arnaque 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il est dans une autre pièce, silencieux depuis un bon moment. Inquiète et curieuse, vous allez vérifier ce qu'il fait. Les deux fesses bien appuyées sur le divan, il vous regarde et lance: «ben quoi, chu pas couché dessus!» Vous le faites descendre et sans gêne et d'un bon élan, il reprend sa position confortable et vous fixe. Maintenant, il en veut à la chaise de camping de pouvoir s'y prélasser de tout son long. Vive l'adolescence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'adore tes vidéos ! trop drôle le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Personnellement, ici chez moi, je trouve que mes deux chiens sont plus hypocrites que mes chats !!!! donc lorsque les gens disent que les chats sont hypocrites humm hummm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 surtout sa face dans le dernier video trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est mourrant! On peut dire qu'il a le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il est franchement drôle!!! Surtout à reculon. Mon airdale est pareil, un vrai hypocrite. J'ai du enlever la poubelle car lorsqu'on était pas dans la cuisine, il pesait avec sa patte sur la clanche et sortait discrettement le stock de la poubelle. Lorsqu'on arrivait, lui s'était poussé, couché au salon, comme si de rien était et c'est Taz, qui était grondé car lui, une fois le stock sortie, s'en donnait à coeur joie dans les restant. On croyait que c'était lui le fautif. Jusqu'à se qu'on mettre une caméra et qu'on voit comment ca se passait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il a un gros coussin pour se prélasser a terre comme ceux de Myriam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sont pissant nos chiens ! La méthode à reculons, je ne l'avais jamais vu celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tordant!!! À reculons... tous les moyens sont bons! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vive l'adolescence !!! vraiment trop drôle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Sa façon de s'asseoir de derrière est tellement drôle! Bon, c'est sur que je cotois un petit chien depuis deux ans, donc lui, pour monter, il doit sauter, donc automatiquement de face, à moins d'un chien qui saute en backward, ca reste à prouver. C'est normal que ca fasse changement de voir ton beau Arnaque monter de dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Maudit qu'il me fait rire Il est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Citation :Il a un gros coussin pour se prélasser a terre comme ceux de Myriam ? À moi que tu demandes? Myriam de Fabert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites