Jaelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tiens, pourquoi ne pas se briser le coeur un peu tout en fesant une bonne action... Est-ce qu'il y a des pitous (ou minous) en adoption qui vous ont fait craquer dernièrement? Chopper http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9393569 Les bébés pitbulls croisées de chez Sophie: Brad Pitt http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9589710 Chez Sasha, mes coups de coeur: Finnigan: Dookie évidement! La belle Cassie: La petite Praline: La belle maman boxer blanche à Rawdon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Praline, définitivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi aussi ce serais Praline Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Non, non, les vôtres, sur petfinder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Comment ça marche c'te site là? Tout est en anglais, y veut pas me donner aucune information quand je fais "search dog"... Hélène championne toutes catégories des nulles sur le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C est drole parce qu il y a un Labrador de 8 mois qui ce nomme Nikki il n y a pas de photo.sur Humanochat a Montréal C est difficile de regardé sur ce site Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 survivor amber bandit chico cooper domino kayla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est fou, je la regarde presqu'à tout les jour depuis que je l'ai vu http://www.boxerrescuequebec.com/margie.cfm Margie est à l'avant, sa fille a l'arrière est déja adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 s0leil a écrit: amber Elle est avec quel groupe de rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ici http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9673263 et ici http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9642489 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 s0leil a écrit:ici http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9673263 et ici http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9642489 Ok, c'est pas a qc! Elle est super jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 non, mais pourquoi se limiter quand un chien coûte uniquement 250 $ rescue... je me dis que s'il est sur le bon continent, c'est envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 s0leil a écrit:non, mais pourquoi se limiter quand un chien coûte uniquement 250 $ rescue... je me dis que s'il est sur le bon continent, c'est envisageable Pourquoi se limiter... euh, car j'en ai déja 3 Sinon Margie serait déjà chez nous. Je disait ça elle est pas a qc car je cherchait et ne trouvais pas! De toute facon, ça serait un chien pour Moz, pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Precious Demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Definitivement Margie. Cela fait quelques semaine que mon chum et moi en discutons. Nous avons fait une demande d'adoption pour elle à Boxer Rescue. Toujours pas de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 MClaude a écrit:Definitivement Margie. Cela fait quelques semaine que mon chum et moi en discutons. Nous avons fait une demande d'adoption pour elle à Boxer Rescue. Toujours pas de nouvelles. Sérieux? Crime, tient moi au courant si tu a des nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je ne comprends pas. La fille m'a répondu et m'a demandé si j'avais des questions. Je lui ai écrit mes questions mais je n'ai pas eu de réponse depuis plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 MarieC, parle-lui de moi et de Jezabel! Dit-lui que tu as pris des cours avec moi! Elle est vraiment magnifique cette Margie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai parlé de mes craintes face à la réaction de BenBen. La fille de boxer rescue, c'est Julie Germain, vous la connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je ne sais pas a qui tu a écrit, mais je ne connais que Crystal un peu, elle m'avais aider pour Flash (qui a pas eu besoin d'être placé fnalement!) et Brutus. Elle a la même histoire que Flash la petite Margie, en plus le même age et la meme couleur, c'est pour ça qu'elle m'a fait un très gros pincement au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Non, connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est Crystal qui m'a écrit la première fois. Je vais lui réecrire puisqu'on a pas eu de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 MClaude a écrit:C'est Crystal qui m'a écrit la première fois. Je vais lui réecrire puisqu'on a pas eu de réponse. Super, tient nous au courant! Crystal est vraiment très gentille, elle te donnera surement des nouvelles rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je viens de réecrire à Crystal étant donné que je n,ai pas eu de nouvelles depuis une bonne semaine. C,est certain qu'avant d'adopter, je veux faire évaluer le tempérament de Ben étant donné qu'il est devenu intolérant ces derniers temps. Soit j'emmene Ben chez Jaelle à Mtl ou bien de monte chez Sasha pis elle présente à Ben quelques chiens de temperaments differents. Nous voulons vraiment adopter un autre chien (préférablement une femelle) Nous sommes litéralement en amour avec Margie. Sa description match vraiment avec nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Igor va se faire un plaisir de dévorer le gros Ben et Ivy de se coucher les 4 pattes en l'air devant ou de lui chiquer les babines jusqu'à une écoeurantite aigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 MClaude a écrit:Je viens de réecrire à Crystal étant donné que je n,ai pas eu de nouvelles depuis une bonne semaine. C,est certain qu'avant d'adopter, je veux faire évaluer le tempérament de Ben étant donné qu'il est devenu intolérant ces derniers temps. Soit j'emmene Ben chez Jaelle à Mtl ou bien de monte chez Sasha pis elle présente à Ben quelques chiens de temperaments differents. Nous voulons vraiment adopter un autre chien (préférablement une femelle) Nous sommes litéralement en amour avec Margie. Sa description match vraiment avec nous en plus Ou bien tu monte voir margie et voit directement avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C,est ce que j'avais suggerer dans le courriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Citation :Igor va se faire un plaisir de dévorer le gros Ben et Ivy de se coucher les 4 pattes en l'air devant ou de lui chiquer les babines jusqu'à une écoeurantite aigue! Pis si la chicane pogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9303561# petit boston javascript:void(window.open('http://www.petfinder.com/photoView/photoView.cgi?petid=9090749','Photo1','height=660,width=778,left=20,top=100,screenx=200,screeny=100,scrollbars=yes')) little joe dogue de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Dans mes coups de coeur, j'avais Bandit aussi qui est au repaire de Sasha Trillium Mona Tweak Tober Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mon coup de coeur de la mort : SI une certaine personne ne l'aurait pas adopté avant moi et SI on ne m'avait pas dit qu'il tapperait le 35-40 livres et SI il avait eu un peu plus de drive... il serait avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'dois dire que j'penche vraiment pour Dookie. Dommage que: 1- mes parents veulent rien savoir d'un autre chien 2- j'ai un autre chien, et Dookie va dans un foyer sans autre chien ou chien femelle 3- j'ai pas le droit de l'avoir légalement dans ma ville.. Mais.. Elle est tellement, tellllllleeeeement belle! Une autre qui me fait vraiment mais vraiment craquer, c'est Houston de chez www.bulliesinneed.ca Et Coconut, du même refuge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 watson_2005 a écrit:Tweak Il est dont ben cute!! Une petite face pleine d'expression et d'intelligence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est incroyable tous ces beaux chiens......qui attendent toujours MClaude, je te souhaite de tout mon coeur que tu ais une réponse et que Ben fasse son gentil homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Juste comme ça, la «race» de Mona est connue? Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Wicked, c'est peut-être un croisé des mêmes races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je pensais que Sacha avait dit que Fenagan ( le Wheaten avait ete adopte ) ? dites moi pas qu'il est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 arnaque a écrit:Juste comme ça, la «race» de Mona est connue? Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Wicked, c'est peut-être un croisé des mêmes races? Moi aussi je trouvais qu'elle ressemblait à Wicked! C'est un pittbull croisé basenji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mariemi ce sont des photos coup de coeur seulement. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tweak est MALADE! Ya donc bien des beaux bergers! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi je voudrais celle-là,elle est loin d'être parfaite ,elle n'a que 3 pattes et sa rétine se détache.Rescapée d'une usine a chiots. Brandy.Aux USA c'est 180$ un chien dans un rescue... http://www.hopeshaven.org/dogs2hh.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 MClaude a écrit:Citation :Igor va se faire un plaisir de dévorer le gros Ben et Ivy de se coucher les 4 pattes en l'air devant ou de lui chiquer les babines jusqu'à une écoeurantite aigue! Pis si la chicane pogne ? Elle pognera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 watson_2005 a écrit: Tober Celui là, il est pour MozNiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mon coup de coeur sur Petfinder... une copie conforme de Wicked! Carina Je capote! J'irais la chercher drette là!!!!! http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9686652 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est plate un peu avec son cone on le vois pas super bien.... mais je le trouve vraiment mignon avec ses tits picot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 MiLLie a écrit:watson_2005 a écrit:Tweak Il est dont ben cute!! Une petite face pleine d'expression et d'intelligence!! tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 MozNiki a écrit:Mon coup de coeur sur Petfinder... une copie conforme de Wicked! Carina Je capote! J'irais la chercher drette là!!!!! http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9686652 HEIN ÇA se peut pas. Il est pareillll Ayoye Wicked est mon préféré, pis lui aussi est beau, il est semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ils ont la mème tache de blanc sur le nez... je capote vraiment mais je ne peux pas faire entrer un 6e chien chez moi... ça serait de la pure folie! Pour comparer avec Wicked... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi aussi sur petfinder , wow une petite merveille .... vraiment joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 À mon tours... Una chez Sophie's Gracie chez Sophie's (Je la trouve vraiment cute avec ses tite oreilles ) Pilot chez Animach Coco Lady Hershey ( celui là j,irais le chercher nimporte quand... *love* J'adore les Samoyed ) Brittany (pour toi MozNiki, un autre wippet mix ... :D ) Rusty Cindy lou (Bullies in need) Pixie (bullies in need) les tites oreilles encore *ce qu'on peux apprendre sur moi en lisant ce post: - J'aime les nordiques (mix ou non) - J'aime les chiens qui ont un beau regard - j'aime les Pitt - J,ai beaucoup trop de temps libre... * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 rusty, wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites