Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est qui ça ? On dirait Iago avec des greffes de poils bouetteux ? Beau bonhomme, vraiment, mais un peu du pour un bain Jules, propriétaire de caniches à pompoms qui font l'tour des flaques d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 jules a écrit:C'est qui ça ? On dirait Iago avec des greffes de poils bouetteux ? Beau bonhomme, vraiment, mais un peu du pour un bain Jules, propriétaire de caniches à pompoms qui font l'tour des flaques d'eau Ben non Jules, c'est pas de la bouette... c'est un Braque de Weimar à poil long, avec tout plein de glace de prise dans son poil... (y'a fait un rapport dans l'eau froide...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon, je viens de voir le titre... Oups... M'appelle pas Sophie moi, de quoi j'me mêle direz-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 jules a écrit:Bon, je viens de voir le titre... Oups... M'appelle pas Sophie moi, de quoi j'me mêle direz-vous Mêle-toi z'en, pas de problème. Je vais faire ton éducâtion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Hein ? Ça existe ça ? ... Bon, j'étais pas loin avec mon Iago avec des greffes de poil Bon, je recommence : «On dirait Iago avec des greffes de glace!» Confondre de la glace avec de la bouette, faut vraiment que j'aille me coucher moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 La photo est vraiment belle! J'en ai jamais vu encore à poil long à Qc, mais j'ai de loin une préférence pour le poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 arnaque a écrit:La photo est vraiment belle! J'en ai jamais vu encore à poil long à Qc, mais j'ai de loin une préférence pour le poil court http://www.weimclubamerica.org/worldweims/longhair/contents.html Et, le chien sur la photo, je lui dirais pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu arriverais à lui trouver un coin Peut-être sous les couvertures avec Chili, elle s'occuperait bien de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 arnaque a écrit:Tu arriverais à lui trouver un coin J'aurais même pas besoin de me forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il y a une braque de Weimar a poil long a notre parc a chien. Son eleveur apparement est le seul a faire du poil long au quebec. Il a importe deux males et une femelle d'europe. Moi j'avoue adorer le poil long. Je trouve ca tellemnt joli! Et la photo... To die for. Tellement belle. C'est un beau chien, mais la photo en tant que telle est exquise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 huskette a écrit:Il y a une braque de Weimar a poil long a notre parc a chien. Son eleveur apparement est le seul a faire du poil long au quebec. Il a importe deux males et une femelle d'europe. Moi j'avoue adorer le poil long. Je trouve ca tellemnt joli! Et la photo... To die for. Tellement belle. C'est un beau chien, mais la photo en tant que telle est exquise. C'est le même éleveur que celui de Wendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'savais même pas que ca existait un Weimar à poil longs Sasha, merci de me le faire découvrir! Est-ce qu'ils ont la même belle couleur gris-bleuté? Probablement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ShawnBC a écrit:J'savais même pas que ca existait un Weimar à poil longs Sasha, merci de me le faire découvrir! Est-ce qu'ils ont la même belle couleur gris-bleuté? Probablement! Il y a une assez bonne variation dans la couleur du Weimar, de gris-brun à gris-bleu à bleu tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon, bon,bon... On se calme Sasha! Superbe photo!! Je dois dire que moi, je préfère les poils courts, mais les poils longs sont très beaux aussi. L'éleveur de Wendy a aussi des poils longs (il me semble qu'il est le seul à en avoir au Québec). L'avantage aussi avec les poils long, c'est que c'est plus endurant au froid... Pas obligé d'avoir un manteau commandé dont on a aucune nouvelle... Pis est-ce que je me trompe (je vais aller voir) mais il me semble que les poils longs ne sont pas reconnus? Mais la photo que tu as mise là... Elle est vraiment écoeurante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sophie a écrit: Pis est-ce que je me trompe (je vais aller voir) mais il me semble que les poils longs ne sont pas reconnus? Si tu as lu le lien que j'ai mis plus haut, tu as vu la réponse à ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sasha a écrit:Sophie a écrit: Pis est-ce que je me trompe (je vais aller voir) mais il me semble que les poils longs ne sont pas reconnus? Si tu as lu le lien que j'ai mis plus haut, tu as vu la réponse à ta question... J'avais déjà regardé hier du côté du Club canin canadien! Et là, j'ai lu la petite note en caractère mini au bas de ta page pour le american standard... Faque j'avais raison dans mes pensées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites