JulieM1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ça fait déjà un bon 4 mois et demi que j'ai mon plus jeune chihuahua. Jusqu'à maintenant ils s'entendaient bien, jouaient ensemble... mais faisait toujours lit à part. Ce soir un beau moment de tendresse que j'ai réussi à croquer sur le vif et j'en suis fière... Ça s'est produit après une tentative de prise de photos de Noel... qui a échoué car ils sont trop fatigués... cours d'obéissance ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 trop mignon, la petite patte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ONHH!!! Sont donc bin écoeurant moi si je pogne mes chiens de meme je vous jure j'ai des larmes dans les yeux, maudit chu 'brailleusement' je ' m'émeu' facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ah vraiment, moi, là, ça me tire les larmes, tellement tendre et ... ah quoi dire de plus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ça m'a tellement pris par surprise :-) Au moins j'ai eu quelques secondes pour les poser. Des chihuahuas c'est très nerveux en plus... mais ils semblaient tellement bien qu'ils se sont même pas réveillés alors que je me suis levée pour prendre mon appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui , c`est pas évident de croquer les beaux moments comme on voudrait... ça rend ces belles photos d`autant plus précieuses!!! Zouzoune tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Sont donc ben cute eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 très quiut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Super cute les petits :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 trop cute avec la tite patte dans le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 cute a mort tiens tiens il y a pas juste les mien que les photos de noel endorme attendre bien de voir les photos ratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est tu assez l'fun quand ca arrive Ils sont vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Très attendrissant ces photos, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Wow ! Ils sont trop cute ! Ils vont se tenir au chaud cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Non mais sont tu assez cute, il n'y a pas d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites