Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

la moulé kirkland signature ,

Messages recommandés

Le 20lb pour 10$ nouriture chat kirkland

Ingrédients ;

poulet , pâtée de poulet ,riz brun a grain entier ,riz blanc moulu ,gras de poulet (préserveé avec un mélange de tocophérole), saveur naturel de poulet ,graine de lin ,chlorure de potassium ,sel , sulfate de calcium, carbonate de calcium ,L-méthionine ,chlorure de choline ,taurine ,racines de chicoré sècher ,protèinate de zinc ,supplément vitamine E ,niacine, ....ect(si vous voulez la suite des ingrédients juste me le spécifier)

pour les analyse garantie;

proteine crues 30%
gras crus 20%
fibre crue 3%
humidité 10 %
magnésium 0.1 %
sélénium 0,4mg/kg%
vitamine E 100U.I/kg
taurine 0.1%
acides gras oméga 6 3,3%
acides gras oméga 3 0,5%

Dite moi ce que vous en penser ???

C'est comme on te disait, c'est un bon prix. Pour la qualité, il se fait beaucoup mieux et beaucoup pire. clin d'oeil

Comment savoir le niveau de cendre(prévention des cristaux chez le chat et les blocages urinaire) Merci ,
p.s : j'ai mit les ingrédients car dans certain post sur la nouriture commercial les réponse sur le sujet de la marque kirkland , il n'a rien pour ce situer .... j'ai acheter celui pour chien formule a l'agneau et wow c'est déja mieux que 1stchoice dans les ingrédients .... alors je vais essayer sur mon chien et voir le résultat . En plus du prix 40lb pour 20$ , j'ai le double pour 5 $ de moins sourire J'ai bien hâte de voir dans quelques mois les résultat autant chez les chats que le chien !

En tout cas, tu nous en donnera des nouvelles avec des résultats, parce que si vraiment tu obtiens de bons résultats, c'est une vraie claque dans la face de Royal Canin et 1st Choice qui vendent leur moulée pour 2 et même 3 fois le prix.. Content

Effectivement! Mais j'aime pas ça quand je vois l'ingrédient: sel

La plupart des formules de First choice n'en contienne pas...
C'est propnature qui en contient...

Presque tout contient du sel, même la nourriture en canne de Nature's variety, qui est quand même sensée être bonne selon les plus connaisseurs que moi ici.

Tant que c'est dans une proportion raisonnable, il ne faut pas oublier que le sel est un oligoélément nécessaire à notre maintien. Il faut juste faire attention de ne pas trop en prendre.

Tiens, regarde juste chez le rat:

Citation :
Ce travail étudie les effets d'une carence en sodium sur le squelette chez le Rat en croissance.[...] L'étude macroradiographique et microradiographique des tibias révèle que la carence en sodium provoque en 8 semaines une diminution de la longueur, un amincissement de l'espace métaphyso-épiphysaire et l'apparition d'une ostéopénie.

j'avais entendu des commentaires positifs sur cette bouffe

je l'ai essayé et ça été la catastrophe pour mes 2 chiens (1 adulte et 1 pup)

Les 2 avaient la diarrhé et ça n'a jamais passé...

Avec mon adulte j'avais également essayé la EVO et ça non plus ça pas faite, il perdait du poid à vu d'oeil et évidemment il était bcp plus amorphe

Alors, les 2 sont présentement sur la Nutro Ultra et je n'ai jamais eu de probèmes...

Mais il y a des personnes qui donnent la Kirkland et n'ont aucun problème...

Je sais que le sel est pas mauvais meme néscéssaire SAUF que si on y va par ordre d'ingrédient et donc d'importance dans le sac, j'aimerais mieux qu'il soit disont à la toute fin, par le 10 ième ingrédient.. Ce n'est que mon humble opinion clin d'oeil

je donne aussi la kirkland depuis peut etre un mois... et tout va super bien ici...

et je vais commencé a en donner a mes chats aussi...
c est sur qu a ce prix la c est quand meme tres intéressant...

Moi c'est le deuxième jour pour mon chien avec moitier kirkland et 1st choice et tout ce passe très bien .... pas de dérangement intestinal et aumentation de la rapiditer de manger son bol , il aime les nouvelles croquette , pour les chat il sont a 100% kirkland et tout va bien , belle selle et ma chatte(himalayen) qui vomi (amibouf ,vetdiet) , ne vomi plus donc bonne nouvelle . Je vous donne des nouvelles de la bouffe dans 1 semaine . sourire Qualité / prix c'est génial !

Moi je vais commencer a essayer le chat. Parce que la est sur Royale Canin ca coute cher et je suis entrain de me rend compte que c pas si bon gêné selon vos commentaire

Je confirme ici que l'on donne cette nourriture depuis plus de 1 an et ca va tres bien thumright

Mes chiens sont là-dessus en ce moment.

Perso, ça dépend de mes moyens du moment. Cru, moulée «ordinaire», moulée sans céréale... je change souvent. Je vais finir mon sac et après, peut-être un sac d'Origen ou d'Evo ou je vais me commander du cru. Qui sait. razz

Marie007 a écrit:
Comment savoir le niveau de cendre(prévention des cristaux chez le chat et les blocages urinaire) Merci ,
p.s : j'ai mit les ingrédients car dans certain post sur la nouriture commercial les réponse sur le sujet de la marque kirkland , il n'a rien pour ce situer .... j'ai acheter celui pour chien formule a l'agneau et wow c'est déja mieux que 1stchoice dans les ingrédients .... alors je vais essayer sur mon chien et voir le résultat . En plus du prix 40lb pour 20$ , j'ai le double pour 5 $ de moins sourire J'ai bien hâte de voir dans quelques mois les résultat autant chez les chats que le chien !

C'est vraiment 20$ pour 40 lbs de moulée pour chien? surpris Si c'est ça je vais aller m'en acheter une van Crampé

ici on parle de bouf a chat lol

mais la version pour chien n'est pas bien bien cher non plus

Kâli mange Kirkland signature (poulet) depuis près de 2 ans et tout le monde remarque son beau poil, ses selles sont parfaite ( Siffle ), Le coût d'une poche est 29,95$ plus taxes.

Elle mange une boite de sardines tous les samedi soir clin d'oeil

stroumfette a écrit:
Kâli mange Kirkland signature (poulet) depuis près de 2 ans et tout le monde remarque son beau poil, ses selles sont parfaite ( Siffle ), Le coût d'une poche est 29,95$ plus taxes.

Elle mange une boite de sardines tous les samedi soir clin d'oeil

Ok merci! J'trouvais ça vraiment pas cher 20$ pour 40kg CrampéCrampé

Mais à 30$, c'est vraiment pas cher aussi! Pense ben switcher debord!

J'avais essayé celle pour chat et ce fût un fiasco dans mon échantillonnage de chats. TOUS les chats se sont mis à vomir presque TOUS leurs repas. Ça faisait pitié, pour vrai. Celle pour chien, par contre, j'ai jamais essayé.

On l'a essayé ici et Dali était devenu une vraie "pompe à marde" avec cette bouffe là Siffle

parcontre avec Spike ca va super bien thumright

Mon chat mâle a eu un blocage urinaire après seulement un mois sur cette nourriture.
Plus jamais.
Maintenant, j'achète la Royal Canin et je la mélange 50/50 avec une nourriture urinaire de vet (style Medical). Sinon, ça revient trop cher juste la nourriture de vet.
Depuis ce temps (2012) aucuns problèmes avec mon Ti-Pit

Tant mieux pour toi si ton chat va mieux clin d'oeil

ici on continue avec la même nourriture depuis 4 ans, le bilan sanguin de mon cocker de 8 ans est A-1, les dents et le poil sont magnifiques, les selles juste comme il faut :) Pour ma labrador de 7 ans 1/2, on a que de bons commentaires de sa vetérinaire sur son apparence et sa vitalité.

• Créer...