Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Pour Sophie...

Messages recommandés

C'est qui ça ? On dirait Iago avec des greffes de poils bouetteux ? amour

Beau bonhomme, vraiment, mais un peu du pour un bain clin d'oeil

Jules, propriétaire de caniches à pompoms qui font l'tour des flaques d'eau Ange

jules a écrit:
C'est qui ça ? On dirait Iago avec des greffes de poils bouetteux ? amour

Beau bonhomme, vraiment, mais un peu du pour un bain clin d'oeil

Jules, propriétaire de caniches à pompoms qui font l'tour des flaques d'eau Ange

Ben non Jules, c'est pas de la bouette... c'est un Braque de Weimar à poil long, avec tout plein de glace de prise dans son poil... (y'a fait un rapport dans l'eau froide...)

Bon, je viens de voir le titre... Oups...

M'appelle pas Sophie moi, de quoi j'me mêle direz-vous Siffle

jules a écrit:
Bon, je viens de voir le titre... Oups...

M'appelle pas Sophie moi, de quoi j'me mêle direz-vous Siffle

Mêle-toi z'en, pas de problème. Je vais faire ton éducâtion ! Crampé

Hein ? Ça existe ça ? ... Bon, j'étais pas loin avec mon Iago avec des greffes de poil sourire

Bon, je recommence :

«On dirait Iago avec des greffes de glace!» Siffle

Confondre de la glace avec de la bouette, faut vraiment que j'aille me coucher moi...

La photo est vraiment belle! J'en ai jamais vu encore à poil long à Qc, mais j'ai de loin une préférence pour le poil court gêné

Tu arriverais à lui trouver un coin

Peut-être sous les couvertures avec Chili, elle s'occuperait bien de lui!clin d'oeil

arnaque a écrit:
Tu arriverais à lui trouver un coin clin d'oeil

J'aurais même pas besoin de me forcer. Siffle

Il y a une braque de Weimar a poil long a notre parc a chien. Son eleveur apparement est le seul a faire du poil long au quebec. Il a importe deux males et une femelle d'europe.

Moi j'avoue adorer le poil long. Je trouve ca tellemnt joli!

Et la photo... To die for. Tellement belle. C'est un beau chien, mais la photo en tant que telle est exquise.

huskette a écrit:
Il y a une braque de Weimar a poil long a notre parc a chien. Son eleveur apparement est le seul a faire du poil long au quebec. Il a importe deux males et une femelle d'europe.

Moi j'avoue adorer le poil long. Je trouve ca tellemnt joli!

Et la photo... To die for. Tellement belle. C'est un beau chien, mais la photo en tant que telle est exquise.

C'est le même éleveur que celui de Wendy.

J'savais même pas que ca existait un Weimar à poil longs Sasha, merci de me le faire découvrir!

Est-ce qu'ils ont la même belle couleur gris-bleuté? Probablement!

ShawnBC a écrit:
J'savais même pas que ca existait un Weimar à poil longs Sasha, merci de me le faire découvrir!

Est-ce qu'ils ont la même belle couleur gris-bleuté? Probablement!

Il y a une assez bonne variation dans la couleur du Weimar, de gris-brun à gris-bleu à bleu tout court.

Bon, bon,bon... On se calme Sasha! mdr

Superbe photo!! coeur

Je dois dire que moi, je préfère les poils courts, mais les poils longs sont très beaux aussi. L'éleveur de Wendy a aussi des poils longs (il me semble qu'il est le seul à en avoir au Québec). L'avantage aussi avec les poils long, c'est que c'est plus endurant au froid... Pas obligé d'avoir un manteau commandé dont on a aucune nouvelle... mdr

Pis est-ce que je me trompe (je vais aller voir) mais il me semble que les poils longs ne sont pas reconnus?

Mais la photo que tu as mise là... Elle est vraiment écoeurante! amourcoeuramour

Sophie a écrit:

Pis est-ce que je me trompe (je vais aller voir) mais il me semble que les poils longs ne sont pas reconnus?

Si tu as lu le lien que j'ai mis plus haut, tu as vu la réponse à ta question... grimace

Sasha a écrit:
Sophie a écrit:

Si tu as lu le lien que j'ai mis plus haut, tu as vu la réponse à ta question... grimace

franchement

grimace J'avais déjà regardé hier du côté du Club canin canadien! grimace Et là, j'ai lu la petite note en caractère mini au bas de ta page pour le american standard... Faque j'avais raison dans mes pensées... mdr

• Créer...