Gypsie03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Voici la première vrai sortie de Paddy avec de la neige Les photos sont un peu sombre, je suis désolé.. Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tellement cute de voir les zoreilles revoller partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Quel bonheur de les voir courir comme ça dans la neige. Ils semblent si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'aimerais avoir un voisin qui adopte un chien, de sorte à ce que mon chien ait un compagnon. Desfois, je crois qu'il manque de présence canine dans sa vie! Belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Sont beaux a voir J'aime vraiment Paddy, il a l'air tout calme et il est cute a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Super Cute rien de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je les trouve tellement mignons ces deux-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci beaucoup pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites