Lalune11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Disont que jai pas le talent de Tessa Le sujet étant désesperer de se faire matiriser par le Kadak...on change de chat je pense bien que cest ma préféré Laura étant tannée à decider de se sauver Voici ma Niki toute traumatiser et qui veut meme pas bouger Finalement, il manque a cette séance, les 2 chats les plus brillants, quand ils m'ont vue sortir mon attiraille, ils sont décamper le plus loin possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ta NIki a l'air d'aimer les photos Beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Disont que cest celle que j'ai eu le plus de facilité a photographier, pcq lui metre le costume la transformer en statut de cire....elle avait lui traumatiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Beau chats de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Très beau Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tes chats sont vraiments beaux!!!!! C'est mes peferes les tigres brun comme ca! Si jamais j'en ai un autre un jour, il sera comme ca!! Bravo pour les photos! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Wow ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites