Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Quelle race?

Messages recommandés

Rebonjour!

Ma tante a deux chiens croisés. Ils ont la même mère mais pas le même père. J'aimerais bien avoir vos idées sur les croisements possibles pour chacun des deux chiens.

Le premier:

Le deuxième:

JulieM a écrit:
Pour le 2e ça?

Non, on pense Cocker croisé avec un des deux autres parce que t'as pas donné la race de la mère (que tu sembles connaître). Si la mère n'est pas de ceux-là, elle est de quelle race dans ce cas ?

Exact. Le premier ressemble = a un cocker et l'autre shih tzu ou lhassa x

Mais meme le premier semble avoir soit du lhassa Apso soit Shih tzu

Je crois que la propriétaire qui a la mere de ces 2 chiens est ignorante et etc ...

Mais si non, on dirait que le premier a du Teckel x cocker peut etre ...

l'autre cocker X shitzu

elles sont courte sur patte et longue ...donc du teckel, mais semble quand meme plus grande ...

Tu as raison.. sur le faite qu'il soit court sur patte et long.. mais d'apres pas de teckel.. loll juste du shih tzu bin gros pas standard, j'en vois tout les jours quand je toilette. razz

Ah ouin...
J'avoue qu'elle est longue et courte sur patte la femelle (la 1re). Je trouvais pas qu'elle avait une face de cocker ou shih tsu par exemple.

Le 2e n'est pas long. Il est bâti exactement comme mon Shih Tsu X Bichon mais il est beaucoup plus costaud et n'a pas le même museau.

Le premier c'est un Golden qui a 'refoulé' dans la sècheuse mdr

Plus sérieusement, moi aussi je trouve qu'il a des petits airs de beagle. Mixé avec un cocker peut-être?

Il ressemble un peu au beagle x labrador que je connais, mais un peu plus court sur pattes. Alors beagle x cocker avec peut etre de quoi d'autre?

Je ne connais pas les parents... ils ne connaissent pas le père. La mère était déjà croisée et possiblement qu'elle s'est accouplée avec un mâle croisé. Malgré tout ça n'a pas fait dequoi de trop laid... mais Outch la génétique!

Ces chiens là ont au dessus de 8 ans. Il sont en forme, mange des fruits de mer, ont un grand terrain pour courir, bref le paradis des chiens. Ils sont au Nouveau-Brunswick!

• Créer...