Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 La première neige est arrivée. On sort les bottes et les manteaux d'hiver pour tout le monde. Le manteaux est un peu grand mais il va le remplir ça sera pas trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il a oublié son bobsleigh? Meuh non, c'est des blagues. Ya pas grand neige qui va pouvoir entrer la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pourquoi un habit d'hiver ???? il a assez de poils il gelera pas non ??? j'Aime bien l'habit ..on peut mettre ca a un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Julie Nordic a écrit:pourquoi un habit d'hiver ???? il a assez de poils il gelera pas non ??? j'Aime bien l'habit ..on peut mettre ca a un husky pourquoi un habit d'hiver!!!!!!! si nathallie est comme moi l'hiver et le mautadit grand poil c'est un enfer sur terre jattend la semaine prochaine squirrel va en avoir et j'en achete un a coco qui se prend pour une gratte certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben mes chow ont le poils long ........ et je leur met pas d'habit de neige .... je comprends aps trop .... bon des monton se forme des fois au poils de spattes, mais c'Est pas si pire que ca pantoute ... c'est juste quand s'est de la neige fondante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Julie Nordic a écrit:Ben mes chow ont le poils long ........ et je leur met pas d'habit de neige .... je comprends aps trop .... bon des monton se forme des fois au poils de spattes, mais c'Est pas si pire que ca pantoute ... c'est juste quand s'est de la neige fondante C'est loin d'être le même type de poil ;) LEs berger anglais, les caniches les... shih-tzus, on un poil super laineux et la neige reste ben collée! Sur un petit chien comme Mia, ça peut me prendre 1h a démeler son poil aprèes 1/2h de jeux dans la neige j'ose pas imaginer comment ce serait long sur Bedo de tout démeler! Bedo est super mignon avec son ti manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Julie Nordic a écrit:pourquoi un habit d'hiver ???? il a assez de poils il gelera pas non ??? j'Aime bien l'habit ..on peut mettre ca a un husky C'est pour prendre mes marches. Je venais de passé l'avant-midi à brosser, laver et sécher Bedo. Le sel et le sable de la rue, ça scrappe une job c'est pas trop long. Le poil d'un Chow est plus dur qu'une laine de Caniche ou de Bobtail. La neige mouillé pogne plus après et c'est l'enfer essayer d'enlever ça pour le rentrer dans la maison. C'est le site du manteau http://www.derricadesign.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ici aussi mon enfer est la neige qui fait de grosses boules dans sous le ventre, dans le joint des pattes, entre les pattes. La fonte est l'enfer dans la maison évidemment. Tirer sur les mottons dans le poil long on oublie ca. J'ai réglé le trouble pour l'hiver qui vient. J'ai installé un bain de toilettage juste à côté de ma porte-patio. De cette façon, hop dans le bain on passe le boyau d'eau chaude et coup de serviette rapide. Voilà! ni vu ni connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Super beau le toutou,c'est exactement ce que je cherche pour ma petite un mantesu d'hiver a jambières,ou l'a tu pris j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'avoue que ca doit être pratique ça pour ce type de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 kassee a écrit:Super beau le toutou,c'est exactement ce que je cherche pour ma petite un mantesu d'hiver a jambières,ou l'a tu pris j'en veux un C'est mon éleveur qui me l'a vendu. Le papa de Bedo n'a pas ça du tout. Mais j'ai trouvé le site c'est http://www.derricadesign.com/. Je l'avais inscrit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vous voulez voir à quoi ca ressemble un chien plein de moton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rumi super belle la photo de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rumi elle est vraiment belle ta photo Sylvie c est donc beau ton avatar Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci c'étais pour vous montrez les motons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il sont suberbe tes caniche Rumi , en plus dans la neige sa fait resortir leur belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rumi, je suis en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 s0leil a écrit:Rumi, je suis en amour tu est du pour un caniche toi et pour ton info,le abricot a rumi est parent avec diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'aime Bedo dans son habit Rumi magnifiqe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 AH! C'est un manteau comme ça qu'il me faudrait pour ma Kiki! Parce que OUI! C'est l'enfer quand la neige pogne dans le poil!! Il est beau ton Bedo avec son manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites