Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Recherche une bonne école ou un bon prof privé

Messages recommandés

Salut la gang !

Je suis à la recherche d'une bonne école d'obéissance à Montréal ou d'un bon prof privé!

Je n'ai jamais fait d'obéissance, je connais les exercices de base, mais sans plus.

Je n'ai pas de voiture, donc j'ai nécessairement besoin d'une école qui est accessible en transport en commun. J'hais ça, parce que mon gros de 18 livres est pas mal pesant, mais quand il faut, il faut.

Je cherche quelqu'un qui est ouvert au R+, sans nécessairement être un pro, juste qu'il soit ok avec la méthode.

Je suis aussi ouverte à un/une prof privé(e). Pas nécessaire que ce soit un éducateur canin, juste quelqu'un qui connaît l'obéissance.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que je cherche pas pour apprendre un coucher-assis-reste pour la vie de tous les jours.

Les cours ont pour but de faire passer un CD à mon chien et donc, il faut une écolée axée sur la compétition où une personne qui connaît très bien les exigences des shows ou qui a elle-même passé son CD ou autre titre d'obéissance.

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton CD tu demanderas mais pour l'obéissance ils sont très bon...de toute façon sa te prend l'obéissance de base et tu n'a qu'a pratiquer les figures du CD par la suite...

Moi j'ai pris le cours de CD et CDX mais je n'ai jamais fais de compétition donc sa mène nul part...mais je ne tripp pas sur l'obéissance...

Mélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien connait l'obéissance de base.

Vraiment, ce que j'ai besoin, c'est quelqu'un qui pourra me guider pour une routine de CD. Si je ne me trompe pas, c'est assez stricte, même au niveau de comment tu places tes mains.

Merci Mélody !

Partager ce message