caeleagh1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tien sa fait longtemps que jai mis de photos (au moin 2 semaine ) alors voici un special diesel le gros colleux. Diesel qui etait tres content de voir ma soeur,sa mérite bien un gros colleux façon Diesel lautre amour a Diesel ma filleuille de 5 ans c'est confortable la laine c'est de grand copain tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 wow les deux ensemble ta nièce et ton chien très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 kathy a écrit:wow les deux ensemble ta nièce et ton chien très belles photos en plus il est tellement gentil avec elle.c'est vraiment drole de le voir aller quand elle fait de l'obéissance avec .les gros assi ,couche, donne la patte c'est de toute beauté de voir une si petite fille se faire obéir par le gros poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est trop cute Ta nièce est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah le gentil, calme et patient Diesel! Jolies photos! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Layla a écrit:C'est trop cute Ta nièce est tellement belle elle doit retenir sa de sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je suis en AMOUR avec ce chien il est tellement beau Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Qu'ils sont mignons Diesel et ta filleulle!! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tout un couple, ils sont vraiment beau ensemble, ta filleule est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et oui tout le monde l'aime Diesel, peut-tont vraiment faire autrement il est tout simplement adorable. Comment va ma fieulle la magnifique Coronita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oh wow! Quel chien. Vraiment. Tu as de quoi en être fière! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il est telllllleeement beau ton carniche loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 SylLab a écrit:Et oui tout le monde l'aime Diesel, peut-tont vraiment faire autrement il est tout simplement adorable. Comment va ma fieulle la magnifique Coronita elle va tres bien le monstre elle ce donne des swing pour sauter,va ce cacher dans la neige(elle adore pas moi) boit le contenue de la toilette(madame il faut que je limite son eau on dirait qu'elle sais pas arreter elle meme)fait que dans ce temps la elle me fait des flaque partout bref,je pourait en dire +++++++ mais elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 wowwww geniale c'est photos la !!! ca donne quasiment le gout d'en avoir un si je m'ecoutais pas j'aurais pas mal de chien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Citation :elle va tres bien le monstre Didi va lui montrer comme elle est cheel la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Plus je le vois, plus je veux le voir celui là.... Moi aussi ze l'aimeuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 s0leil a écrit:Plus je le vois, plus je veux le voir celui là.... Moi aussi ze l'aimeuuu.... attend toi au bonjours façon diesel :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 caeleagh a écrit:s0leil a écrit:Plus je le vois, plus je veux le voir celui là.... Moi aussi ze l'aimeuuu.... attend toi au bonjours façon diesel :43: Oui madame, je suis prête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Très belles photos....beau moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Hoooooooooo! Wooooooow! Quel magnifique chien. Les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Josée a écrit:Hoooooooooo! Wooooooow! Quel magnifique chien. Les photos sont superbes. merci josée et tout les autres :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 AH! ton chien me fait craquer , il a l'air tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 loupon a écrit:AH! ton chien me fait craquer , il a l'air tellement doux il est pas juste doux, il est bien colleux,obéissant ,pas tannat dans 98% du temps extremement gentil avec les enfant et adore les personnes agées. bref c'est mon chien parfait et encore pour aujourd'hui je ne parlerais pas de mon autre ados je pense que je vais l'envoiller 1 semaine chez sa marraine elle hein sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Quand tu veux Nath pas de problème marraine est la mais tu va t'ennuyé de ta beauté :43: . Qua t'elle fait la belle Coronita ça serais pas une crisse idolessance Coronita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 SylLab a écrit:Quand tu veux Nath pas de problème marraine est la mais tu va t'ennuyé de ta beauté :43: . Qua t'elle fait la belle Coronita ça serais pas une crisse idolessance Coronita une crisse d'ados tu dit je sais pas si c'est les 3 tempete de neige que l'on a eu mais elle est l'enfer elle me fait des affaires qu'elle fesait a 3 mois,genre partir pour grinotter les bottes d'hiver,vraiment sauter partout elle ce donne des swing pour sauter en bas du divant,elle est sur le bord de me sauter par dessu la tete elle va faire la vaiselle dans l'evier,fait son epicerie dans la pobelle,sa fait 2 fois quelle me vide la toilette pis apres cela elle me fait des flaque d'eau au 10 minutes.elle saute aussi sur diesel et lui arrache litteralement le poil.sa fait 3touffe de poil a didi que je trouve elle a le diable au fesse et cours une partie de la journée dans la maison. vraiment je commence a penser au ritalin pour chien fait que ........la madame capote un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ouch! crise d'ado je connais ça avec RDL, elle en a encore à l'occasion. je laisse une photo de ce qu'elle avait l'air adolescente et avait l'air de dire : Ben Quoi ! je finissait pas lui pardonner mais elle avait tellement l'air d'un ange PARFOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 loupon a écrit:Ouch! crise d'ado je connais ça avec RDL, elle en a encore à l'occasion. je laisse une photo de ce qu'elle avait l'air adolescente et avait l'air de dire : Ben Quoi ! je finissait pas lui pardonner mais elle avait tellement l'air d'un ange PARFOIS wais il a vraiment une face d'ange ton chien sauf que moi coco jolie a une face de diable a l'année longue elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pauvre coco si incomprise dans cette période de vie si difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ha la marraine a la rescousse de sa fieulle Nath c'est la seule photo d'elle ou elle a l'air fâché mauvaise. Non non Coronita est un ange ça doit être la neige bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 SylLab a écrit:Ha la marraine a la rescousse de sa fieulle Nath c'est la seule photo d'elle ou elle a l'air fâché mauvaise. Non non Coronita est un ange ça doit être la neige bon bien moi jai hate au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites