Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

c'est un grand garçon maintenant!

Messages recommandés

Pour faire une histoire courte (me semble..) Siffle

Hier soir, Arnaque s'est couché dans sa cage et par réflexe, j'ai fermé la porte, mais j'avais pas vu qu'il était 21h30..

Durant la nuit, il commence à chigner comme s'il avait envie (il fait ses nuits depuis le premier jour qu'il est ici, donc je trouvais ça bizarre), jusqu'à ce que mon chum me dise à quelle heure je l'ai couché..

Donc vers 3h, je vais lui faire faire un pipi minutes et je suis frue contre moi-même parce que je dors pas ben ben.

Retourne dans la cage, il continue..

Je ramasse ce qui traîne dans la chambre (la cage est dans le bureau) et je décide de le laisser libre. Tout content, c'est nouveau, il liche mon chum, veut embarquer, chigne, se promène un peu partout, tire la couverte confus

Quand tout à coup, il va au pied du lit, trouve un morceau de couverte qui pend par terre et se couche en daim. Même si on a tourné toute la nuit, tiré les couvertes pour en avoir un bout, le réveil à sonné plusieurs fois, il s'est jamais levé!! Et mon chum a passé tout droit parce que normalement je me lève quand Arnaque chigne, et là on s'est réveillé en sursaut à 8h45! Et il voulait pas se lever!!

Le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'il a la maudite habitude de manger les tissus et je comprenais pas pourquoi il mangeait pas le bout de doudou sur lequel il était couché. Ben en se réveillant, c'est la première chose qu'il a fait..

Me semblait aussi. Ange

Mon chien ne dort plus en cage la nuit!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin..mais je te dis pas le medley de chansons plates qu'il nous a récité pendant au moins une heure..

Mais sincèrement, il m'a vraiment beaucoup impressionné, moi qui avait peur qu'il parte à la recherche de quelque chose qu'il pourrait bien briser..ou qu'il jappe pour aller dehors. Il a pas bougé du tout pendant 5 h!

J'ai bien hâte de voir cette nuit! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
Moi aussi ca ma jeté à terre quand je me suis rendu compte que Ben pouvait rester libre la nuit, il était encore pas mal jeune. On lui dit "va te coucher" Il se couche sur sa couverture dans le salon et il sait que, c'est la nuit=on fait dodo! Faut même le brasser pour qu'il se lève le matin!

Bravo Arnaque ! Maman Catherin peut te faire confiance maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Arnaque !

Pour ma part, aussitôt que mon chien a arrêté de dormir en cage (il avait quoi... 3 mois et demi peut-être), il a commencé à dormir plus tard, pour mon plus grand bonheur. J'hais ça me faire réveiller et il est passé du jour au lendemain de 22h-5h à 22h-10h ! Yes

Maintenant, quand me lève à 6h pour l'école il reste couché et je dois l'amener de force dehors... maudit paresseux va. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert assez vite que la majorité des chiens, même leurs premières nuits, sont capables de faire leur nuit en dehors de la cage sans broncher! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai découvert assez vite que la majorité des chiens, même leurs premières nuits, sont capables de faire leur nuit en dehors de la cage sans broncher!


J'avais fait une tentative il y a quelques semaines, mais j'ai dû le remettre dans sa cage, il faisait des aller-retour de nous à la cage et il pensait que je jouais à la cachette dans les couvertes..j'avais tout le temps son nez froid dans le front..une chance qu'il liche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...