panthere_66 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Buzzy, labrador croiser boxer kino, Mon killer!!! lasa croiser shnazer Candie, himalayien croisée, mon chat hibou Bouledelaine, mon chat botter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il a quel âge ton croisé boxer? Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthere_66 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il a 4 mois, sur cette photo il a 2 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Buzzy est trop cute ! il a des yeux de biche, comme Igor ! Mais ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthere_66 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tenez c'est buzzy a l'arrivée le voici a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il a une belle bouille ce buzzy! Bravo pour tes animaux. Ils ont l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il est très beau ton chien et ton chat le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Belle petite famille :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites