Tessa111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Et bien pour une fois nous avions de la competion ! Et bien TJ a fait haut la main , premier male et premier de la race Donc ses deux points en majeur sont fait Je suis tres tres heureuse de ce resultat , car enfin nous avons eu de la competition , et sincerement il avait tres fiere allure , meme les autres spectateurs ont remarque J ai bien hate de voir la suite de la fin de semaine Donc deux points d accumuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Yessss !!!! Bravo à vous deux ! Je suis vraiment contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Super!!! Tu a pris des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai vu le coco, et il était vraiment très à l'aise. Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Super! :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 FFFFFFFffélicitations!!! On se voit demain :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 beau travail d'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai tellement hâte à dimanche pour y être! Bravo Tessa et TJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Félicitations!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Félicitations!!! Tessa et TJ et GO Go Go pour le CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bravo Tessa ! bravo T.J. ! (j,espère que ça te ramène le sourire un peu, là !! de toute façon, même si un juge est pas capable de voir quel chien spectaculaire tu as, moi, ça me dérange pas, parce qu'on le sait ben, nous autres ! :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Yes....yes....yes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Alright!!!!!!!!!! C'est un bon exploit en une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bravo!!!Et bien le chien de mon eleveur est maintenant Champion Canadien Beau week-end, beau Weeek-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 2 autres points pour TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bravo et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bravo lache pas Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et deux autres point encore aujourd hui Donc TJ a ramasser 6 points pour une premiere fois avec de la compétition :43: Gaho qui finallement a pu etre presenter ce matin a eu premier chiot mais aucun point Nous sommes extremement contente du resultat , et tres tres fiere de nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 UN GROS BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et voila des photos , désolée pour la pietre qualité mais jétait mal placé et pas tout mon équipement ( que une camera sans teleobjectif ) Dans le groupe des Toys , la difference entre un King Charles et un Cavalier King Charles Et la petite Gaho a sa premiere présentation Un gros merci a Anie qui a si gentillement offers de manier Gaho . Heureusement que son orteil a décider de guérir ( celle de Gaho la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Super les photos :43: Gaho a l'air tout fier! J'aime pas mal mieux la race de tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bravo! Gaho Vraiment Gaho a fait ça comme une vrai petite championne félicitation a sa marniere Anie Et Bravo a TJ avec ces 6 points en un fin de semaine, il était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Félicitation les files pour vos performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bravo a tes chiens Tessa et leurs manieurs magnifique performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Félicitation!!! J'ai vu Tj dans le ring et il était superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Félicitations!!TJ est vraiment magnifique comparé à un King Charles! J'en reviens pas!! Toute une prestance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 TJ Black LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et que je suis contente pour toi Tessa!!! Toutes mes félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Juste pour voir la différence,comme ca pour rire. Cain Térrier de conformation http://www.zootherapiequebec.ca/index.php?option=com_rsgallery2&Itemid=52&page=inline&catid=1&id=61&limit=1&limitstart=10 Et Kelly le chien de mon frére Un monde ,bien sur il ne font pas la même jobe. LuClo et Sierra qui aime bien sa cousine pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tessa a écrit:Dans le groupe des Toys , la difference entre un King Charles et un Cavalier King CharlesEst-ce que c'est la même race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tessa, le cavalier il n'a jamais les "pantoufles" toilettées? Vous ne coupez rien sur les pattes, le pourtour, le dessous, rien? À chaque fois que j'en vois en photo, l'envie me prend de lui faire une trime de pattes!!! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 JulieEtRufus a écrit:Tessa a écrit: Dans le groupe des Toys , la difference entre un King Charles et un Cavalier King Charles Est-ce que c'est la même race NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi aussi Vaks !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Maryka a écrit:JulieEtRufus a écrit:Tessa a écrit:Dans le groupe des Toys , la difference entre un King Charles et un Cavalier King CharlesEst-ce que c'est la même race NON je demandais pcq j'ai cherché vite fait sur le net et je ne trouvais seulement des cavaliers king charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est vrai qu'i se ressemble un peu... tant que tu lui as pas vu la face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Maryka a écrit:C'est vrai qu'i se ressemble un peu... tant que tu lui as pas vu la face ! il se ressemble vraiment seulement un ti-peu... pcq vraiment la face du king charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oups j avais pas vue vos messages lol Vaks : effectivement il ne faut JAMAIS couper les poils au pieds hihihi au contraire plus la * peluche * est grosse plus le chien est beau , donc nous pouvons couper que sous les pattes entre le coussinets , et nous ne devrions RIEN couper d autres , mais je fait des petits ajustement qq fois ... Et il existe le Cavalier King Charles et le King Charles , ce dernier est plus petit avec une tete plus style carlin et la queue aussi ( dans les descendant du Cavalier il ya du Carlin...ainsi bien sur que le King Charles) Les variantes de robe sont les memes par contre le King Charles a toujours ete considerer comme chien de compagnie tandis que le Cavalier King Charles etait un chien de chasse ... maintenant malheureusement deplacer dans le groupe de TOYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci Tessa et félicitation pour les excellents résultats de tes vedettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tiens je viens de m acheter un King Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 T'es-tu entrain de t'amuser avec un mac toi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Maryka a écrit:T'es-tu entrain de t'amuser avec un mac toi là ? ouin ta tout compris !!! mais c est pas moi qui prend les photos , je savais meme pas que cet ordi avec une web cam direct dessus !!! tse me suis fait deja pogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tessa a écrit:Tiens je viens de m acheter un King Charles |Oups je m etait tromper de photo , celle ci est plus adequate hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites