SylLab 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je partage avec vous deux nouvelles photos des bébés de Roxanne avec plaisir Une belle ti face au chocolat Tout le groupe de 9 pour le lunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oh la binettes et la série de crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah...oh...trop cute moi j en peut plus de voir ca qu ils sont beaus Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 s0leil a écrit:oh la binettes et la série de crevettes !! c'est pas une crevette ...c'est du chocolat ...hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ecoute sylvie...si jamais il y en a un de la gang qui est pas vendu, j'offre mes services de famille d'accueil il sont plus que beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Désolé Nath ils sont tous trouvé une nouvelle famille. Merci quand même ca fait loin le sagenay tu trouve pas Caresses a Didi et Coco jolie Ha oui il commece a exploré avec la bouche frére et soeur et petit jeux trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu pense Nath.. si il en aurais en famille d acceuil je serais la première a offrir mes services Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 trop mignons wowwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites