Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Mautadine de malchance

Messages recommandés

Je sais que je parle pas souvent de mes chiens c'est temps si , car ma vie a été dans un tourbillon un peu dernierement , mais la tout ce replace Content

Par contre une mautadine malchance ma tomber dessus et je vous demande vos ondes positive

Voila , comme vous savez j'ai pas grand chance de présenter mes chiens avec de la compétition , en fin de semaine c'est le concours au SNAC , bien sur mes chiens sont inscrit en conformation.

Donc Mardi soir ont vas au club avec Gaho pour la pratiquer , elle a un super beau mouvement , belle allure , belle attitude , le seul defaut le stack , mais bon elle est puppy encore .

Alors je suis pleine d'espoir

Vla ti pas que hier cétait glacer dans les marches dehors et sur le terrain , je sais donc pas ce qui c'est passé mais apres son pipi du matin elle reviens dans la maison et boite de la patte arriere gauche .

Je la laisse au repos 24 heures , je fait de la gestion de cage pour bien la proteger ( TJ pense qua lui faire des mamours Siffle ) .
Et bien ce matin rien de changer Snif Donc j attend 9 heures pour un rendez vous chez le vet . Ca semble etre l'orteil exterieur Snif

Maudit elle c'est JAMAIS blesser de sa vie avant fallais que ca tombe la avant le SNAC TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grouille, va à la pharmacie aller chercher du Traumeel, ça peut aider pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Grouille, va à la pharmacie aller chercher du Traumeel, ça peut aider pas mal!


Oui mais avant je veux la faire examiner , j arrive pas a voir entre les coussinets elle cris quand je lui touche l'orteil Triste
Mautadine que je suis pas chanceuse
Chose certaine je vais quand meme aller en acheter aussitot que ca vas ouvrir !
Je vais avoir une journée de fou ,cétait le jour toiletage en plus aujourd hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas besoin d'attendre qu'elle se fasse examiner:

Citation :
Indications:
Blessures telles que entorses et foulures, meurtrissures, ecchymoses et hématomes articulaires, fractures, œdèmes postopératifs et posttraumatiques et enflures des tissus mous. Processus dégénératifs inflammatoires et liés à des inflammations des divers organes et tissus, également de l’appareil locomoteur et de soutien (tendovaginite, styloïdite, épicondylite, bursite, périarthrite scapulo-humérale et autres), arthrose des articulations de la hanche, du genou et des petites articulations, commotion cérébrale aiguë.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci , donc je vais aller en acheter aussitot l ouverture des pharmacies
Merci Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa mautadine que c'est plate en ... pauvre petite Gaho je lui et te souhaite que ça se replace vite et que ça ne soit pas grand chose, tient nous au courent. Bufferine ou Entrophen serais aussi efficace pour la douleur, peut-être ton vêt la mettra sur anti-inflammatoire. Les petits bonjour a tu remargué que les blessures ( boiteries ) sont souvent juste avant un show Siffle . Bon bien je t’envoie des ondes positives et tout plein de rubans pour toi en fin de semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut de zut ,,,,,c'est toujours a ces moments la que sa arrive Triste
je t'envoie plein d'onde positive++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Tessa,
pas chanceuse, toi!
Le traumeel, ce doit être un anti-inlammatoire?
Est-ce en vente libre?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon me voila de retour du vet :
Peu être une orteil de casser , mais au cas ou ce serrais juste une grosse entorse elle est sur anti inflammatoire pour peu être faire le week end , si aucune amélioration et bien lundi vet et attèle pour orteil briser .

Maudine de maudine , j espere que c est que une entorse , si oui le produit devrais faire effet pour demain matin

Donc encore de la gestion de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablisement....ton vet t'as prescrit un anti-inflamatoire? sinon le Traumell fait une super job.. pour un effet plus rapide prend en liquide
tu peut donner au 2 hrs le premier 8 hrs..et apres 4 x par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est super plate des affaires de même. fâché2

Mais faut faire confiance à la vie, rien n'arrive pour rien. C'est frustrant parce qu'on ne comprend pas toujours les raisons, mais bon faut lâcher prise sur les évènements qu'on ne peut pas contrôler.

C'est un moment de repos surment nécessaire.

Il faut pensé positif, c'est moins pénible à vivre et plus facile à accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai un anti inflammatoire , elle ma donner le plus puissant en liquide
Mais bonyeu jen arrache car TJ est ici , et il chiale devant ca cage depuis hier confus je peux pas les laisser ensemble car il veux la monter tout le temps confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout sera OK.
Pauvre petite puce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Alors Traumeel pour elle et Rescue pour lui! mdr


Non a la place il est retourner chez maman Josée Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, c'est don ben poche ça!! Zut de zut!

Prompt rétablissement!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc ben plate ça. Prompt rétablissement a ta belle petite Gaho Tessa.

J'me croise les doigts pour que ce soit juste une entorse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif bon et bien tite Gaho ne vas pas mieux ! mais je vais l'amener avec une cage pour quelle puisse vivre l'experience

Ca m'attriste vraiment beaucoup , car dans ma race la compétition est tres rare , et je ne veux pas parcourir l'ontario pour faire de la conformation snif2

Mautadine elle qui cétait jamais blesser de sa vie avant Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si désolée pour toi et Gaho Tessa! Tu parles d'une malchance!! Triste Reste plus qu'à espérer que c'est juste une entorse! +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien Gaho a pas pu etre presenter mais ouf quelle aurais fait des points !!!!sincerement elle aurais rafler le tout et ce serrais retrouver avec Tj pour debattre le meilleur de race
Je la ramene demain au cas ou....mais a date je crois quelle vas boiter toujours Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes croisés vous les doigts tout le monde ... peu etre que je vais pouvoir présenter Gaho demain , elle vas un peu mieux ( bon ok j ai donner un peu plus d'anti inflammatoire .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Gaho!!!!!!!!!!!!!!

On va donner des becs pour soigner ça razz

OUain, pis Tj lui???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...