Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Voici une petite Vidéo de Miska en Freestyle Canin :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah c'est super!! T'es ben bonne!! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Super bien Et surtout que tu vas donner une bonne image aux pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vous êtes bonnes met nous des vidéos comme ça tant que tu en as le goût :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 excellent, cest super !!! encore, encore !!! Trouves-toi un caméraman pour qu'.on puisse voir de plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci, Je vais bientot fair Une nouvelle vidéo de miska, et aussi vous montrer ma petite Tornade Chixie en Freestyle, et les Debut de Keno :43: mon Ti Gars aprend vraiment vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ça du te prendre pas mal d'heures de travail pour en arriver à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Des Heures de Plaisire Le Freestyle canin est un sport Merveilleux, je pourais en fair Toute les Journée,J'adore sa, et mes Chiens aussi tu crée vraiment une Belle relation avec ton Chiens en Fesant du Freestyle,je pourait pas D'écrire le sentiment en Mot, Avec Miska sa fait 1 ans, Chixie 5 mois, et Keno Bah, il est sur c'est Debuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bravo ! super bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vous faites toute une équipe toutes les deux et c'est tellement mignon de voir la queue de ta chienne qui s'agite de plaisir Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites