SylLab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Voici mes deux jeunes qui mature a vue d'œil. Je les adore ça parais tu Nouvelle photos pour les marraines et pour le plaisir de partager avec vous leurs tendre regards Pour les nouveaux sur la Patte Douce la noire c'est Bella Mélinda 8 mois et la jaune c'est Jolly Buffy 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 hum-hum tu es sur que tu as pas juste changé le décord à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Talma bien voyons donc toi la regarde leur fourrure et en plus y'a pas un décor pareil, elle sont sur mon dec au deuxième. Pourquoi j'aurais fait ça je comprend pas tu te trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je pense qu'elle rigolais Moi jaime beaucoup la tête de mélinda mais les deux sont très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Elle sont tellement belles Sylvie on ne ce lasse pas de les voir Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'adore les labradors J'ai juste à les regarder et mon coeur fait boom boom Leur regard me fascine, ils sont tout plein de tendresse. Je me demande souvent comment j'ai pu vivre autant d'année, avant d'avoir mon labrador, je ne pourrais plus vivre sans sa présence, on est comme en symbiose. Très belles bêtes et très belles photos. Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ta tite noireaude est ben ben à mon goût! ;-) Super photo!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben oui c'est une boutade Je trouve tellement quelle a gardé ces p'tits yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Talma ça c'est vrai elle a le même regard que quand elle étais bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 wowww tu parle de belle photos!! Bravo Tu a des chiens sublimeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et je dois t'avouer que tu es pas mal bonne de prendre d'excellente photo raprocher de chien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et je dois t'avouer que tu es pas mal bonne de prendre d'excellente photo raprocher de chien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Wow! J'ai toujours trippé sur les Lab et les tiennes sont tout simplement magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Wow, sont tellement belles les filles! Mais mon coup de coeur reste encore avec Mélinda! Quelle tête! J'ai justement parlé de toi à une collègue de travail. Son chum et elle s'achètent enfin une maison et ils rêvent d'un labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oh les regards d'ange surement plus fine que coronita bien non je balque,elle menerve mais je laime pareil elle grandisse vraiment en beautée tes filles gros bisou pour moi s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 De toute beauté les fifilles!! Mon coup de coeur est évidemment à ma filleule Mélinda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 À quand les photos de chocolate Labs? Ceci dit, vos Labs sont exceptionnellement beaux! Ca doit être l'fun vivre avec ca dans une maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 WWWWWWWOOOOOOOOOWWWWWWWWW Ce qu'ils sont magnifiques tes chiens Mélinda oufffffff, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Talma a écrit:Et je dois t'avouer que tu es pas mal bonne de prendre d'excellente photo raprocher de chien noir J'avais pensee la meme chose. bon photographe et sujets remarquables s.v.p un pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle est belle ma Buffy hein Mariemi Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ShawnBC a écrit:À quand les photos de chocolate Labs? Ceci dit, vos Labs sont exceptionnellement beaux! Ca doit être l'fun vivre avec ca dans une maison! Je prendrais des photos de Spirit "ma femelle chocolat" et des chiots chocolats de Roxanne juste pour toi ShawnBC ca te va :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J ai hate de voir les BéBés de Spirit elle est BELLE Qu elle age elle a Spirit Sylvie Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Denise Spirit a 4 ans (femelle chocolat ) elle n'a pas de bébés présentement elle sera accouplé fin janvier début février. les bébés chocolat et noir sont a Roxanne (femelle noire Byc ) :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben oui je sais j ai vu sur ton site que l accouplement est prévu en Janvier Je suis trop impatiente que veus-tu je les trouvent tellement beau les petits chocolat Ceux de Roxanne Mmmm... Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites