Lalune11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Avez-vous deja essayer de photographier 2 furets qui font juste bouger.... Voici le résultat: La grosse bolle a droite, cest la bolle d'eau de mes chats et parfois également la pisicine de mes furets Je sais pas pourquoi, un furet a toujour un plaisir fou a vivre dangeureusement en ce promenant tjrs dans nos jambres.... Quand on arrive a rien....on les envoie dormir dans leur cage Ca cest Nemo, mon gros papoutte Doris, la ti-tannate Une vue de plus proche de leur confort Je change régulierement la configuration de la cage: change les hammaque de place et les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 CCCCCCOOOOOOOLLLLLLL un furet, j'ai toujours aimé ça j'en ai toujours voulu un j'ai reculé par rapport a mes allergies. Je suis hyper allergique aux chats, au chien, avec les miens c'est correct. J'ai comme peur de développer encore plus mon allergie, donc J,ai laissé tombé. Parle moi d'eux. C'est vrai que ce sont de gros fouinneurs??? Comment ça se passe avec tes chats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Comment tu les trouves ces cages là faites par Midwest Cages? Moi je trouve qu'elles semblent très solides et bien construites! Ton avis? Beau furet en passant! J'ai toujours voulu en avoir un, mais.. côté animaux, j'ai d'autres priorités qui passeront avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Sont juste trop cute tes furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Layla a écrit:CCCCCCOOOOOOOLLLLLLL un furet, j'ai toujours aimé ça j'en ai toujours voulu un j'ai reculé par rapport a mes allergies. Je suis hyper allergique aux chats, au chien, avec les miens c'est correct. J'ai comme peur de développer encore plus mon allergie, donc J,ai laissé tombé. Parle moi d'eux. C'est vrai que ce sont de gros fouinneurs??? Comment ça se passe avec tes chats?? Fouinneurs et déterminer.... C'est-à-dire que le furet quand il a une idée fixe, il la garde pour longtemps du genre....rentrer dans la poubelle du salon.....jai bien du tenir le couvercle de la poubelle 10 minutes sans que Madame change d'idée, alors, j'ai bloquer la poubelle sous la table du salon Avec mes chats, ca va super bien, heureusement, les furets ont aucun once d'agressivité, cest des marshal ...donc chercher pas a "tuer" mes chats.....Mes les pourchasse pour le plaisir et quand un chat est tanné, il monte en hauteur pour avoir la paix! Ma premiere furet était bcp plus malcomode avec mes chats, elle chercher toujours a prendre une bonne morder dans le dos du coup de mes chats et de secouer tres fort ce qui blessait mes chats Mais sinon, comme le furet est un animal domestiquer par l'homme dans le but de la chasse, cest une ti-bete que je laisserai jamais libre a coter d'un oiseau ou rongeur, meme sous haute surveillance Un furet a une bonne capacité d'apprentissage exemple trouver sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ShawnBC a écrit:Comment tu les trouves ces cages là faites par Midwest Cages? Moi je trouve qu'elles semblent très solides et bien construites! Ton avis? Beau furet en passant! J'ai toujours voulu en avoir un, mais.. côté animaux, j'ai d'autres priorités qui passeront avant! La cage cest une furret nation... Je l'adore, une fois que le furet est propre Sinon, si le furet se trompe de ti-coin, et bien le cadeau peut etre dans la cage comme sur le place....puisque la cage n'a pas de rebors comme un cage a lapin.... Mais sinon, vue que les 4 portes frontale souvrent, cest merveilleux pour l'aménagement, l'acces et le nettoyage.... Autre petit bémole, la tablette sous la cage, la hauteur ne permet pas de metre bcp de chose haute comme vous pouver le voir, ya bcp de stock qui se retrouve sur la cage Ah oui, petit détails oublier et tres important, cest une des rare cage qui a été concus pour que le furet ne puisse pas tomber de tres haut comparativement a la cage marshall. un furet dans la cage ferret nation ne peux pas tomber du dernier étage et finir dans la cave...mais avec la marshall y'a des risque et la furret nation a un étage complet au centre de la cage, ce qui agrandit l'air de vie comparativement a la marshall.... La ferret nation est plus dispendieux, peut-etre un différence de 50$, mais elle en vaut le prix..... Et ah oui, les 2 plateau sont amovible donc super pour le nettoyage et ce genre de cage est tres polyvalente. on pourrai la réarranger et y metre lapin et gros oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites