Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Encore besoin de vos conseils ,

Messages recommandés

Mes deux chats pure race n'aime pas dutout leurs nouvelles nouriture kirkland .... hier mon persan vomi de la bille et la ce soir mon himalayen vomi les croquette semi digèrer sans aucune boule de poil fâché2 .... Alors adieu kirkland pour chat , je croit que il sont peut être intolérant au poulet , j'aurai besoin des marques en gros pas trop cher qui vendent de la nouriture autre que poulet ??? Il digère très bien le catchow (que des céréal ou presques) alors j'aimerai connaitre le nom de marque sans poulet qui reviendrai pas trop cher avec trois chats !!! Merci

Le cru Siffle J'avais trois chats et ça me coutait meme pas 15$ par mois Siffle Mais j'avais des maudites bonne luck...

Content Bon, j'arrête. Pronature. Sinon vetdiet pour chat. Tu prend une formule agneau et riz. C'est ordinaire comme bouffe mais ça surpasse quand meme catchow. Tu n'as qu'à prendre la formule agneau et riz ou poisson... à toi de voir. Sinon je vois pas. Les autres nourritures que j'aurais à te proposer est surment trop dispendieuse pour toi. Au juste combien es-tu prêt à mettre?

Pourquoi ne pas essayer Iams ? Il existe même une formule (le sac est rose) pour les estomacs fragiles.

Dans les marques à bons prix, c'est la plus largement distribuée.

Merci pour vos conseil ... je ne savais pas que vetdiet avais une formule au poisson ??? Je vais aller voir demain , sinon je vais essayer iams ! Merci beaucoup !sourire

Bon hahaha je me suis ben mal exprimé.. J,en ai aucune idée j,ai meme jamais été dans un mondou confus

J'ai dis ça comme ça. Je parle plus de Pronature, mais j'ai rien vérifier..

Je te conseille + Pronature que Iams mais, si ça te convient mieux.. Vas-y :43:

J'ai vérifier sur leurs site internet et puis pronature n'offre que poulet pour les chats .... et vetdiet aussi , j'était surpris pour vetdiet car mes chats était a cela avant et même problème vomissement , alors je vais aller voir les prix en magasin pour iams , sinon je suis oubliger de retourner avec cat-chow , j'ai malheureusement pas un gros budget pour mes minou pour l'instant alors j'essais de trouver le mieux pour eux franchement merci pour vos conseil et si quelqu'un connait le prix d'un sac de croquette iams au poisson pour chat , j'aimerai bien le connaitre merci

Woin , je viens d'aller faire un tour sur des anciens post parlant de iams ... pas très bonne réputation ??? Ok , alors pour l'instant on dirait que je suis coincé avec mon budget a aller vers cat-chow:27: , triste mais disons que pour le moment ..... On verra l'année prochaine pour changer pour quelques chose de meilleurs ... sinon je connais aucune autres marques a prix raisonnable confus que mes chat ne vomisse pas (vetdiet,kaviar,amibouf tous formule poulet ). J'attend vos suggestion , encore un gros merci a tous de m'aider Content c'est très apprécier !

Marie,

J'ai un p'tit peu de misère à te suivre....

Tu ne veux pas débourser trop pour la nourriture de tes 3 chats et tu es prête à leur donner du bas de gamme car tu n'as pas de budget, blablabla. C'est correct et je peux comprendre.

Mais là, où j'accroche, il n'y a pas si longtemps, tu était prête à adopter un autre chaton coûte que coûte.

Pourquoi ne pas te concentrer à donner une nourriture de meilleure qualité. Oui ca risque sur le coup d'être plus cher mais ils en mangeront moins car plus digestibles et tout donc dans le fond, ca va te revenir pratiquement au même qu'avec du el-cheapo non?

Si tu peines à arriver en ce moment côté budgétaire, comment prévois-tu y arriver avec l'arrivée d'un 4e chaton?

j'ai une question : si ça allait et ça va bien avec Cat Chow, pourquoi les faire changer ?
c'est ok pour ton budget et ils ne vomissent pas ou n'ont pas de problèmes de santé ?
Reste comme c'était, il n'y aura plus de problème, non ?

Iams a beau souffrir de mauvaise réputation, dans le bas de gamme, c'est encore mieux que Cat Chow tout de même.

Et il y a une formule pour les problèmes digestifs.

Il est certain que quand on oppose Iams à Wellness ou à Fromm, par exemple, ça n'a rien à voir. Mais la formulation de Iams peut se comparer à bien des égards à Kirkland, VetDiet ou autre du genre.

• Créer...