Maryka1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben oui... PRT un jour, PRT toujours ! USR UFR U-Ch Dalwhinnie Galadriel SE CG CGC BPS FDCH-G TFE «Emma» Am CH GRCH Glenholm Murdoch CGC ROM «Murdoch» Portée prévue pour l'été 2008 ! Première sur la liste pour une femelle de show : MOI ! http://www.thejackswild.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Un mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Citation :Première sur la liste pour une femelle de show : MOI ! Donc, une femelle ils sont m-a-g-n-i-f-q-u-e-s! Surtout 'Emma' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Femelle de show ! MAIS si je craque pour un petit mâle... ben ce sera un mâle de show ! Préférence pour la femelle toutefois ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Astro est castré ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Astro est castré, la femelle ne le sera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ok, je me disais que s'il l'était pas ça aurait été un peu de trouble, loll. Dans le fond je sais pas trop pourquoi je me demandais.. loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 smouc_girl a écrit:Ok, je me disais que s'il l'était pas ça aurait été un peu de trouble, loll. Dans le fond je sais pas trop pourquoi je me demandais.. loll Ben j'aurais eu mon stud ! Mais non, pas question de mettre une femelle entière et un mâle entier dans ma maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai lu 2 lignes en diagonale oubedon il était tard oubedon chui bigleuseJ'ai dû être aveuglé par les 2 beaux spécimens....DSL j'ai vraiment pas vu le mot femelle bon est où là ma canne blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Félicitation MaryKa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Wow bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Esce que c'est l'eleveur ou je t'ai vue au Snac avec un puppy dans les bras? C'est super! En plus les parents sont waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Gypsie a écrit:Esce que c'est l'eleveur ou je t'ai vue au Snac avec un puppy dans les bras? Non. Ce sera une petite fille du Nevada. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites