Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Photos-photos (bcq de photos)

Messages recommandés

Bon un trip.. J'ai le gout de vous partager plein de photo que j'ai prise...

Kaila la chienne de ma mère quand je vais visiter ma mère je l,emmène en balalde en forêt:

Jack, le lab d'un ami que j'amène aussi en forêt quand je vais lui rendre visite:

La chienne de mon amie(et mon amie par le fait même), en camping(voir post dans parlons chien: devinette, qui veux jouer?):

Et puis plein de photos de ma chienne dans toute sa splendeur razz :

Durant le camping avec ma chum, cité plus haut;

À l'halloween:

Avec son ami Chico le boston:

Un trip de déguiser ma pitoune l'an passé(inquieter vous pas elle n'a pas souffert razz ) :

Ma chienne et ma petite voisine:

Et puis ma chienne et un petit chaton que j'avais recueilli avant de lui trouver une famille:

Hum, chocolate lab! Mes préférés!

Dis à ton amie que son chien est vraiment beau avec son gros poil, et qu'elle est très belle elle-même Content

Allez, bonne nuit, dodo time pour moi!

Wow! Super ces photos!!
Et ton chien semble pas mal aimer quand on fait du "n'importe quoi" avec ... razzamour

Au fait, le camping est situé à quel endroit? Ça a l'air beau, peu peuplé et on peut y amener les chiens... c'est bon ça!

Merci pour les photos, naturellement j'aime bien le lab chocolat on se demande pourquoi SiffleCrampé ta puce est bien jolie amouramour

Le bal choco je l'adore amour Il vient d'un élevage byb mais il est FRANCHEMENT plus beau que les lab tonneau avec museau de colley et patte fine. Il a un vrai museau carré (p-e meme trop?) et il est musclé doh Et celui qui l'a est l'ami de mon copain. Le chien est continuellement dehros attaché à sa cabane. Il mange du bon Ol'roy. C'est dégueulasse. Je lui 'vole' souvent je l'ammène chez moi ,le lave lui nettoit les oreilles lui coupe les griffes, et va le promener avec un harnais puli et lui donne du poulet haché cru -anyway ce chien mange n'importe quoi, restant de table, steak haché un passé date, ol'roy- alros il capote!!

Il joue avec ma grosse pitoune à fond.

Il a bin des plis dans le cou aussi.. genre mastiff doh Il est pas très standard mais il est à l'inverse des hors-standard que l'On rencotnre régulièrement!!! Un amour, je leru ai dit que si jamais ils en veulent pu.. bin je vais le prendre! Il est le plus intelligent et doux du monde.

Et oui ma chienne aime bin se faire tripoter, elle ne se tanen jamais, elle très patiente!

Ahh et pour le camping c'est sur une colline Ste-Marcelline, effectivement ya pas personne et on peut laisser nos chiens lousse... C'est sur les terres de mon grand-oncle :D Je suis choyé hein? Alors pas ouvert à tous.. Désolé! C'est vraiment une belle place sauf que ya pas mal d'ours franchement

• Créer...