Annie011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut! j'ai pensé vous montrer un mini-vidéo de Lily le week-end dernier (des extraits seulement - le film est un peu bousillé, ça a l'air que je shakais!! ) . Elle aime ça le show ma fille et, ça parraît! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Elle est magnifique, wow!!! Elle a l'air snob! Elle est rendue à quel âge? Et elle a eu quoi comme résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est la premiere fosi je vois de près un juge inspecter un chien. Elle tout simplement s-u-p-e-r-b-e ! Oui elle a eu quoi comme résultat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Elle a presque 2 ans déjà ma fifille!! Pour les résultats, on n'a rien fait au Show of Shows mais... /a-faire-a-voir-f10/ottawa-kennel-club-show-of-shows-t6708-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 super belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites