Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Gipsy en agilité

Messages recommandés

Salut gang

Attaché votre tuque avec de la broche, Gipsy commence une nouvelle discipline. Après l'obéissance nous voici en agilité.

Les cours commencent demain soir, maususe que j'ai hâte de voir ça. Tout le monde dans ma famille me dit que c'est peine perdu que Gipsy est trop nul et qu'elle apprendra jamais rien.

Moi j'ai totalement confiance, elle a super bien performé en obéissance, alors je vois pas pourquoi elle ne pourrais pas y arrivé. La seule chose qui me chicotte c'est qu'elle n'a jamais vu d'obstacles d'agilité, mais par contre elle a peur de rien, si je lui montre quelque chose qu'elle a jamais vu elle va aller vers l'objet pour le sentir et le prendre dans sa gueule. Alors je me dit que nous avons toutes les chances de réussir.

En plus, Gipsy est super gourmande, alors elle a un focus extra sur moi quand j'ai une saucisse dans les mains. Contrairement à Tia, qui elle se fou bien de la saucisse et veut faire le max d'obstacle en un minimum de temps, mais bon elle oublie quelque fois de me regarder pour savoir ou aller.

Maususe que j'ai hâte je viendrai vous dire comment ça s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, elle a bien fait ça. Pour le saut aucun problème puisqu'elle saute comme une gazelle. Pour la balançoire, qui était par terre direct, elle était pas convaincu, donc marchait un peu en voulant mettre les pattes par terre, mais plus ça allait plus elle prenait confiance. LE slalom j'ai été super surprise elle a super bien fait ça je crois que je vais avoir moins de misère que Tia.

Pour le tunnel gêné Elle en a pas peur du tout, elle a peur de pas grand chose en fait. Mais elle veut ma saucisse que je me sert pour la guider. Alors je la guide vers le tunnel en lui disant "dedans" tout ça avec ma main gauche, mais elle voit la saucisse dans ma main droite alors elle suit la saucisse en ressortant sa tête. Donc j'ai compris que je dois caché la saucisse sinon c'est l'enfer.

En général j'ai été super satisfaite de ma fifille, la semaine prochaine on intègre la palissade. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tia en fait déjà depuis un petit moment hahaha.

J'ai suivi les cours avec Tia au printemps 2006 et nous avons fait de l'agilité avec mon club pendant l'été 2006 et l'été 2007. Comme elle prends ça trop à coeur je peux pas en faire pendant l'hiver. Car le parcour l'hiver c'est à l'intérieur, donc beaucoup plus petit. Puisqu'elle est trop excité et pleure tout le temps que quelqu'un fait son parcours, bin si c,est en dedant ça va être l'enfer.

Donc je prépare Gipsy pour qu'elle puisse faire partie du club l'été prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes
je suis sure qu'elle va bien performer YesYes
ma grosse patate de diesel de maison devien un monstre d'aprentisage au cours d'agilité il trippe au bout...
je te souhaite la meilleur des chances Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...