Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Conformation au Snac

Messages recommandés

Et bien pour une fois nous avions de la competion !
Et bien TJ a fait haut la main , premier male et premier de la race bravo Donc ses deux points en majeur sont fait bravo

Je suis tres tres heureuse de ce resultat , car enfin nous avons eu de la competition , et sincerement il avait tres fiere allure , meme les autres spectateurs ont remarque

J ai bien hate de voir la suite de la fin de semaine

Donc deux points d accumuler Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Tessa ! bravo T.J. !

(j,espère que ça te ramène le sourire un peu, là !! de toute façon, même si un juge est pas capable de voir quel chien spectaculaire tu as, moi, ça me dérange pas, parce qu'on le sait ben, nous autres ! :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et deux autres point encore aujourd hui Yes

Donc TJ a ramasser 6 points pour une premiere fois avec de la compétition :43:

Gaho qui finallement a pu etre presenter ce matin a eu premier chiot mais aucun point bravo

Nous sommes extremement contente du resultat , et tres tres fiere de nos chiens amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila des photos , désolée pour la pietre qualité mais jétait mal placé et pas tout mon équipement ( que une camera sans teleobjectif )







Dans le groupe des Toys , la difference entre un King Charles et un Cavalier King Charles



Et la petite Gaho a sa premiere présentation





Un gros merci a Anie qui a si gentillement offers de manier Gaho .
Heureusement que son orteil a décider de guérir ( celle de Gaho la Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Gaho bravobravo

Vraiment Gaho a fait ça comme une vrai petite championne coeur
félicitation a sa marniere Anie Yes


Et Bravo a TJ avec ces 6 points en un fin de semaine, il était magnifique bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tes chiens Tessa et leurs manieurs magnifique performances Yesamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!bravo

TJ est vraiment magnifique comparé à un King Charles! J'en reviens pas!! Toute une prestance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Dans le groupe des Toys , la difference entre un King Charles et un Cavalier King Charles




Est-ce que c'est la même race doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa, le cavalier il n'a jamais les "pantoufles" toilettées? Vous ne coupez rien sur les pattes, le pourtour, le dessous, rien?

À chaque fois que j'en vois en photo, l'envie me prend de lui faire une trime de pattes!!! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Tessa a écrit:

Dans le groupe des Toys , la difference entre un King Charles et un Cavalier King Charles




Est-ce que c'est la même race doh


NON Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Tessa a écrit:

Dans le groupe des Toys , la difference entre un King Charles et un Cavalier King Charles




Est-ce que c'est la même race doh


NON Crampé


je demandais pcq j'ai cherché vite fait sur le net et je ne trouvais seulement des cavaliers king charles confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'i se ressemble un peu... tant que tu lui as pas vu la face ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
C'est vrai qu'i se ressemble un peu... tant que tu lui as pas vu la face ! Crampé


il se ressemble vraiment seulement un ti-peu... doh

pcq vraiment la face du king charles Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé oups j avais pas vue vos messages lol

Vaks : effectivement il ne faut JAMAIS couper les poils au pieds hihihi au contraire plus la * peluche * est grosse plus le chien est beau , donc nous pouvons couper que sous les pattes entre le coussinets , et nous ne devrions RIEN couper d autres , mais je fait des petits ajustement qq fois ...


Et il existe le Cavalier King Charles et le King Charles , ce dernier est plus petit avec une tete plus style carlin et la queue aussi ( dans les descendant du Cavalier il ya du Carlin...ainsi bien sur que le King Charles) Les variantes de robe sont les memes par contre le King Charles a toujours ete considerer comme chien de compagnie tandis que le Cavalier King Charles etait un chien de chasse ... maintenant malheureusement deplacer dans le groupe de TOYS Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
T'es-tu entrain de t'amuser avec un mac toi là ?

Crampé


Crampé ouin ta tout compris !!! mais c est pas moi qui prend les photos , je savais meme pas que cet ordi avec une web cam direct dessus !!! tse me suis fait deja pogne Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Tiens je viens de m acheter un King Charles CrampéCrampé


|Oups je m etait tromper de photo , celle ci est plus adequate hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...