Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

tout le monde l'aime

Messages recommandés

tien sa fait longtemps que jai mis de photos (au moin 2 semaine mdrmdr )

alors voici un special diesel le gros colleux.


Diesel qui etait tres content de voir ma soeur,sa mérite bien un gros colleux façon Diesel



lautre amour a Diesel ma filleuille de 5 ans coeurcoeurcoeur


c'est confortable la laine mdr


c'est de grand copain tout les deux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
wow les deux ensemble ta nièce et ton chien très belles photos Yes


en plus il est tellement gentil avec elle.c'est vraiment drole de le voir aller quand elle fait de l'obéissance avec .les gros assi ,couche, donne la patte c'est de toute beauté de voir une si petite fille se faire obéir par le gros poilu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
C'est trop cute amouramouramour

Ta nièce est tellement belle amouramour


elle doit retenir sa de sa marraine mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout un couple, ils sont vraiment beau ensemble, ta filleule est à croquer. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui tout le monde l'aime Diesel, peut-tont vraiment faire autrement il est tout simplement adorable. amouramour

Comment va ma fieulle la magnifique Coronita amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Et oui tout le monde l'aime Diesel, peut-tont vraiment faire autrement il est tout simplement adorable. amouramour

Comment va ma fieulle la magnifique Coronita amouramour



elle va tres bien le monstre tordutordutordutordutordu
elle ce donne des swing pour sauter,va ce cacher dans la neige(elle adore pas moi)
boit le contenue de la toilette(madame il faut que je limite son eau on dirait qu'elle sais pas arreter elle meme)fait que dans ce temps la elle me fait des flaque partout fâché2
bref,je pourait en dire +++++++
mais elle va bien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwww geniale c'est photos la !!! amouramouramouramour ca donne quasiment le gout d'en avoir un si je m'ecoutais pas j'aurais pas mal de chien je pense Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle va tres bien le monstre


Didi va lui montrer comme elle est cheel la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Plus je le vois, plus je veux le voir celui là.... Moi aussi ze l'aimeuuu.... amour


attend toi au bonjours façon diesel :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
s0leil a écrit:
Plus je le vois, plus je veux le voir celui là.... Moi aussi ze l'aimeuuu.... amour


attend toi au bonjours façon diesel :43:


Oui madame, je suis prête ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josée a écrit:
Hoooooooooo! Wooooooow! Quel magnifique chien.

Les photos sont superbes. Yes



merci josée et tout les autres :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupon a écrit:
AH! ton chien me fait craquer , il a l'air tellement doux coeur



il est pas juste doux,
il est bien colleux,obéissant ,pas tannat dans 98% du temps Siffle extremement gentil avec les enfant et adore les personnes agées.
bref c'est mon chien parfait coeurcoeurcoeurcoeur

et encore pour aujourd'hui je ne parlerais pas de mon autre ados EvilEvilEvilEvil je pense que je vais l'envoiller 1 semaine chez sa marraine elle mdr hein sylvie tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux Nath pas de problème marraine est la CrampéCrampéCrampé mais tu va t'ennuyé de ta beauté :43: . Qua t'elle fait la belle Coronita ça serais pas une crisse idolessance Je t'm Coronita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Quand tu veux Nath pas de problème marraine est la CrampéCrampéCrampé mais tu va t'ennuyé de ta beauté :43: . Qua t'elle fait la belle Coronita ça serais pas une crisse idolessance Je t'm Coronita





une crisse d'ados tu dit EvilEvilEvilEvilEvil
je sais pas si c'est les 3 tempete de neige que l'on a eu mais elle est l'enfer EvilEvilEvil
elle me fait des affaires qu'elle fesait a 3 mois,genre partir pour grinotter les bottes d'hiver,vraiment sauter partout elle ce donne des swing pour sauter en bas du divant,elle est sur le bord de me sauter par dessu la tete confus elle va faire la vaiselle dans l'evier,fait son epicerie dans la pobelle,sa fait 2 fois quelle me vide la toilette BlupBlup pis apres cela elle me fait des flaque d'eau au 10 minutes.elle saute aussi sur diesel et lui arrache litteralement le poil.sa fait 3touffe de poil a didi que je trouve fâché2
elle a le diable au fesse et cours une partie de la journée dans la maison.
vraiment je commence a penser au ritalin pour chien mdrmdr
fait que ........la madame capote un peu fou
fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch! crise d'ado je connais ça avec RDL, elle en a encore à l'occasion. je laisse une photo de ce qu'elle avait l'air adolescente et avait l'air de dire : Ben Quoi ! je finissait pas lui pardonner mais EvilEvilEvil
elle avait tellement l'air d'un ange PARFOIS Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupon a écrit:
Ouch! crise d'ado je connais ça avec RDL, elle en a encore à l'occasion. je laisse une photo de ce qu'elle avait l'air adolescente et avait l'air de dire : Ben Quoi ! je finissait pas lui pardonner mais EvilEvilEvil
elle avait tellement l'air d'un ange PARFOIS Ange




wais il a vraiment une face d'ange ton chien amouramouramour
sauf que moi coco jolie a une face de diable a l'année longue elle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la marraine a la rescousse de sa fieulle Nath c'est la seule photo d'elle ou elle a l'air fâché mauvaise. Non non Coronita est un ange ça doit être la neige bon Câlinsrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Ha la marraine a la rescousse de sa fieulle Nath c'est la seule photo d'elle ou elle a l'air fâché mauvaise. Non non Coronita est un ange ça doit être la neige bon Câlinsrazz



bien moi jai hate au printemps mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...