Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaMordue

On fais quoi avec ca?!

Messages recommandés

Bonjour
Samedi ma ptite Wendy c'est blessé en sautant de la voiture...la patte derriere a fais outch! Triste
Je peut touché..massé(tout doux) sens probleme
Pour le reste de la journée repos total sens probleme,hier matin aussi mais apres diner elle a commencer a vouloir bouger pas mal plus!!courire meme ! mais toujours en boitant! hier soir euforie total! elle a de l énergie a dépenser et voila la maman qui se pogne les têtes entre les deux mains..que faire pour quelle dépense sont énergie sens trop bouger!!! Voila mon appel au secour hahahhaha

Ce matin elle boite encore ...la ptite patte se releve souvent mais elle cours et tire sa laisse quand je la sort pour sont pipi...elle veut pas etre attacher dans la cour hahahhah
aujourd'hui je travaille alors elle vas etre immobiliser encore mais se soir..se soir quoi faire!!!!

Si vous avez des idées ne vous gêner pas...j'en prendrais a la tonne hahahha
Merci beaucoup xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ... mais si elle a déjà été un peu en repos et quelle n'a pas l'air trop incommodée, je la laisserait faire un peu pour voir si ca passe. Surtout en ne lui demandant aucun effort (pas lancer de balle), mais en la laissant à son rythme tout simplement (ok si elle fait la folle dans la cours toute seule). peut-être lui mettre un peu de glace dans une guenille et lui tenir sur la patte quelques minutes avant d'aller dormir ?

tsé, parfois quand on a mal partout, ya rien comme bouger un peu pour que tout se replace.

Si ca ne passe pas, il y a toujours le vétérinaire... franchement, je laisse la parole aux autres car je ne suis pas certaine que mes conseils sont bons gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repos pour quelques jours et sortie en laisse seulement vas aidé a son retablissement

tu peut lui donner du Traumeel ses un anti-inflammatoire homeophatique

si tu voit que sa passe pas dans 4-5 jours je te conseille ton vet ou de voir un Ostheophate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
repos pour quelques jours et sortie en laisse seulement vas aidé a son retablissement

tu peut lui donner du Traumeel ses un anti-inflammatoire homeophatique

si tu voit que sa passe pas dans 4-5 jours je te conseille ton vet ou de voir un Ostheophate


Merci..et du traumeel je trouve cela ou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans pas mal tout les pharmacie..
ils y as en comprimé ou en gouttes

en gouttes tu mets 8-10 gouttes dans une seringue avec un peu d'eau et tu envoit dans le fond de la gueule du chien

4 x par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
dans pas mal tout les pharmacie..
ils y as en comprimé ou en gouttes

en gouttes tu mets 8-10 gouttes dans une seringue avec un peu d'eau et tu envoit dans le fond de la gueule du chien

4 x par jours


Juste préciser que la seringue n'a aps déguille .... on sait jamais des gens pourrais mal interpreter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pas d'aiguille...a la pharmacie au comptoir il donne se type de seringue sans embout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup...mais jvous dis que c'est pas évident de faire garder le repos a un chiot...c'est même triste!!!
jvas aller a la pharmacie se soir..encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça persiste, faudrait consulter. Malheureusement, chez les petits chiens, le ligament croisé se déchire plus souvent que chez le grand chien. Ça pourrait aussi être sa rotule qui fait des siennes... Un autre problème fréquent chez les chiens de petites races.

Est-ce qu'elle a crié quand elle s'est blessée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Si ça persiste, faudrait consulter. Malheureusement, chez les petits chiens, le ligament croisé se déchire plus souvent que chez le grand chien. Ça pourrait aussi être sa rotule qui fait des siennes... Un autre problème fréquent chez les chiens de petites races.

Est-ce qu'elle a crié quand elle s'est blessée ?


oui...elle a pleuré! moi j'l'ai pas vue car je sortais de l'autre coté..et mon fiston a pas écouter la consigne(qui pourtant es la même depuis 3 mois) de pas ouvrir la porte avant que j'arrive a leur coté..je croyais qu'il lui avais piler sur la patte, elle a genre pleuré une grosse minutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
dans pas mal tout les pharmacie..
ils y as en comprimé ou en gouttes

en gouttes tu mets 8-10 gouttes dans une seringue avec un peu d'eau et tu envoit dans le fond de la gueule du chien

4 x par jours


OUIN ben..je dois vivre dans un méga trous...j'ai fais 4 pharmacies se soir..personne en tien de ce produit la! sa ma dis qu'il devais en commender une trop grosse quantiter pour les ventes qu"ils en fesaient!!! :-( c'est la compagnie Hills qui fais ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta chienne a hurlé, c'est quelle a eu vraiment mal, on s'en doute.

Si c'était mon chien et qu'elle boitait encore à la fin de la semaine, je consulterai. Une radio révélera l'ampleur (ou pas) de la blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Si ta chienne a hurlé, c'est quelle a eu vraiment mal, on s'en doute.

Si c'était mon chien et qu'elle boitait encore à la fin de la semaine, je consulterai. Une radio révélera l'ampleur (ou pas) de la blessure.


oui c est un peu ce que je pensais...apres le 4-5 jours si sa change pas jvas aller consulter,c est tu assé plate hein..j'ai telement sla peine!! mais elle a dlair de plus sens faire la..malgré quelle marche et meme courire(apres sa queue dans un espace restrain) lolll mais elle boite encore...parfois la ptite pate touche pas par terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ont un seuil de tolérance assez incroyable en matière de douleurs. Aussi, ils n'anticipent pas la douleur et vivent dans le moment présent. Ce qui fait qu'ils peuvent s'adapter en marchant sur 3 pattes, le temps de guérir complètement. Parfois parcontre, ils compensent avec l'autre patte ou avec la colonne et ça crée d'autres problèmes.

Bref, je ne veux pas être alarmiste. Prend le temps de voir si ça s'améliore sinon tu iras consulter.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Les chiens ont un seuil de tolérance assez incroyable en matière de douleurs. Aussi, ils n'anticipent pas la douleur et vivent dans le moment présent. Ce qui fait qu'ils peuvent s'adapter en marchant sur 3 pattes, le temps de guérir complètement. Parfois parcontre, ils compensent avec l'autre patte ou avec la colonne et ça crée d'autres problèmes.

Bref, je ne veux pas être alarmiste. Prend le temps de voir si ça s'améliore sinon tu iras consulter.

Jules


Merci c'est gentil....j'ai aussi ma grande amie Saint Mom quiprend bien soin de ma wendy a distance gêné
merveilleux d'avoir ce genre de site pour aider les débutantes comme moi:) coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, mais je dirais qu'un chien peut anticiper la douleur... enfin, je crois.

quand saia jouait et qu'un nouveau chien accourait vers elle, il lui arrivait quand elle était chiot de lancer un "quiiick" avant que le chien la touche, le même quick de "là cest trop fort" de chiens qui jouent.

sais pas si je suis clair... pas trop trop dormie moi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais soleil, t'avais aussi un chien peureux... c'est plus ça la différence.

Ceci dit, hier on a reçu un chien qui s'était fait mal à une patte en jouant avec les enfants de la famille. Il s'est blessé avant-hier, ils sont venu hier vers 15h.

Sa patte arrière ne touchait pas terre, il était relativement "sous le choc".

La fracture était tellement importante que les gens ont procédé à l'euthanasie (ils n'avaient pas les 3000$ requis pour la chirurgie orthopédique).

Cependant, le chien était vraiment en état de choc. Il n'avait pas l'air de "souffrir" à proprement parler parce qu'il était silencieux. Mais il était d'une immobilité surprenante.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le cas de Wendy car elle a la bougotte en tabouard!!! Samedi après ""L'accident"" elle a pas beaucoup bouger,mais depuis pas grand chose la dérange a vrai dire..sauf resté en cage Crampé ce matin elle a les 4 pattes par terre..elle a couru pour aller a ces besoins dehors mais je vois bien quand elle es arrêter sa ptite pattes fraule le plancher...en arrêt elle releve un peu la patte!!!!
on vas voir comment la journée se déroule,c'est la 3iem journée
PS: elle a pogné la chatte ce matin et jpeut vous dire quelle a la pas d'l'air a avoir mal nul part hahahah je crois quelle sens ai ennuyer durant ces 2 jours au repos lollll PAUVRE Jasmine! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaMordue a écrit:
floyd a écrit:
dans pas mal tout les pharmacie..
ils y as en comprimé ou en gouttes

en gouttes tu mets 8-10 gouttes dans une seringue avec un peu d'eau et tu envoit dans le fond de la gueule du chien

4 x par jours


OUIN ben..je dois vivre dans un méga trous...j'ai fais 4 pharmacies se soir..personne en tien de ce produit la! sa ma dis qu'il devais en commender une trop grosse quantiter pour les ventes qu"ils en fesaient!!! :-( c'est la compagnie Hills qui fais ca???


sa vient de la compagnie d'allemande = HEEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
LaMordue a écrit:
floyd a écrit:
dans pas mal tout les pharmacie..
ils y as en comprimé ou en gouttes

en gouttes tu mets 8-10 gouttes dans une seringue avec un peu d'eau et tu envoit dans le fond de la gueule du chien

4 x par jours


OUIN ben..je dois vivre dans un méga trous...j'ai fais 4 pharmacies se soir..personne en tien de ce produit la! sa ma dis qu'il devais en commender une trop grosse quantiter pour les ventes qu"ils en fesaient!!! :-( c'est la compagnie Hills qui fais ca???


sa vient de la compagnie d'allemande = HEEL

en plein ca...moi hell ou hill sa sonner pareil dans mon orreil hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu trouve pas en pharmacie....regarde les boutique de magasin de produit naturel!!!

je pensait pas qu'il y avait plus trou que notre pharmacie du village..
CrampéCrampéSiffleCrampéCrampé et il en tiennent depuis que je leur est demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien...

Depuis 3 jour tout alllais pas si mal...je croyais même qu'elle allais sens sortir asser vite et bien mais hier matin(Jeudi) elle c'est comme acrocher la patte en voulant monté sur la chaise bercante et elle a chigné...en apres midi meme chose en sortant de la cage alors je suis aller chez le vet....
anti-inflamatoire pour 8 jours! sa serais un entorse au TALON...rien de cassé ! repos total mais pas évident ici:-( vraiment pas...cage quand la maisonner es pleine = chien qui chigne et jappe a longueur de journée!!! mes nerfs sont a bout...elle pense qu'elle es en punition...elle es très énergique cette chienne,pas grand chose a faire pour la calmer..même les calmants fonctionne qu'une heures sur 24....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas l'accrocher à une porte où un endroit où elle serait près de toi? Tu pourrais lui donner le privilège d'être avec toi quand tu travailles, un gros coussin et la laisse limitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Tu ne peux pas l'accrocher à une porte où un endroit où elle serait près de toi? Tu pourrais lui donner le privilège d'être avec toi quand tu travailles, un gros coussin et la laisse limitée.


ouin...pas en laisse mais peut etre en cage...pas facile mais sa pourais se faire!!! que je met la cage sur une table sa dérangerais le chien tu crois?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle aimerait te voir et être prêt de toi... meilleure est la vue, mieux cest, mais évites quelle voit de tous les cotés. Seulement par le devant, par exemple, serait plus apaisant. les chiens sont d'autant plus angoissés quand ils se sentent en isolement. tu pourais la gater à travers la porte avec un truc quelle aime (quand elle est silencieuse, évidemment).

Bonne chance, cest un mauvais moment à passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila:)

Ma ptite vas beaucoup mieux,après un bon 5 jours de repos complet avec anti-inflamatoire elle a recommencer a avoir de la bougote...j'ai pris un bon 10minutes de bonheur dans la neige ce matin au soleil pour commencer a dégoudire un ptit peu!!! elle ne bouate plus depuis un bon 3 jours ...
http://s84.photobucket.com/albums/k9/LaMordue/?action=view&current=326e7e75.pbr
Je vous remercie énormement car sens vous elle aurais surment pas eu le même traitement!!! je sais pas comment les propriétaire de chiens font sens furom comme le votre...

milles merci coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boiterie c'est ben tannant, parce qu'y fait garder au repos des chiens qui sont souvent énergiques!! ;-)

En espérant qu'elle ne se foulera pas l'autre patte dans sa joie de s'élancer dans la neige! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...