Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Un moment de tendresse croqué sur le vif!

Messages recommandés

Ça fait déjà un bon 4 mois et demi que j'ai mon plus jeune chihuahua. Jusqu'à maintenant ils s'entendaient bien, jouaient ensemble... mais faisait toujours lit à part. Ce soir un beau moment de tendresse que j'ai réussi à croquer sur le vif et j'en suis fière...







Ça s'est produit après une tentative de prise de photos de Noel... qui a échoué car ils sont trop fatigués... cours d'obéissance ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ONHH!!! Sont donc bin écoeurant moi si je pogne mes chiens de meme je vous jure j'ai des larmes dans les yeux, maudit chu 'brailleusement' je ' m'émeu' facilement Snifrazzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment, moi, là, ça me tire les larmes, tellement tendre et ... ah quoi dire de plus...! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'a tellement pris par surprise :-)
Au moins j'ai eu quelques secondes pour les poser.
Des chihuahuas c'est très nerveux en plus... mais ils semblaient tellement bien qu'ils se sont même pas réveillés alors que je me suis levée pour prendre mon appareil photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c`est pas évident de croquer les beaux moments comme on voudrait... ça rend ces belles photos d`autant plus précieuses!!! coeur

Zouzoune tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cute a mort amouramour
tiens tiens il y a pas juste les mien que les photos de noel endorme CrampéCrampé
attendre bien de voir les photos ratés tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...