Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 s0leil a écrit:Chinouk cest joli alors, chinouk ou nomade ? vite, je veux tenter de lui apprendre !! nomade c'est moins commun, ca peut etre tres mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Vega a écrit:Moi je préfère Nomade, Chinook, on en voit trop souvent. on écrit en meme temps la meme chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Nomade alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Nouvelles info : Le petit ne broche pas d'un cm pendant le brossage (aime bien ça et mordilles pas !) et tolère très bien la coupe de griffes par contre, il a une canine de bébé bien cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai mis une annonce sur facebook (groupe husky montréal) J'espere que ca va donner un tit coup de main. j'arrivais pas a copier les photos la bas, alors j,ai mis le liens vers la page ou tu as mis ses photos. Les gens vont me contacter et je vous transefèrerai les messages (vega et soleil) Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ADORABLE!! il n'est pas pour moi, il n'est pas pour moi, je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer !! Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il est vraiment gentil, adore les calins. toujours de bonne humeur... un petit bout en train... et pas mal propre pour l'instant, je dois avouer que je ne lui donnes pas trop le temps de s'oublier... 2 crottes, 5 pipis, tous dehors pour l'instant il a un caractère "fort et confiant" mais tout à fait génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 s0leil a écrit:Nouvelles info : Le petit ne broche pas d'un cm pendant le brossage (aime bien ça et mordilles pas !) et tolère très bien la coupe de griffes par contre, il a une canine de bébé bien cassée Sa canine cassée va tomber, fais juste me le dire si il y a quelque chose qui cloche, odeur, infection, d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Lily indil a écrit:J'ai mis une annonce sur facebook (groupe husky montréal) J'espere que ca va donner un tit coup de main. j'arrivais pas a copier les photos la bas, alors j,ai mis le liens vers la page ou tu as mis ses photos. Les gens vont me contacter et je vous transefèrerai les messages (vega et soleil) Lysanne Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 s0leil a écrit:il est vraiment gentil, adore les calins. toujours de bonne humeur... un petit bout en train... et pas mal propre pour l'instant, je dois avouer que je ne lui donnes pas trop le temps de s'oublier... 2 crottes, 5 pipis, tous dehors pour l'instant il a un caractère "fort et confiant" mais tout à fait génial ! AAAHHH! :9: Je ne dois pas craquer même s'il a un super caractère et qu'il est adorable comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Vega ; pour la canine je garderai l'oeil dessus... j'ai touché doucement et aucune réaction. il ne semble pas avoir mal du tout, mais je resterai attentive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et voyez comme il peut être caaaalme (quelques instants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je viens d'avoir un appel de Vega, le bébé vient de se trouver une bonne famille !!! Je souhaite le plus grand bonheur à cette petite fripouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon Ti-Loup/Nomade a trouvé une famille! Des gens qui connaissent très bien la race. Ils ont une grande maison, terrain. Je suis vraiment contente! Et gros merci à Soleil. Et super gros merci à Véronique avec qui je travaille au DMV, elle fait des miracles pour trouver des bonnes familles aux animaux abandonnés à l'hôpital. Un autre sauvé de l'euthansie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 surtout bravo à TOI Vega !!! Bonne route petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Super pour le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 HAAAAA que je suis contente, MERCI Véga!!! T'es ma meilleure!!! Longue et heureuse vie au tout petit cul!!! Merci a Soleil aussi et Véronique et ceux qui vont l'adopter ...enfin vous comprennez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 wow c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon ben le petit s'est déniaisé... il monte et descend les longs escaliers (il a décidé ça tout seul le tarla, sans bonbons...), et a été initié à un début de clicker... rudimentaire, mais bon... on a fait (avec leurre) ... des assis des coucher des donne la patte des viens plus de gouttes d'urine à l'intérieur depuis les présentations d'hier soir. il fait des gros calins, des léchouilles et pleurniche quand il doit sortir dehors, se lèche les babines quand il a faim même pas besoin de décodeur il mordille pas trop même sil faudra lui apprendre à être plus doux avec sa petite bouche et ses petites dents. J'ai lâché quelques squik aigu avec grand succès ! finalement, il est extra réceptif aux baillements (les miens) pour l'endormir ! quelques baillements en série et il dors pour une petite demie heure cst tellement le fun un chien avec qui la communication est smooth hein ! en tout cas, il est tout brossé tout beau (ben pas lavé, il avait les fesses cotonnées de pipi... mais j'voulais pas ambitionner quand même et il fait froid dehors !). Il a aussi les ongles coupés pour sa nouvelle famille voili-voilu, le poilu partira vers 20h ce soir. (yé, je vais pouvoir dormir et mon chum sera plus fâché de se faire réveiller en pleine nuit : ) ps. le chum avait eu le gros coup de coeur "waaa, on le garde, je le VEUX" mais avait subitement changé d'idée au matin... niaiseux qui me crois pas quand je lui dis que dans 1h il va avoir changé d'idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci pour le brossage, coupe de griffes. Il a du faire pipi dans son enclos et se rouler dedans...et pas eu le temps de le laver Mais, son pelage laissait déjà à désirer lorsque les proprios l'ont apporter pour l'euthanasie. Mais bon, la nouvelle famille s'en chargera Une chance que j'ai une toile pour chien en arrière de mon auto! Je vais l'attacher en arrière le petit démon, car je sens qu'il m'empêcherait de conduire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui, je ne crois pas qu'ils l'avaient brossé avant... il avait le corps un peu motonné. Mais en tout cas, il aime bien ca se faire brosser, il se couche de tout son long ! J,ai utilisé une ancienne brosse ronde (grande) à moi en poils de sangliers et petit a petit, ça a très bien été une petite gidoune je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Et dire qu'il a failli y passer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il est vraiment craquant avec son petit masque à la raton laveur autour des yeux!!! Bravo à vous deux Vega et Soleil pour votre implication " ponctuelle" et votre grand coeur! Bonne nuit à ton " gentil chum", Soleil ! Zouzoune ben contente quand on en sauve un de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ce n'est pas mon type du tout, mais il est magnifique, wow!!! Contente qu'il se soit trouvé une famille! Merci à vous Vega et Soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon, bien, voilà, ma BA est fait...le petit est au DMV, la famille va venir le chercher tantôt. Je vais avoir des nouvelles demain ou jeudi de comment ca se passe. Mais ouf...quel monstre! Dans la voiture, monsieur n'était pas content d'être en arrière attaché...il voulait venir en avant. Il a réussi à prendre un kleenex en avant et quand j'ai dis NON et pris le kleenex restant sur le siège, il m'a mordu! Il a crié son mécontentement et a réessayé de snapper. Pfff...jamais un chien m'a fait ca, disons qu'il a vite compris que ca se faisait pas! Il est resté hyper sage tout le reste du voyage. Je l'ai récompensé d'avoir été sage avec quelques croquettes! On a fait la paix ensuite...et il m'a donné plein de bisous! Au centre, il était tout content de voir plein de gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Un petit Dookinou à poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon, la famille ont eu le coup de foudre, c'est l'amour fou. Le petit a passé une super belle nuit. Couché dans leur chambre, il a pas dit un mot et aucun dégât! Ils le trouvent super beau et gentil! Alors, que de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 haha, Vega, je t'avais dit qu'il avait un solide caractère le petit !! Heureuse quil ait la famille qui lui convient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites