Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

des Fritos??!

Messages recommandés

Ben...c'est juste qu'hier mon chum a ouvert un sac de Fritos et Maggie est devenue comme possédée juste à sentir cette odeur là. On aurait dit qu'elle aurait fait n'importe quoi pour goûter ça!

Ça m'a fait penser que pour pratiquer dehors ça pourrait peut-être être un motivateur génial... sourire

Est-ce que je pourrais lui en donner ou c'est contre indiqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Everest est topshape et il mange de n'importe quoi, cochonneries incluses.

Popcorn, chips, crottes au fromage, bretzel, nommes-en, y'a goûté à tout.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut VRAIMENT que tu voies @Nos voisins les hommes@ (ou Over the hedge) pour comprendre la scène que j'ai dans la tête, du ti écureuil fou raide quand ils ouvrent un sac de doritos ! CrampéCrampéCrampé

comme toute diététicienne te le dirais ; tout est dans la modération Content

(perso, une fois le sac fini, je mettrais ses gâteries santé dans le sac pis je brasserais la tite poudre avec... d'apres moi, ça pourrait en passer une vite à Maggie Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Marie-Claude, avec modération. C'est sur que c'est pas super bon pour la santé, mais pour nous non plus et on en mange pareil.

Marie-Claude, tu as vraiment de bonnes idées :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

(perso, une fois le sac fini, je mettrais ses gâteries santé dans le sac pis je brasserais la tite poudre avec... d'apres moi, ça pourrait en passer une vite à Maggie Siffle )


mdrmdrmdr


ya pas un truc plus santé qui la fait capoter ? le fameux foie séché ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun problème avec le fait de donner des trucs pas santé pour entraîner.

En fait, les Fritos sont sûrement plus santé ou moins risqués que beaucoup de gâteries pour chiens...

Personnellement, vous auriez plus de chance de me montrer de nouveaux trucs avec du chocolat noir et un bon fromage que du tofu et de la luzerne... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein partager des fritos avec mon chien??? Noooooooooooon!
hahhaa prends en une poigné, fais en une chapelure pis comme tu dis si bien brasse des gâteries santé dedans. ¨ca sera mieux que la petite poudre a la fin qui est presque juste du sel, herk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Personnellement, vous auriez plus de chance de me montrer de nouveaux trucs avec du chocolat noir et un bon fromage que du tofu et de la luzerne...

ARGUMENT REFUSÉ !

le chocolat noir et le fromage sont bons pour la santé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Personnellement, vous auriez plus de chance de me montrer de nouveaux trucs avec du chocolat noir et un bon fromage que du tofu et de la luzerne...

ARGUMENT REFUSÉ !

le chocolat noir et le fromage sont bons pour la santé Yes


Zut, je suis grano ça l'air! gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Ben moi, j`ai tu d`l`air d`une marâtre avec ma tite poignée de " de moulée pour chat cheap" d`in poches coudon? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
surpris Ben moi, j`ai tu d`l`air d`une marâtre avec ma tite poignée de " de moulée pour chat cheap" d`in poches coudon? sourire


écoutes, on prend ce qui marche, hein ? ça marche pour toi la tite moulée de chat cheap ? ben parfait, pas de problème avec moi !

(ici, desfois, je me demande si je mettais des crottes-sicle (cacas gelés ! hmmm c'est donc boon ! pis c'est de saison, là !) dans ma poche, si ça pognerait pas autant que du foie de veau A-1, tsé... Blup j'y songe... Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, elle est tellement gloutone que tout fonctionne..à la maison, je prends sa propre mouléé et pour les shows et les cours je lui fait du foie séché....j'peux vous dire qu'elle est au garde à vous avec ça! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sstandard, au IGA l'autre jour, je zone les morceaux de foie et la p'tite me demande si c'est pour le chien. Ben oui, que je lui dis (quelle idée pour moi de manger du foie !? beuuurk !)

alors madame Chose à côté me demande : 'Ouan, ma voisine m'a dit que quand on donne du foie à un chien, ça le rend intelligent, c'tu vrai, ça, que c'est bon pour l'intelligence ?'
CrampéCrampé chu venue pour y expliquer... pis j'ai juste répondu : ah oui ! c'est vrai en titi ! y viennent ben beeeen brillants quand on a ça dans les mains, madame ! (juste pour qu'elle comprenne que ça rend pas intelligent plus que les épinards rendent fort, tsé..)

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
sstandard, au IGA l'autre jour, je zone les morceaux de foie et la p'tite me demande si c'est pour le chien. Ben oui, que je lui dis (quelle idée pour moi de manger du foie !? beuuurk !)

alors madame Chose à côté me demande : 'Ouan, ma voisine m'a dit que quand on donne du foie à un chien, ça le rend intelligent, c'tu vrai, ça, que c'est bon pour l'intelligence ?'
CrampéCrampé chu venue pour y expliquer... pis j'ai juste répondu : ah oui ! c'est vrai en titi ! y viennent ben beeeen brillants quand on a ça dans les mains, madame ! (juste pour qu'elle comprenne que ça rend pas intelligent plus que les épinards rendent fort, tsé..)

CrampéCrampé


OOOhhh, c'pas vrai ça??? CrampéCrampé J'pensais que c'était à cause de ça que Rose était bonne??!! SiffleCrampéCrampé

Non mais, c'est fou ce que l'on peut entendre... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Claude: CrampéCrampéCrampé C'est le genre de madame qui demande les quetions bizar...
-Votre pain est-il frais?
-Non on a gratté la mousse dessus pis on l'a remis dans le sac!

(dans un centre de photoscopie)
-Est-ce que c'est ici pour les photocopies?
-Non moi je fais des tests d'urine ou des cornets!

Bon bon bon ça va faire....C'est vrai que ça rend intelligent,juste à le tenir dans mes mains je vois un changement de comportement avec mon chien.

Des fritos c'est du mais ,c' est pas poison ça fait longtemps que je serais morte CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'un chien qui a faim a l'air étonnement intelligent...

De là l'air particulièrement niais de Charroux-loulou (han?... quoi?... où?.... heu.... ben... bof...)

(grosse tarte va!)

doh

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...