Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Mise-à-jour de ma ptite famille!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J’ai ajoutée des photos dans l’album photo de César, Chico et Cléo… Cléo est rendu un vrai ptit clown, vous allez le constater sur les photos! Pour consulter les photos :

1- Aller à cette adresse : http://www.blog-canin.com/julmic/cat1040/cleo-petit-nouveau-mes-chiens.html (Vous serez alors sur la page de Cléo. Descendez et vous verrez ses photos avec mes commentaires).
2- Pour voir les photos de César et Chico… Vous n’avez qu’à cliquer sur « L’histoire de César » et « L’histoire de Chico » situé dans le menu à gauche.
3- Vous pouvez laisser des commentaires sur les photos en cliquant sur laisser un commentaire sous la photo concernée.

Je continuerai d’ajouter des photos de temps à autre… et bientôt je ferai celui de Mozart (quand j’aurai une petite minute car pour le moment j’ai la broue dans le toupet avec les jobs et l’université) »

Je suis vraiment impressionné par ta petite famille. amour Ils sont tous si mignons.
Moi qui aie de la difficulté à faire accordé un de mes chiens avec mes deux chats oufffffffffff !

Ils sont beaux tes chis Julie amour (question indiscrète: sont ils jappeux ?)

C'est spécial de voir leur attitude face aux oiseaux. Content

Je te dirais que si je ne leur avais pas fait comprendre qu'il ne faut pas japper pour rien ils le sauraient p-e. Le plus vieux ne jappe que s'il se passe quelquechose d'anormal du genre qqun qui cogne à la porte. Il m'avertit par 2-3 jappes et cesse par la suite. Pour le plus jeune, il est encore en apprentissage mais disons qu'il jappe pas mal juste pour avertir lui aussi.

Je croyais moi aussi que les chis étaient très jappeux... pis jte dirais que le pire cé mon Shih Tzu X Bichon!

Juste pour te dire je suis en appartement... donc il ne fallait pas qu'ils soient jappeux!

wow tes photos sont magnifiques ta conure qui fait les poils a ton chien ma cacatoès fait ca a mon chien aussi j'aime bien la photo de vous 3 qui font dodo ensemble félicitation pour ta petite famille Yes

Ça m'a vraiment surpris de voir que mes chiens ne voulaient pas manger Cléo :-)

Par chance tout le monde s'entend très bien!

• Créer...