Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Habit d'hiver

Messages recommandés

La première neige est arrivée. On sort les bottes et les manteaux d'hiver pour tout le monde. sourire



Le manteaux est un peu grand mais il va le remplir ça sera pas trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a oublié son bobsleigh? Crampé

Meuh non, c'est des blagues. Ya pas grand neige qui va pouvoir entrer la dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
pourquoi un habit d'hiver ????


il a assez de poils il gelera pas non ??? amouramour j'Aime bien l'habit ..on peut mettre ca a un husky Angesourire



pourquoi un habit d'hiver!!!!!!!
si nathallie est comme moi l'hiver et le mautadit grand poil c'est un enfer sur terre fâché2
jattend la semaine prochaine squirrel va en avoir et j'en achete un a coco qui se prend pour une gratte certain mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mes chow ont le poils long ........


et je leur met pas d'habit de neige .... je comprends aps trop .... bon des monton se forme des fois au poils de spattes, mais c'Est pas si pire que ca pantoute ... c'est juste quand s'est de la neige fondante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Ben mes chow ont le poils long ........


et je leur met pas d'habit de neige .... je comprends aps trop .... bon des monton se forme des fois au poils de spattes, mais c'Est pas si pire que ca pantoute ... c'est juste quand s'est de la neige fondante


C'est loin d'être le même type de poil ;) LEs berger anglais, les caniches les... shih-tzus, on un poil super laineux et la neige reste ben collée! Sur un petit chien comme Mia, ça peut me prendre 1h a démeler son poil aprèes 1/2h de jeux dans la neige clin d'oeil j'ose pas imaginer comment ce serait long sur Bedo de tout démeler!

Bedo est super mignon avec son ti manteau! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
pourquoi un habit d'hiver ????


il a assez de poils il gelera pas non ??? amouramour j'Aime bien l'habit ..on peut mettre ca a un husky Angesourire


C'est pour prendre mes marches.
Je venais de passé l'avant-midi à brosser, laver et sécher Bedo. Le sel et le sable de la rue, ça scrappe une job c'est pas trop long.

Le poil d'un Chow est plus dur qu'une laine de Caniche ou de Bobtail. La neige mouillé pogne plus après et c'est l'enfer essayer d'enlever ça pour le rentrer dans la maison.

C'est le site du manteau http://www.derricadesign.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi mon enfer est la neige qui fait de grosses boules dans sous le ventre, dans le joint des pattes, entre les pattes.

La fonte est l'enfer dans la maison évidemment. Tirer sur les mottons dans le poil long on oublie ca.

J'ai réglé le trouble pour l'hiver qui vient. J'ai installé un bain de toilettage juste à côté de ma porte-patio. De cette façon, hop dans le bain on passe le boyau d'eau chaude et coup de serviette rapide. Voilà! ni vu ni connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau le toutou,c'est exactement ce que je cherche pour ma petite un mantesu d'hiver a jambières,ou l'a tu pris j'en veux un sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Super beau le toutou,c'est exactement ce que je cherche pour ma petite un mantesu d'hiver a jambières,ou l'a tu pris j'en veux un sourire


C'est mon éleveur qui me l'a vendu. Le papa de Bedo n'a pas ça du tout.
Mais j'ai trouvé le site c'est http://www.derricadesign.com/. Je l'avais inscrit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez voir à quoi ca ressemble un chien plein de moton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Rumi, je suis en amour amouramour


tu est du pour un caniche toi mdrmdrmdr
et pour ton info,le abricot a rumi est parent avec diesel SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH! C'est un manteau comme ça qu'il me faudrait pour ma Kiki! Parce que OUI! C'est l'enfer quand la neige pogne dans le poil!!

Il est beau ton Bedo avec son manteau! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...