Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Vaks !!! Besoin de ton avis !

Messages recommandés

Je suis tombée sur ce vidéo par hasard... j'aimerais savori ce que tu en penses !



C'est une grosse joke ou quoi !?! Je pensais pas que les PRT pouvait pratiquer le sport. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que n'importe quel chien peut, certains avec plus de "succès" que d'autres sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ce serait une joke ? Quelqu'un avait déjà mis ce vidéo. Le chien est excellent, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que pour le sport, tous les chiens peuvent le faire, mais comme chien de police, c'est certain que personnellement, j'aimerais mieux que ce soit un BA qui saute sur le gars qui me pointe de son fusil... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Pourquoi ce serait une joke ? Quelqu'un avait déjà mis ce vidéo. Le chien est excellent, non ?


Bah oui ! Il est très bon, selon mon point de vue... pour le sport aucune idée.

C'est juste que je n'avais jamais vu un petit chien performé dans ce genre de sports.

Mais bon, je n'ai pas fini d'être surprise, l'autre jour j'ai vu un vidéo de PRT a une compétition... de herding. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le temps j'pense que Vaks pouvait pas le voir.. asteure qu'ele a haute-vitesse, surement...

moi je crois qu'il est très bon ce toutou !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super bon!!! pis super drôle... bravobravo J'en doutais même pas, ces chiens là ne savent pas qu'ils sont petits...

Avez vous remarqué ce qui est marqué à la fin, ce ti chien là est décédé cet été!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super drôle en effet! ;-)

Il est ben ben bon le p'tit creton, pis sa maîtresse entraîne des vrais chiens de schutzhund (voir les vidéos qui sont à côté). Z'ont dû faire ça pour le plaisir et pour faire rire le monde. D'ailleurs ça rit ben fort dans les estrades quand elle cri : "Arrête ou j'envoie mon chien!!" ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir bien du fun ce petit Content

Tout les chiens peuvent faire n'importe quels sports. Mais c'est sur que certains l'ont par instinct, et d'autres peuvent être entrainés à le faire.

J'ai déjà vu des labs faire du herding. C'est juste une question de lui montrer, comme pour n'importe quel autre sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense je vais me faire un tableau avec tout les sportas canins.. On devrait mettre ça dans la catégorie approprié sur le forum...

Parce que maudine chu rendu mélanger!

Shutzhund, canicross, agility, weightpulling, tire de traineau, pistage, rapport de gibier, fresstyle, obé rythmé, herding(c'est quoi au juste?) euhh.. je dois bin en oublier, pouvez vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka,
aux USA il y a des endroits où tu peux pratiquer le herding avec ton chien.
Peu importe la race, ils disent que la majorité des chiens peuvent le faire .
Dans cette émission, on pouvait voir n'importe quel chiens croisés ou de races comme des Corgy, Caniches et même Bichon.
C'était vraiment amusant et les maîtres disaient que leurs chiens préféraient cette activité plus que toutes autres activités canines comme l'agilité, etc.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:


Shutzhund, canicross, agility, weightpulling, tire de traineau, pistage, rapport de gibier, fresstyle, obé rythmé, herding(c'est quoi au juste?) euhh.. je dois bin en oublier, pouvez vous m'aider?


J'ajoute le disc dog, le flyball, le rally-o et l'obéissance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra faire le table bilingue !!

nom en anglais / francais, description de ce que c'est, histoire de l'activité, matériel utilisé, races privilégiées en général, et contacts utiles en la matière ! SiffleSiffleSiffle

t'as du boulot pour un sacré bout de temps !! mdrmdrmdr

Je te niaise han, tes pas obligé de faire si compliquer que ça clin d'oeil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...