Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Stérilisation à bas prix

Messages recommandés

J'ai trouvé ça:

Citation :
Voici quelques coordonnées qui pourrais vous aider à économiser :
Hôpital Vétérinaire Taschereau - Très bons prix et d'excellents soins (Par expérience personnelle)
303 rue Lawrence (près boul. Taschereau) à Greenfield Park 450-465-6511
POUR TOUS
Exemple de prix - Chatte 77$. Il faut faire vacciner 10 jours avant l'opération à vos frais - 36$ (Les prix incluent les taxes).
.................................................................................................................

*La Fondation Bond - Contactez-les et mentionnez que c'est pour faire stériliser votre chat ou chien, mâle ou femelle.
POUR CHATS ET CHIENS ERRANTS (donc que vous trouvez et désirez garder)
. Pour les personnes qui résident à Montréal : 514-685-0318
. Pour les personnes qui résident la Rive-Sud : 450-632-0011

. Pour les personnes qui demeurent dans les autres régions, informez-vous au bureau de Montréal pour les coordonnées au 514-685-0318

. Exemple de prix - Chatte 63$ (faire vacciner avant l'opération à vos frais)

Voici leur site Internet:
http://www.bondspayneuter.com/spaycanada.html (site en anglais)

................................................................................................................

* Vanier College – Ville St-Laurent (Montréal) 1-877-738-8700 ou 450-458-0333
Les rendez-vous sont uniquement un lundi sur deux sur rendez-vous.
CE PROGRAMME S'ADRESSE À TOUS!

Voici les prix (tous les prix incluent les taxes)
Chatte : 80$ - Chat : 45$
Chienne (avant sa 1ère chaleur seulement, soit vers 7-8 mois) et le mâle à tout âge. Le prix varie entre 110$ et 150$ selon l'âge et le poids (mâle et femelle).
Il y a possibilité de faire vacciné au même moment pour 35$ mais ils n'éxigent pas le vaccin pour faire la chirurgie.

................................................................................................................

PROGRAMME DE STÉRILISATION - ils ont des vétérinaires dans plusieurs régions 450-646-9129 (fax)

Pas cher pas cher, il y a la Clinique Vétérinaire d'Argenson-Dr Jean Demers, à Boucherville 450-655-7773
Castration pour un chien mâle (peu importe le POIDs...) 95$)
Vaccin rage 36$

Messemble que c'est pas cher...

s0leil a écrit:
Hôpital Tachereau, j'ai entendu des horreurs de là-bas fâché2
...

Soleil, tu peux me parler des horreurs que tu as entendues sur L'Hôpital Tachereau? Ma boss ne jure que par eux pour s'occuper de ses animaux et j'étais sur le point de prendre R.V. pour faire stériliser Snoopie.

Moi jai fais opéré Toby et Kimo la et cela mais revenue a environ 200$ avec vaccins et tout. Toby faisait 60lb et Kimo 104lb. Ils ont bien pris soin deux .En tout cas, jai trouver que les prix étaient correct car ailleur cela me revenait a 350$. Pour moi stériliser un animal cest un plus et cela sur bien des cotés.

jai une amie qui est allée là pour une stérilisation et la plaie a fait plein d'infection sous le pansement, elle est retournée et n'a pas aimé du tout les services et le soutient offert. Ils en discutaient l'autre jour au parc et je me souviens juste que les gens trouvaient que c'était pas cher mais un peu "boucherie"... que les animaux n'ont pas un traitement "digne", que cest tellement gros comme place que cest très impersonnel et très commercial, au plus petit prix même si le chien écoppe, etc.

Il faudrait évidemment vérifier, je ne les connais que de bouche à oreille, mais disons que c'était assez dissuasif snif2

Invité
Nanuk a écrit:
Pas cher pas cher, il y a la Clinique Vétérinaire d'Argenson-Dr Jean Demers, à Boucherville 450-655-7773
Castration pour un chien mâle (peu importe le POIDs...) 95$)
Vaccin rage 36$

Messemble que c'est pas cher...

Pas cher...mais perso je déconseille. Très mauvaise expérience là bas. J'ai même fait une plainte à l'ordre des vétérinaires. En bref, j'y ai fait stériliser un chat errant justement parce que ce n'était pas cher. J'ai payé pour les tests sanguins avant l'opération. Les tests révellaient un problème...mais ils n'en ont pas tenu compte. On opéré. Deux semaines plus tard, j'avais un chat mourrant...que j'ai amené chez ma vet de famille qui après un test a diagnostiqué une leucémie féline en phase terminale (le stress de l'opération a acceléré le processus de la maladie) et elle a elle même fait aussi une plainte contre l'autre vétérinaire à qui elle a personnellement téléphoné car elle leur a demandé un résultat x dans le test sanguin et quand ils lui ont donné le résultat, avec ce résultat, ils auraient du "savoir" que le chat était gravement malade...

en tk.. ce n'était pas le Dr Demers par contre qui était responsable de l'opération, mais un autre vétérinaire. mais il est certain que je ne retournerai plus jamais là bas. Je préfère payer un peu plus cher.

Quant à la fondation Bond, j'ai utilisé leurs services à quelques reprises...mais il faut avoir un revenu inférieur à x pour y avoir droit.

On dirait que chaque clinique a son histoire d'horreur! A chaque fois que quelqu'un m'a recommandé une clinique...il y en a eu une autre pour me conter une histoire a donner le frisson!!! doh (pour vrai!) ...même pour la clinique la plus ''classe''dans mon coin...c'est troublant!! franchement

Personnement je la déteste cette clinique Taschereau.

J'ai eu 2 très mauvaises expériences à cet endroit

Mon premier Golden je les fais stérilisée là et ils ont oublié un ovaire

fou

Je suis retournée pour dire que ma chienne avait toujours des saignements ,il m'ont dit ont doit la réopérée a vos frais, car il ce peut qu'elle est plusieurs ovaires.
Ma réponse fut NON mon chien ces pas un char on ouvre pas le capot comme ça pour voir ce qui cloche.
Je suis allée voir une autre vet qui la réopérée et deviner ce qu'elle a trouvé exactement aux bons endroits un ovaire.
Dans mes recherches, j'ai su le nombre de chien qu'il opérait par jour ,ces faits à la chaine ...normale d'oublier un ovaire de temps en temps.
Mais ce n'est pas toute ma chienne avait développée une toute petite masse sur sa cuisse et je trouvais que cela grossissait,la réponse tue fait beaucoup de sport avec ton chien elle doit être droitière ces pour cette raison qu'elle a cette masse.
Je suis retournée pcq cela avait encore grossie et il n'a pas voulue faire de biopsie.

Quand j'ai refaite stérilisée ma chienne j'ai demandé a ma nouvelle vet dans faire une .
Après analyse c'était un Fybrosacome un cancer malin.
J'ai perdu ma chienne d'un cancer généralisé 2 ans après

Elle s'appelait Écho C'était une chienne d'exemptions elle est décédée a 6 ans 1/2 .

Peut être que je n'aurais jamais pu sauver ma chienne, mais au moine pendant 2 ans j'aurais pu tantée qu'elle que chose ,plutôt que de croire mon fameux vet DR Laurence lui-même, que ma chienne était athlétique.

Et pour finir a la même époque j'ai fait stérilisé mon chat mâle ,il est revenu sans couille, mais je sais pas s’ils ont tout enlever, car depuis 8 ans a l'occasion il fait sont territoire dans la maison parfaitement comme un chat non stérilisé .
Là-dessus je sais que sais possible quand même ,mais j'avoue que je ne suis pas très chanceuse avec ce vet.

Donc au final j'ai eu une mauvaise opération et un mauvais diacgnostique et j'ai perdue mon chien et as tous les jours j'ai peur que mon chat male décide de faire sont territoire dans la maison.

Et je sais que je ne suis pas la seule ,j'ai entendue vraiment plusieur trite histoire comme la mienne.

Pour moi ces la pire clinique et je pèse mes mots
LuClo et Sierra

Ce que j'avais entendu ressemble à ça.

Un gros calin pour toi, cest pas facile ce que tu as vécue Câlins

Tsé, parfois vaut mieux payer un peu plus que je me dis...
Mes amis me regardaient avec des gros yeux quand je leur ai dit combien stériliser saïa m'avait coûter (+ vaccins)... mais ma vet était tellement fine et simple et grano que je l'ai aimée toute suite et lui faisait confiance. Je suis certaine que saia était entre bonnes mains aimantes (l'assistante aussi est super gentille) alors pour moi, ca vaut haut la main le petit extra. clin d'oeil

À ma clinique vétérinaire, un chat ou une chatte ça coute 80$ (en tout cas il y a de ça 1 an..) et le service est excellent. J'ai souvent récupéré des chatons/chats abandonnés et j'e nai dépensé du $$ chez le vet. J'ai pratiquement toujours été là, surtout les dernières années et je suis entièrement satisfaite. C'est un bon prix et le service est #1 sourire

Je vous mets le nom de la clinique:

Clinique vétérinaire de La laurentie à Joliette

s0leil a écrit:
Ce que j'avais entendu ressemble à ça.

Un gros calin pour toi, cest pas facile ce que tu as vécue Câlins

Tsé, parfois vaut mieux payer un peu plus que je me dis...
Mes amis me regardaient avec des gros yeux quand je leur ai dit combien stériliser saïa m'avait coûter (+ vaccins)... mais ma vet était tellement fine et simple et grano que je l'ai aimée toute suite et lui faisait confiance. Je suis certaine que saia était entre bonnes mains aimantes (l'assistante aussi est super gentille) alors pour moi, ca vaut haut la main le petit extra. clin d'oeil

Merci Soleil cest gentil
et je pense exactement comme toi ,un bon vet ca n'as pas de prix.
Ces un lien de confiance.
LuClo et Sierra

• Créer...