Maryka1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut ! Voici (encore!) un vidéo de mon petit gars ! Je suis bien contente de ses progrès. C'est fou comme le temps passe vite... déjà 9 mois et demi. La première partie est montée et j'ai laissé la deuxième partie ''intacte'' pour les curieux qui voudraient voir comment se passe un entrainement sans tricherie du montage. Bon visionnement ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Chouette ! Tu prends Zoey en pension-dressage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est trop cool Astro!! Tu sais Maryka, le plus drôle, c'est que avant même que tu ais Astro, je le redardais déjà en photo sur le site de ton éleveure et crime que je le trouvais beau, lui et la petite femelle blanche... Je trouve ça tellement cool de le voir grandir ici!! Il est vraiment extra Astro! D'ailleurs, faudrait bien que tu me le prêtes pour qu'il montre tous ses trucs à Toby! Félicitations à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 WOWWWWWWWW le up sur le dos ... J'ADORE!!!! tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi aussi je suis bouche bée ! vous-êtes tous les deux une fantastique inspiration !! Il a l,air complètement fou de bonheur ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 WOWWWWWWWWWWWW Tout simplement HALLUCINANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Wow! je suis tellement impressionnee . Il est super astro et la maitresse aussi . Depuis que j'ai vu le video de Gypsie et sa puce et puis astro , je reve de faire du freestyle avec mon prochain petit chien ( Morgan a passe l'age ). Et la en voyant astro et toi je ne sais pas comment longtemps je vais pouvoir attendre avant d'en avoir un autre . Astro est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Vraiment incroyable à chaque fois, je regarde tes vidéos la bouche ouverte et les yeux gros comme des 30 sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 WOW wow et WOW. Époustouflant, vraiment bravo! Astro est tellement trognon en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Astro est un champion, ce qui est tout à ton honneur ma chère! J'ai pas voulu pour ma fille, mais la pour Bambi la garde partagée avec toi ça m'interrese lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 P.S. J'ai oublié de te dire... ton avatar m'énarrrrrrrrrrrrve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci C'est Astro qui est doué, pas moi ! Désolée, je prends aucun chien en garde partagée, à moins que ce soit un chiot PRT que je ne suis pas obligée de partager... quelqu'un a une offre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 un boxer ça te tente?????? il serait bon Tiger la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Wow! c'est vraiment impressionnant! J'imagine même pas adulte!! Surtout quand je pense qu'Arnaque a 2 semaines de plus..et qu'il fait parfois la tête de cochon juste pour un assis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 arnaque a écrit:Surtout quand je pense qu'Arnaque a 2 semaines de plus..et qu'il fait parfois la tête de cochon juste pour un assis.. Ho, Astro aussi. Mais pour un CUZ... il se pitcherait en bas d'un pont... pour vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi incapable de faire coucher Tiger, y veut rien savoir de se coucher ce chien la mais pour danser par exemple, c'est un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pour apprendre le coucher, soit tu récompenses (click-bonbon) quand il le fait naturellement par lui même dans la vie de tout les jours, en associant le mot ou sois tu l'attires au début sous un meuble (genre, sous le lit) avec une friandise... dès qu'il se couche pour mieux atteindre le bonbon/jouet, click et tu lui donnes un autre bonbon. petit à petit, tu fais dans d'autres circonstances en associant le mot. autre truc, tu vas avec lui dans la salle de bain, tu prends un magazine et tu attends qu'il se tanne et finisse par se coucher. dès qu'il le fait, même principe ; click bonbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Maryka et Astro, Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Vous êtes super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites