joseeb 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Le voila à son arrivé chez moi!!!! À 9 semaines Il était vraiment petit Le voila à 6 mois Ma meilleur photo!!! C'est dernierement Et lui il est pret pour les Fêtes!!!! Maintenant vous connaissez Micky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il est très mignons :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est incroyable comment sa grandit vite hein belle binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Un beau petit Père-Noël! Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseeb 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est vraie qu'il est mignon!!!! Il pourait etre encore plus beau mais c'est moi qui même qui le toilette et je manque encore d'experience au ciseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites