Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

juste pour le fun...

Messages recommandés

Celle là, j'avoue que c'est hot pareil... quand j'allaite, Vanille, là, ben elle se fait un devoir de venir m'aider ! :shock: On ne voit pas bien sur la photo (tsé, y'arrêtent toujours de faire ce qui faisaient quand tu sors le kodak), mais si on est tranquilles, Vanille vient faire ses papattes doucement mais fermement, sur le sein qui allaite !!! :shock: J'en reviens pas... elle ronronne pis ça semble ben naturel... (pis on entends Bébé qui fait des gros GULP parce qu'à prend des méchantes gorgées avec de l'aide de même !!) C'est fou.. c'est naturel..! Ça doit être instinctif, Vanille a jamais eu de portée !!




Session de tug qui s'est terminée pour cause de corde effilochée. La grande a donc installé la raison du malheur sur la tête de son chien en lui demandant un reste !!! pas fine ! Elle me crie : 'Maman ! maman ! va chercher la caméra et regarde Albert comme y fait pitiééé !' en pouffant de rire... Le pôvre... avec sa voix de ran-tan-plan qui me fait : 'M'maaaan ! C'est pas juste ! Pourquoi j'ai ça sur la tête pis je dois pas bouger, làà ??'


Elle est allée lui faire un câlin pareil, mais.. pas repentante pour 5 cennes... lui... y bougeait pas, mais : 'ben lààà... t'es pas fine de me faire ça, fille... je t'aime aussi, mais chu tanné, là...' !!




Pis ça, ben... c'est à la demande de l'Homme... y me dit : 'est... de frustrée de chatte avec une attitude... prend la en photo pis envoie ça à une congrégation, y vont l'accepter tout suite... ' C'est là que j'ai fait remarquer à l'Homme que bébé Vanille a été dompée à la porte d'un couvent à l'âge de 2 semaines... des soeurs cloitrées l'ont pris en charge jusqu'à 2-3 mois... elles la gardaient sur leur nuque, sous la coiffe, pour la tenir au chaud... ça parait tu qu'à l'a passé du temps dans un couvent, celle là ? pfff...


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou comme ton gros chien a l'air d'un gros gniochon! ;-)

Et ta chatte, ben... les instincts primitifs des fois, ça nous suprend hein?

xx

Bon samedi!!

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le minou, l'instinct c'que ça peut faire. Ma vieille chatte Ange , faisait du piétinage sans arrêt sur notre ventre mdr


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de risques que tu fasses de la congestion avec une chatte pareille. c'est vraiment spécial. Content

Elle est mignonne ta fille avec Albert Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...