Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panthere_66

la différence entre la nourriture de marque et de qualitée

Messages recommandés

[color=red]Bonnjours a tous, je me demandais si la nourriture acheter en épicerie pouvais être asser nutritif pour les animaux. J'ai lu dans un livre que la différence entre les deux c'était les coups de recherche et quelques ingrédients suplémentaires. Est-ce vrai? [color=red]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nourriture d'épicerie est l'équivalent à du fast food chez l'humain.. je rajouterais même pire parfois. Au moins acheter une nourriture de moyen gamme, si l'on ne peut pas acheter du haut de gamme. Mais épicerie et grande surface, on évite s.v.p. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai coronita sur la pro nature (par choix de mon eleveur ) et diesel sur une autre bouffe.
et je peut te dire qu"il y a une difference incroyable sur les tas que je ramasse dehors clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Crampé merci, car certaines marques sont très chère et je me demandais si c'était vraiment un bon investisment pour mon chien. Je sais que dans la vie plus on paye chère plus c'est le meilleure, sauf il y a plusieurs compagnies qui se font de l'argent avec la marque et non les ingrédients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui stp si vous avez de bonne marques a me donner, dite moi leur nom. J'aimerais bien car je ne sais pas quoi choisir!!!Il y en a trop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panthere_66 a écrit:
Et bien Crampé merci, car certaines marques sont très chère et je me demandais si c'était vraiment un bon investisment pour mon chien. Je sais que dans la vie plus on paye chère plus c'est le meilleure, sauf il y a plusieurs compagnies qui se font de l'argent avec la marque et non les ingrédients.


effectivement clin d'oeil
tu a juste a lire les post déjas ecrit pour faire un choix plus eclairé.
des heures de lecture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
jai coronita sur la pro nature (par choix de mon eleveur ) et diesel sur une autre bouffe.
et je peut te dire qu"il y a une difference incroyable sur les tas que je ramasse dehors clin d'oeil


Que mange Diesel ? Et laquelle des deux bouffes produit le plus de no. 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
caeleagh a écrit:
jai coronita sur la pro nature (par choix de mon eleveur ) et diesel sur une autre bouffe.
et je peut te dire qu"il y a une difference incroyable sur les tas que je ramasse dehors clin d'oeil


Que mange Diesel ? Et laquelle des deux bouffes produit le plus de no. 2 ?



Diesel mange eukanuba.depuis que je lai changée sur cette bouffe il a arreter de faire de la panos.
coronita avait commencer de la panos aussi je lui ai fait manger de l'eukanuba et drole d'affaire apres 1 semaine plus de panos confusconfus (shut il faut pas le dire a mon eleveur Siffle )
et c'est coco sur la pro nature qui est championne du numéro 2 Blup
diesel maximun 2 fois pas jour et coco de 3a4 fois par jours.
pour moi c'est une grosse difference clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui hihi a désolé, daccord j,ai compris je vais faire mon devoir de lire tous les sujets Sifflesourire , c'est que j,enetend tellement de rumeurs par si par la que je ne sais plus qui croire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi de la pano ? Le truc au sujet de la croissance ?

Pro Nature doit contenir plus de céréales si Coco fait plus de cacas. Et pourquoi avoir remis Coco sur le Pro Nature si ça lui faisait pas bien ?

Ici, les chiens BARFent et les cacas sont minimes et en cendre la plupart du temps. Un coup de tondeuse dedans et ça part en fumée, un vrai charme ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
C'est quoi de la pano ? Le tuc au sujet de la croissance ?

Pro Nature doit contenir plus de céréales si Coco fait plus de cacas. Et pourquoi avoir remis Coco sur le Pro Nature si ça lui faisait pas bien ?

Ici, les chiens BARFent et les cacas sont minimes et en cendre la plupart du temps. Un coup de tondeuse dedans et ça part en fumée, un vrai charme ;0)


vu que coco est un chien placée jai pas vraiment le choix de lui donnée pro nature fâché2 mais je fait parfois des entorce au reglement mdr
ouais la panos,l'histoire d'inflamation de l'os long,
sa fait des chiens qui boite et c'est vraiment tannant fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te faire un cour résumé (je vasi surment oublié des marques):

Pour la haute gamme tu as:
Innova Evo
Orijen
Nature's variety
Fromm

Et si tu as vraiment un budget restreint:
Kirkland (premium? je crois) de chez costco

Kirkland est à mon avis aussi bon que Royal canin ou bien d'autre marque (Nutro, tecni-cal, etc) mais meme meilleur que beaucoup de formule! sauf que ce n'est pas de la haute gamme.

Avec la haute gamme tu as comme avantage:

Il en mange VRAIMENT moins
Il en sort vraiment moins :43:
Et ça te reviens vraiment moins cher de vet pcq ton chien reste en meilleur santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup (smouc)

Yesbravo yes moins lecture a faire hihi
Bien non j'aime bien ce site, c'est bien car nous avons plusieurs avis.
Mais j,ai appris quelque chose, bien lire le sujet au complet avant de donner notre avis. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...