit) avec une friandise... dès qu'il se couche pour mieux atteindre le bonbon/jouet, click et tu lui donnes un autre bonbon. petit à petit, tu fais dans d'autres circonstances en associant le mot.

autre truc, tu vas avec lui dans la salle de bain, tu prends un magazine et tu attends qu'il se tanne et finisse par se coucher. dès qu'il le fait, même principe ; click bonbon.

• Créer...