Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Recherche une bonne école ou un bon prof privé

Messages recommandés

Salut la gang !

Je suis à la recherche d'une bonne école d'obéissance à Montréal ou d'un bon prof privé!

Je n'ai jamais fait d'obéissance, je connais les exercices de base, mais sans plus.

Je n'ai pas de voiture, donc j'ai nécessairement besoin d'une école qui est accessible en transport en commun. J'hais ça, parce que mon gros de 18 livres est pas mal pesant, mais quand il faut, il faut.

Je cherche quelqu'un qui est ouvert au R+, sans nécessairement être un pro, juste qu'il soit ok avec la méthode.

Je suis aussi ouverte à un/une prof privé(e). Pas nécessaire que ce soit un éducateur canin, juste quelqu'un qui connaît l'obéissance.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que je cherche pas pour apprendre un coucher-assis-reste pour la vie de tous les jours.

Les cours ont pour but de faire passer un CD à mon chien et donc, il faut une écolée axée sur la compétition où une personne qui connaît très bien les exigences des shows ou qui a elle-même passé son CD ou autre titre d'obéissance.

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton CD tu demanderas mais pour l'obéissance ils sont très bon...de toute façon sa te prend l'obéissance de base et tu n'a qu'a pratiquer les figures du CD par la suite...

Moi j'ai pris le cours de CD et CDX mais je n'ai jamais fais de compétition donc sa mène nul part...mais je ne tripp pas sur l'obéissance...

Mélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien connait l'obéissance de base.

Vraiment, ce que j'ai besoin, c'est quelqu'un qui pourra me guider pour une routine de CD. Si je ne me trompe pas, c'est assez stricte, même au niveau de comment tu places tes mains.

Merci Mélody !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Express Canin...(514) 356-8000

Ils viennent a domicile.


Mélody


Elle cherche quelqu'un au renforcement positif.

Tu ne peux pas te rendre au club canin chomedey ou au ruban bleu à Dorval? Je connais la base, mais je n'ai jamais fait de compétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tu ne peux pas te rendre au club canin chomedey ou au ruban bleu à Dorval? Je connais la base, mais je n'ai jamais fait de compétition...


Ben non... Chomedey se rend juste pas en transport en commun et le ruban bleu, c'est plus d'une heure de transport compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis présentement inscrit à des cours au Centre Canin le Ruban Bleue - et je sais que c'est loin (je part des Laurentides pour m'y rendre) mais ça vaut le déplacement si tu peux te le permettre. Vraiment - je suis très très imprésionné par leurs méthodes.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, si j'aurais une voiture, je ne me casserais pas la tête, j'irais au CCC.

Mais avec mon gros de 18 livres, c'est vraiment long 1h30 de bus. Je trouve un peu ridicule de faire 3h de transport pour 1h de cours, surtout que le coin est assez ''batard'' et revenir de la à 8h le soir, c'est 2h. Evil

Merci quand meme !
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es dans quel coin? Moi je vais à Belle Vie de Chien et tout comme toi, je veux faire CD, CDX etc...Hélène connait très bien ca et fait les routine comme en compétition. C'est sur que dans le groupe, c'est pas tout le monde qui veut faire ca, mais moi, elle prend plus de temps pour vraiment travailler mon chien et mon maniement car elle sait que je veux faire de la compétition. De plus, elle enseigne beaucoup plus d'exercice qu'en compétition.

Si tu es du même niveau que Vega, on pourrait y aller ensemble, c'est à 10 min de chez moi. Je t'offre le transport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu parlé en bien de belle vie de chien !

J'habite dans Hochelaga-Maisonneuve (métro Joliette), mais je pourrais facilement me rendre au métro Longueil... c'est proche de chez toi ?

Vega est quel niveau ?

Astro, je sais pas trop... il a jamais fait de cours d'obéissance. Il a fini ses bases d'agilité, fait de l'obéissance maison, mais c'est pas mal tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'habite près du métro Honoré-Beaugrand. Vega a terminé sa base un. Je débute bientôt sa base 2. Va voir sur le site, ca explique en détail ce que les chiens apprennent dans chaque niveau.

http://belleviedechien.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les instructeurs peuvent t'aider mais s'ils n'ont jamais compétionnés, ils ne savent pas les règlements et bien d'autres choses..
Mais de toute façon, il serait bien que tu puisses être avec d'autres chiens, pour travailler l'attention et pour les assis et les couchés prolongés.
S'il y a des choses que tu n'es pas certaine et que tu veux des trucs, je pourrais toujours t'aider.....quoi faire, quoi ne pas faire, comment te positionner... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je connais tous les réglements, mais j'ai besoin d'une école pour pratiquer avec d'autres chiens. Donc, comme dit Standard, c'est mieux de suivre en groupe que seule à la maison avec un entraineur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu serais rendue à ''intermédiaire'' ? Je crois que c'est à peu près le niveau d'Astro !

Honoré-beaugrand, c'est encore plus proche de chez nous !

Tu commencerais après Noël ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Je ne sais pas trop quand est-ce que je commencerais, faut que j'attende les dates et horaires du prof. Mais sérieux, moi, ca me ferait super plaisir de t'ammener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, toi, es-tu prête à commencer maintenant? Juste pour me donner une idée?

Cool, je suis contente, au moins, je ne serai plus seule à vouloir faire de la compétition et à prendre ca un peu plus loin et haut!

Et j'oubliais, voir le superbe petit Astro! Je sens qu'il va me faire craquer celui là. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis prête n'importe quand !

Ben je finis les cours le 14 décembre environ et jusque là le lundi-mardi et jeudi soir, c'ets plus difficile (je rentre vers 19h les lundi-mardi et 18h les jeudi) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...