Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

Penny Lane n'a pas faim : cataclysme terrestre en vue ???

Messages recommandés

allô !

je m'inquiète pour ma p'tite, là... :153:

hier, elle a refusé de manger une pomme et plus tard, des miettes de bouffe qu'elle adore par terre... QUOI

jamais vu ça...

je la regarde manger son poulet du souper et elle le fait du bout des lèvres, sans entrain rien.... :9:

j'ai descendu toute la famille dans le bunker, je croyais la 3e guerre mondiale arrivée ou un missile nucléaire enligné sur noous... AHHHH

enfin.. je la regarde donc manger et elle semble croquer seulement d'un côté... j'me dis qu'elle s'est peut etre graffigné le palais ou a quelque chose à une dent...?? Triste

je la mets sur le comptoir et vérifie sa bouche.. autant que je peux voir, rien de particulier... franchement
je la taponne dans le visage, voir (ehhh qu'elle aime ça, est à veille de s'endormir...)

finalement je passe ma main sur son ventre doh gooonflé tenduuu ! ok, je ne panique pas et je flatte doucement... elle fait un grand soupir, ça fait glou-glou là dedans... je reflatte, et prout ! un gros pet bruyant doh elle se détend, je continue et hop ! un gros rot sonore Blup

là, j'ai arrêté sinon elle dormait sur le comptoir ! hi ! hi ! semblait pas avoir mal, rien...

j'ai téléphoné à Tessa,^pour voir si ça lui sonnait une cloche (mais non.. pis elle croit vraiment que je voudrais la voir mourir, alors bon...c'est pas parce que je la ferais cuire de temps en temps que je veux la voir malade non plus !! gêné )

ce matin, elle ne me gosse pas sans arrêt pour déjeuner, alors qu'ils n'ont pas encore mangé (Albert vient de se faire à l'idée, désespéré..)... habituellement, elle serait en train de faire des trucs de Cirque du Soleil pour me faire comprendre qu'elle veut déjeuner.. mais non, pas plus faim que ça..

elle est en forme, pas trop amorphe, ne fais pas de température et joue avec les enfants si ils vont la chercher... son bedon est correct ce matin, pas tendu rien...revenu normal...

la feriez-vous jeûner pareil, vous autres ? ou la faire manger pourrait justement aider ?

si elle avait un palais égratigné, je le verrais comment ? (fait noir là dedans !) j'ai pas vu de fémur de chevreuil pogné entre les dents, mais peut etre a-t-elle mal à la gencive, kekchose ? (mais me semble, même la bouche un peu blessée, elle vendrait sa mère pour de la bouffe... Triste )

fa que ... je la fais jeûner ou je lui prépare un châteaubriand bouquetière ?? confus

je te comprend donc....coronita me ferait cela et la terre arreterais de tourner(elle est tellement cochonne celle la Siffle )

on dirait plutot un probleme de digestion son affaire. a tu vérifier ces selle???
si elle parait constiper tu peut essayer de lui donner une belle grosse cuilliere a soupe de vaseline sa fait passer bien des affaires Siffle
ou meme a la limite tu peut lui donner de pepto bismol sa fait pas de tort non plus.

je regarderais coome elle file dans la journée et jessairais de la nourrir ce soir clin d'oeil

Pas de risques de blocages ? Elle fait des selles ? elle est normale à part ça ? de l'énergie ? elle boit de l'eau ?

si tu la trouves un peu amorphe, moi j'irais chez le vet ...

elle boit, elle fait caca, elle a assez d'énergie pour jouer dans la neige un peu...

j'pense que je vais commencer par arrêter de lui demander : qu'est ce qu'y'a donc, toi ? ça va pas, hein ? ... on dirait que c'est pire quand j'y dit ça, elle me fait sa face de pôôvre chien qui fait donc pitié cool

je vais attendre à ce soir, donc, et la regarder manger à nouveau... juste un petit morceau de carcasse de poulet pour voir...

elle n'a pas fini de gruger son os de boeuf et l'a laissé à Albert hier..!? doh ça, c'est PAS mon chien-chieenng habituel... le partage et la générosité lui sont pas tombés dessus pendant la journée, hein ?
(à moins que j'aie laissé trainer une revue de Greyhounds et Whippets de show pis elle me fait une passe de 'mannequin-anorexie-soyons minces, soyons belles' ?? dohCrampéCrampé )

je vous tiens au courant...merci !

Moi, je me dépècherais à mettre mon plus beau tablier et lui cuisinerais son meilleur châteaubriand bouquetière!!! razz

Désolée, j'ai pas vraiment de conseil à part que de la surveiller. Mais je continuerais à lui donner de la bouffe peut-être sans os pour une journée.

ben viande ! (c'est le cas de le dire)

la petite est de retour dans la réalité....
elle mange bien : croco

pis j'ai trouvé la raison de ce dérangement grave...

c'est la faute de Albert (ehhh que ça va ben quand on a quelqu'un à accuser !!!)

grâce à la bordée de neige, j'ai pu suivre les traces et comprendre... pfff..

le gros côlon d'amour, là, comme y'avait été suuuper fin un jour y'a pas si longtemps, (et qu'il avait jeûné la veille), il a eu comme souper une cage thoracique de chevreuil, poumons inclus. J'ai vidé le sac à vidange dans lequel c'était congelé direct en bas de la galerie et l'ai laissé festoyer en paix (ça, c'était avant la neige)

Penny Lane, elle, a eu un repas plus 'ordinaire' mais très bon aussi (os charnu de boeuf). Veut veut pas, c'est ben évident que cette fois, la petite a fini de manger avant le gros... mais j'ai pas allumé, car le gros est rentré avant elle, ça n'a pas paru.

Puis, on a continué comme d'habitude, hein...

Ben v'là tu pas qu'avec la neige, je sors et me mets à observer...

Le gros nono, y'avait pu faim (et il pète tellement puant avec le chevreuil que .. tant mieux !), alors il s'est sûrement mis à trembler, pris de panique et en transe car... il a eu une 'idée' (ça doit faire mal quand ça lui arrive, le pauvre !). Et il s'est fait un 'stash' de chevreuil. Il se l'est caché en dessous de la galerie, sous l'escalier, tant bien que mal...

Jusque là, à part que ce soit une révélation qu'il ait eu une idée ET qu'il n'ait pas terminé un repas (mettons que c'est gros en titi), tout va bien.

Mais après, le smatte était pu capable d'aller rechercher son trésor ! Il l'a tellement bien poussé, pu capable de le ressortir ! confus

Mais la p'tite Terrier, elle : yesss ! Elle, était capable !

Fa que à chaque repas, à chaque fois qu'elle sortait dehors, elle allait aussi grignoter (déchiqueter, engloutir, festoyer) la dite carcasse de Bambi...

Mmmmmaudite marde, toi, tu surveilles le poids, car mamzelle engraisse trop facilement, tu checkes les quantités données pour faire ben attention en rapport avec le niveau d'activité, etc... pis BIIIIP ! La p'tite Welsh, elle, elle se tape DEUX repas à chaque fois, plus des collations toute la journée, devant le pauvre gros nono qui demande la porte lui aussi et se peut plus de la voir à travers les escaliers grignoter devant lui...

fa que son problème, c'était ... de l'outremangeage, encore ! Probablement une indigestion.. bah.. même pas, elle digérait bien, juste TROP !

fâché2

ehhh misère...
fa que là, c'est réglé...

tout va bien, tout le monde est heureux, et j'ai retrouvé ma p'tite Swiffer après les repas qui ramasse les miettes tombées sur commande....

hourra pour la Welsh
:153:

chouuuuu, pour le Gronigo !
MC

Pauvre Albert, il s'est fait voler son festin, mais avoue qu'elle a de la suite dans les idées la petite terrier Crampé

aie ??!!
riez pas :c'est pas drôle !
fâché2

j'ai eu vraiment peur sur le coup, moi.... pauv' ti-chien mal aimé-mal-rasé...

TristeSnif

entéka
est peut être outremangeuse
mais est pu anonyme pantoute là... sourire

(pis le grand dadais, chu sûre qui serait le genre, lors d'une descente, à me cacher ma dope dans le trou de la balayeuse centrale... Sifflefranchement )

clin d'oeil

Et bien tout est bien qui fini bien... Pis maudit que ça fait du bien de rire de même!! CrampéCrampéCrampé

Désolée Marie-Claude!

• Créer...