BambiCC 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bambi a reçu un colis mystérieux aujourd'hui.Il contenait de belles gâteries.Merci Wylka mouhhhhhhhhhha ! Merci Squirrel Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 chanceuse la bambi j'en connait ici qui aimerait sa recevoir d'aussi beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 caeleagh a écrit:chanceuse la bambi j'en connait ici qui aimerait sa recevoir d'aussi beau cadeau Tèteuse, va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Honnnnn! C'est dont ben le fun ça!! Elle va être très jolie avec son beau collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Le collier je lui ai fait moi-même le cadeau c'est la belle petite fleur jaune toute cute.Pis elle s'est bourré la bedaine avec des bons biscuits au fromage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 caeleagh a écrit:chanceuse la bambi j'en connait ici qui aimerait sa recevoir d'aussi beau cadeau Je suis jalouse aussi Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon bon bon...... Wylka a envoyé ca parce que Bambi a été hyper gentille de lui envoyé ses vêtements qui ne lui faisait plus et un superbe petit harnais aussi. Elle est presque assez grande pour les mettre maintenant. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites