Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Le point G de ..Zak

Messages recommandés

J'ai découvert qu'un chien mâle castré pouvait avoir un point G franchement . Et oui, chez Zak, il est au bout d'une de ses longues oreilles.... cocker2

Siffle

Il s'agit d'un point précis ( pas de bosse, ni de bouton, ni rien). Quand on le gratte, ca fait démarrer le moteur de la patte arrière qui se met a pédaler. La vitesse est en fonction de la vitesse du grattage du point.


confus

Les sons émis par le propriétaire de l'oreille en question et son air de béatirude totale confirment qu'il s'agit bien.....du point G

hein

Quand j'aurais 2 minutes, je vous mettrai un video....XXX photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
J'ai découvert qu'un chien mâle castré pouvait avoir un point G franchement . Et oui, chez Zak, il est au bout d'une de ses longues oreilles.... cocker2

Siffle

Il s'agit d'un point précis ( pas de bosse, ni de bouton, ni rien). Quand on le gratte, ca fait démarrer le moteur de la patte arrière qui se met a pédaler. La vitesse est en fonction de la vitesse du grattage du point.


confus

Les sons émis par le propriétaire de l'oreille en question et son air de béatirude totale confirment qu'il s'agit bien.....du point G

hein

Quand j'aurais 2 minutes, je vous mettrai un video....XXX photo



Je ne peux mettre de video mais le mien a le même travers que le tien ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devriez voir Ivy quand elle veut se faire flatter l'intérieur des cuisses, elle nous casse presque le bras pour nous le placer à la bonne place! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon chien c'est l'interieur des cuisses , on dirai qu'il devient en mode tout relacher .... il ne bouge plus , les 4 pattes en l'air et les yeux dans la graisse de bean . Ah le cochon !!!! Qui aime pas les minouches Content ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de Ben, c'est en arriere d'une oreille. Il nous gratte le pied avec sa patte d'en arrière pendant que nous lui grattons le derriere de l'oreille. Bien sure, pour nous, aucun plaisir sauf celui de le voir aux anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Moi aussi mon chien c'est l'interieur des cuisses , on dirai qu'il devient en mode tout relacher .... il ne bouge plus , les 4 pattes en l'air et les yeux dans la graisse de bean . Ah le cochon !!!! Qui aime pas les minouches Content ????


idem pour Albert mais il le demande debout...alors, il s'affaise ! lenntement, les jambes arrière lâchent pis y tombe... pour se relever vite vite et demander un encooore !! amoursourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...