Tiger1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut tout le monde Ça va me faire tout drôle je vais garder un pug pendant la période des fêtes du 21 décembre au 3 janvier je crois. En fait, c'est le chien d'un collègue de travail. Le hic c'est que son chien c'est son bébé, elle est habituée à la cage, mais dort avec lui dans son lit. Elle va trouver ça ruff comme séjour chez nous, dormir dans sa maison, ensuite pas droit au lit, ni à l'étage (je suis allergique aux chiens et aux chats alors je restrein les poils de chiens au salon). Elle va faire des activités de chiens, marché au pieds en laisse, s'asseoir dans la trotinette pendant que les 2 miennes tirent. Elle va se faire brosser régulièrement, pas de manger de table, des repas à heure fixe oufff pauvre toutou. Elle va jouer à la balle au freesbee, à la bataille de balle de neiges et fera le tour de ma famille. Finalement, elle voudra peut être plus partir de chez nous. Je disait à mon collègue c'est pas un camp de vacances, chez nous elle va marcher drette. Sauf que finalement, je me rends compte qu'elle va tout simplement vivre une vrai vie de chien, comme les chiens normaux en vivent hahaha. Elle va sans doute aimé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon gardiennage et pauvre petit il ne pourras pas couché dans un lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 un pug couché dans ton lit ca ronfle ca ronfle ca ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Et voici la petite Charlotte est parmis nous depuis le 21 décembre. Dès la première journée, rendez vous chez la toiletteuse ou elle a fait ça comme une pro. Ensuite, à la maison, elle n'a pas pleurer ou presque. Mon collègue me disait que lorsqu'il n'est pas là elle pleure a en déchiré les tympans et les filles au bureau me l'avait dit également après avoir passer un heure de diner seul avec le chien. Mais non la petite est sage comme une image, on l'a presque pas entendu pleurer, sauf lorsqu'on monte à l'étage ou elle a pas droit d'aller. Justement pour ça elle a monté 2 fois, je lui ai dit NON en bas et elle a jamais réessayer de monter. Le gros hic les 2 premiers jours elle a fait 1 pipi sur le sofa et sur chacun de mes petits tapis (3) puis un caca en bas grrrrrrr. Maintenant elle a compris la routine, elle est moins stressé et elle n'a plus refait aucun dégat, c'est ça pour ça la longe, c'était les premiers jours, avec la longe dans la maison on avait plus le contrôle sur la cocotte. Elle a appris à la maison, le doudou (va sur ta couverture, qui est en fait la mienne que je lui prette haha) Ensuite, elle a appris Tapis (quand les chiens entrent dans la maison, elles restent sur le tapis). Elle apprend très vite la cocotte et elle écoute super bien. C'est une amour la petite puce. Je vous mets des photos. Mon collègue croyait que j'aurais de la misère avec elle, mais non, elle ne pleure pas dors dans sa cage la nuit et pendant nos absence. Je suis même très surprise, Tia l'endure, oui oui elle a droit d'être coller sur Tia sans que ma vieille chose se mette à grogner ou paniquer. C'est le seul chien qu'elle endure dans sa bulle sans rien dire. Tia adore jouer avec les autres chiens, mais quand c'est le temps de dormir elle préfère seule qu'en cuillière disons. Donc, Charlotte sur ma doudou Les 3 filles sur le tapis en entrant après un besoin Charlotte qui se prends pour un bulldozer dans la neige Charlotte qui prends une pause pendant une de nos sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Disons quelles est bien entourer la cocotte .... je lui souhaite un beau séjour :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 wow, elle est belle, vraiment la maîtresse sera contente de voir ce que tu lui as appris, je sens que tu risques de la garder d'autres fois sur la photo des 3 ensemble, l'amour règne dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle n'a pas de maitresse, mais un maitre seulement. Et puis, à vrai dire elle n'aura sans doute pas besoin de ce que je lui ai appris chez lui, car elle y fait ce qu'elle veut, mais bon ici elle connait les règlements maintenant. Ah oui, elle sait que lorsque nous faisons à manger pas de chien dans la cuisine. Et puis, il y a de bonnes chances que je la garde tout le mois de janvier. En fait, mon collègue risque de partir en voyage d'affaire et il a besoin de quelqu'un, sauf que là si on la prends tout le mois ça sera pas du bénévolat certain haha. La chose qui nous faisais peur c'était les besoins, mais elle est maintenant ok. Tout dépendra de mon chum. Nous voulions déjà un pug pour nous dans un avenir à moyen ou long terme, mais là c'est plus que décidé on est tombé en amour avec Charlotte, alors on veut un pug, mais pas maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ho wow c'est le fun et elle a appris a vivre comme un chien ... avec tes 2 autres et des limites ... des regles et des routines ... bientot il voudra plus retourner chez elle Elles ons belles les trois filles ensenble sur el tapis!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je la trouve craquante!!! Et noir ouff , un jour p-e, un rescue certainement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est vraiment belle et semble tout à fait à l'aise dans sa famille 'temporaire'. Définitivement je veux un pug un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sauf qu'il faut se le dire: faut un chum qui endure les ronflements nuits comme de jours hahaha! Ou bin pas avoir de chum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mon chum serait BEN BEN mal placé pour chiâler contre le ronflement de quiconque! Il fait pratiquement décoller la peinture au plafond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ta Tia est très belle! Beau mélange de couleurs pour son pelage, et j'aime ses yeux pas la même couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ShawnBC a écrit:Ta Tia est très belle! Beau mélange de couleurs pour son pelage, et j'aime ses yeux pas la même couleur! Merci de la part de ma cocotte Au fait, Charlotte dors dans sa cage dans le garage sous notre chambre avec les 2 autres alors les ronflements on les entends pas et puis mon chum non plus ne peut pas parler. Hier justement, on va se coucher vers 1h30 du matin (vive les vacances) puis je mets mes bouchons et Kira s'installe sur moi comme à notre habitude. Mais là je peux pas dormir même avec mes bouchons et la tête sur l'oreiller monsieur m'empêche de dormir. Je me suis relevée et été regarder la télé jusqu'à 3h00. Je me suis endormie sur le sofa et relevé vers 3h30 pour aller me coucher dans le lit et ça ma pris un bon 15 min car monsieur ronflait encore grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je les trouve beaux les pugs tout noirs C'est une petit race que j'envisage un jour. J'aime l'espèce de sérénité et de sagesse qu'ils dégagent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Snoopie a écrit:Mon chum serait BEN BEN mal placé pour chiâler contre le ronflement de quiconque! Il fait pratiquement décoller la peinture au plafond. Oh, j'aurais pu écrire ça moi-même Bravo à la petite pour ce super séjour chez toi Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Charlotte, la pug est de nouveau chez moi pour un séjour de une semaine. Quand elle me voit maintenent elle devient toute folle. La fin de semaine passée elle est venue passée une nuit avec son maitre chez nous et oufff je vous dirais que j'ai eu plus de misère avec le maitre que le chien Je part pour installer les chiens en cage pour la nuit, quand on a juste les nôtre, elles sont libres la nuit, mais avec Charlotte, allez tout le monde dans leur maison. Son maitre me dit non non ele peut dormir sur le sofa pas de problème. Je lui dit oui il y a un problème, comme il dormait sur le futon à l'étage et que la chienne est habituée de dormir avec lui, je lui ai expliqué que dans la nuit sans doute elle aurait monté et je ne veux pas. Maya est déjà bien assez stressé comme ça, j'ai dit des plans la chatte ne veuille pas aller faire ses besoin dans sa litière. La chatte a droit d'être en sécurité pour la nuit. Donc j'ai mis charlotte en cage (celle de Gipsy) et j'ai mis les 2 miennes dans la cage de Tia (pour une nuit trèes courte on s'est couché à 3h30 et les chiens se sont réveillés à 8h00). Je me lève au bout de 10 minute, je me dit shit si je tasse pas la cage de Charlotte Gipsy va tirer sur la couverture (elle est un peu destroy). Donc, je me lèeve pour aller bouger la cage, je croise le maitre de Charlotte dans le passage et il me dit pauvre Charlotte, elle pleurait je suis allée voir Grrrrrr coco, va pas la voir quand elle pleure çca va être pire. Donc j'ai attendu qu'elle se calme et je suis rentrée dans le garage et j'ai bougé la cage. Ensuite, comme à son habitude elle a chigné pendant 2 ou 3 minutes et aprèes dodo jusqu'au lendemain. Donc ce soir dodo à la maison dans sa cage la cocotte et pas de maitre pour défaire tout ce que je fais hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ça va etre beaucoup plus facile comme ça (sans maitre je veux dire) :43: la petite charlotte doit etre drolement contente de retrouver ses amis si tu as la chance tu nous metteras d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites