Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

comment savoir si votre chien est hypocrite

Messages recommandés

Il est dans une autre pièce, silencieux depuis un bon moment. Inquiète et curieuse, vous allez vérifier ce qu'il fait.

Les deux fesses bien appuyées sur le divan, il vous regarde et lance:

«ben quoi, chu pas couché dessus!»

Vous le faites descendre et sans gêne et d'un bon élan, il reprend sa position confortable et vous fixe.



Maintenant, il en veut à la chaise de camping de pouvoir s'y prélasser de tout son long.

Vive l'adolescence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Personnellement, ici chez moi, je trouve que mes deux chiens sont plus hypocrites que mes chats !!!! donc lorsque les gens disent que les chats sont hypocrites humm hummm.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est franchement drôle!!! Surtout à reculon.
Mon airdale est pareil, un vrai hypocrite. J'ai du enlever la poubelle car lorsqu'on était pas dans la cuisine, il pesait avec sa patte sur la clanche et sortait discrettement le stock de la poubelle. Lorsqu'on arrivait, lui s'était poussé, couché au salon, comme si de rien était et c'est Taz, qui était grondé car lui, une fois le stock sortie, s'en donnait à coeur joie dans les restant. On croyait que c'était lui le fautif. Jusqu'à se qu'on mettre une caméra et qu'on voit comment ca se passait! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
Sont pissant nos chiens ! La méthode à reculons, je ne l'avais jamais vu celle-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant!!!

À reculons... tous les moyens sont bons!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa façon de s'asseoir de derrière est tellement drôle! Bon, c'est sur que je cotois un petit chien depuis deux ans, donc lui, pour monter, il doit sauter, donc automatiquement de face, à moins d'un chien qui saute en backward, ca reste à prouver. C'est normal que ca fasse changement de voir ton beau Arnaque monter de dos! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il a un gros coussin pour se prélasser a terre comme ceux de Myriam ?


À moi que tu demandes? Myriam de Fabert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...