Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Coups de coeur!

Messages recommandés

Mes coups de coeur:

Bailey (JRT à poil dur):





Ianik (Irish Terrier X Westie ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question...

si quelqu'un trouve un chien sur petfinder en californie mettons... comment ca fonctionnes ? On prend l'avion pour aller le voir j'imagines ? Est-ce qu'il y a moyen de le faire venir par contacts ici ? Ou de le faire "venir" en avion ... mais là cest sans le voir franchement ...

bref, faut pas mal se limiter à ceux dans notre région, c'est ça Ange ?

curiosité de passage... franchement

(procrastination)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt facilement des coups de coeur... amour En voici;

Tyler


Jeb


Maddie


...attention..attachez vos coeurs avec de la broche!!! Nigel


Ok, lui c'est pas un chien, mais il vient me fait un p'tit quelque chose;

Capitaine crochet (spca Laval)...il lui manque un pied.


Comme vous voyez, ce n'est pas toujours les plus jolis qui me font soupirer!!! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réitère la question de Soleil...

Mettons que quelqu'un du Québec tombe amoureux d'un chien qui est dans le Midwest... Le transport s'organise-t-il ou bien il faut abso aller chercher le chien soi-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Je réitère la question de Soleil...

Mettons que quelqu'un du Québec tombe amoureux d'un chien qui est dans le Midwest... Le transport s'organise-t-il ou bien il faut abso aller chercher le chien soi-même ?


Très peu de groupes vont accepter d'envoyer un chien aussi loin, et même si les gens sont prêts à se déplacer, certains groupes refusent parce qu'ils préfèrent garder leurs chiens à proximité, pour pouvoir les reprendre si jamais ça ne fonctionne pas.

Si les groupes acceptent les adoptions longue-distance, la plupart auront une politique selon laquelle la famille qui veut adopter doit se rendre sur place.

Quelques groupes (très peu) acceptent de mettre le chien dans l'avion.

Pour la majorité des groupes qui acceptent les adoptions longue-distance, ils exigeront au préalable un "home visit", c'est-à-dire qu'une personne impliquée dans le rescue et en qui ils auront confiance, et qui habite près de chez les gens qui font la demande d'adoption, aille faire une visite chez les gens pour vérifier qu'ils sont ce qu'ils disent être.

Il est parfois possible, si un groupe pense avoir trouvé une famille extra pour un chien qui est difficile à adopter localement, et que cette famille habite loin, qu'on tente d'organiser un transport à relai via des chauffeurs bénévoles, comme je fais lorsque je reçois des chiens qui viennent de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, c'est pour cette chienne que tu attends????????

Elle est magnifique amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu disais lui avoir réécris, tu n'as pas eu d'autres réponses encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow la Portée de Pits Mix!!!!
Comment c'est Merveille Peuve etre Des Rescu!!!amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu disais lui avoir réécris, tu n'as pas eu d'autres réponses encore?


Oui, ils ne sont que 3 bénévoles, alors ils sont débordés. La fille va demander plus d'info à la famille temporaire de Margie et une personne de boxer rescue va venir nous visiter à la maison.

Je commence à être impatiente ! Margie ne sait pas vivre en famille, ce sera un beau défi pour nous, j'espère que nous serons choisis. Si non, ce sera certainement une super bonne famille aussi.
Regardez-ceci :

Citation :
Margie is a wonderful, gorgeous, friendly, flashy brindle boxer girl. She was rescued from a disgusting puppy mill with 6 other boxers, including her daughter Olivia. They lived in filth, crowded in a shed. Despite this, Margie exudes happiness and loves life. Margie's daughter Olivia has been adopted to a great new mom and dad. Margie is waiting to for her turn to find her forever family.

Margie is approximately 4-5yrs old. The poor girl has been bred constantly and the skin of her stomach is stretched out. Even though, Margie is a stunning girl. Everyone she meets is struck by her beauty. She is a very large girl at a whopping 70lbs - but none of it is fat. She is just a big boned boxer girl.

Margie is clean in the house, crate trained, and even good with other dogs. She'd like a home with another doggie companion if possible - preferably a mellow male to keep her company.

Our darling Margie would like a family with a lot of time, love and patience to show her how to be a real pet and family member. She is looking for a family that can appreciate her zest for life and outgoing nature. Because of Margie's size, she will not be adopted to families with children under the age of 6yrs.

Margie will never be bred again - she has been spayed, had a full health exam, was heartworm tested, vaccinated, dewormed and is ready for her new home.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ça veut dire qu'elle est toujours dispo.
Ça devrait quand mêmebien allé pour la maison comme elle est en famille d'aceuil et qu'ils disent

Margie is clean in the house, crate trained, and even good with other dogs.

Je me croise les doigt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais adopté de chien adulte avant. Je me demande s'il y a des choses qu'il ne faut pas faire ou pas pousser. moi j'aime un chien vivant et plein d'energie. J'aimerais lui montrer à marcher au pied et lui apprendre des trucs.
Jezabel, tu as des trucs à me donner ? Comment ca s'est passé avec tes chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
J'ai jamais adopté de chien adulte avant. Je me demande s'il y a des choses qu'il ne faut pas faire ou pas pousser. moi j'aime un chien vivant et plein d'energie. J'aimerais lui montrer à marcher au pied et lui apprendre des trucs.
Jezabel, tu as des trucs à me donner ? Comment ca s'est passé avec tes chiens ?


Bah, j'ai pas vraiment de truc car ça dépend de comment ça se passe avec les chien. Porto m'a bouffé plusieur divan, tapis et autre, sinon dans la cage il se bouffait les patte au sang. Le remede ça a été Anais. Il a accepter de rester en cage très sagement depuis le jour ou elle est arrivé dans j'y suis pour rien!

Porto et Anais, ça a été de grosse bataille sur au moins trois mois de temps. Alors eu ça a été de ne plus rien laisser trainer, d'os ou jouet, seulement sous supervision, nourir sur des reste qquand je suis la, etc. J'ai décider d'arrêter leur bagare car un coup partit, ils avait pas de off et ils se blessait. Certain chien vont s'aranger seul, les mien ben j'ai pas attendu qu'il se blesse plus pour savoir si un alait arrêter un moment donné. Aujourd'hui c'est la calme plat, une seul grosse bataille dans la dernière année, pour une histoire de bouffe... Il y a quelques jouet qui traine dans la maison. A faorce de se cotoyer, il ont fini par parler le même langage j'imagine!

Pis Flash ben c'était les pipi caca en dedans, la castration a aidé, sinon ben je l'ai repartit comme on fait avec un chiot. Des mini peur comme marcher sur le plancher, couper les griffe etc J'y suis allé a son rytme, doucement, féliiciter les bon comprtement et tout a passé.

Je marche souvent avec les chien seul, ça permet de dévelloper un bonne relation (même si c'est surtout a cause des maudit chien lousse que quand les mien sont a deux et plus, il veulent bouffer). Les entrainer a l'obe, l'agilité, montrer des truc ou autre, c'est super, peu importe d'ou il viennent, il aprécie je crois.

Je n'ai jamais eu de chien très peureux, très agressif... Mais venant de boxer rescue québec, tu aura une bonne description du hien que tu adopte et il ne laisse surement pas aller des chien avec de gros probleme sans les avoir travailler. La preuve, elle m'avais dit que je devait mettre flash propre dans la maison avant qu'elle l'affiche sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, merci beaucoup !

Ca me fait peur un peu les presentations, ben est un peu intolerent depuis des mois. On va bien les presenter avant l'adoption. En plus j'ai tellement jamais eu aucun problème avec Ben, on dirait que tout s'est fait tout seul, la propretée, les nuits, il a jamais été de trouble. De toute façon, ils disent que Margie est propre dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cassie

Roxy

Spot

Sumoo

Bamboo

Stevie Wonder

Little Joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avoue par contre que ça lui va bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
heinhein ?? le chien ou stevie wonder ? doit-on mettre des lunettes à un chien aveugle ? franchement


Les deux. Le chien s'appelle Stevie Wonder parce qu'il est aveugle comme Stevie Wonder. Le chanteur.

Les lunettes, c'est pour faire une drôle de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas juste, t'a cité mon message avant que je l'édite. T'es trop rapide miss...
Siffle


Moi et l'art de me ridiculiser mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Pas juste, t'a cité mon message avant que je l'édite. T'es trop rapide miss...
Siffle


Moi et l'art de me ridiculiser mdrmdr


Je me suis juste trouvée à lire ta réponse tout de suite après que tu l'aies postée. Tu édites souvent tes messages comme ça... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais ! j'ai tendance à changer d'idée où à écrire avant de réfléchir... en fait, je fais toujours 3 choses en même temps que le forum alors je suis un peu confuse des fois quand j'écris... et je me relis pas souvent ...

Siffle

J'espère que personne ne m'en tiens trop rigueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...