BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Non non lachez-moi j'veux pas! j'veux pas me peigner c'est dimanche et je vais nul par!grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle s'est levée de la mauvaise patte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Non de mauvais poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 arrête Bambi, je suis trop amoureuse j'arrive pas à me concentrer sur mes études !! Mets PLEIN de photos ok, genre une quintuple dose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 À la demande générale.... de Soleil.... Je suis une chipie mais j'suis cute hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 parle-moi d'elle !! Heu, est-ce qu'elle apprends vite ? elle a quel âge maintenant ? elle a froid l'hivers ? Elle veut sortir quand il pleut ? Ses ses défauts, ses qualités, ses particularités ? c,est vrai qu'ils vivent de 15-25 ans ? côté santé, cest comment ? Problèmes de peau chez les powderpuff ? Est-ce qu,elle joue avec des gros chiens des fois ? ok, j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 -Elle apprends très vite car elle est gourmande,vive le foie chéché ! -Comme touts les petits chiens elle a froid l'hiver mettons à -20 pas trop longtemps dehors,mais dans la maison pas de problème. -Elle n'a pas d'odeur même mouillé ça c'est un plus mais attention aux frissons. -15 à 17 ans de longévité -Moins de problèmes de peaux que les nus -Défauts...La mienne est peureuse mais je la soigne -Qualités... Intelligente ,pas jappeuse,veux tout faire pour me plaire. Je voudrais bien l'inscrire pour faire du free style ou agilité mais les$$ ne sont pas toujours au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ahh, je savais pas qu'elle avait des yeux!!C'est la première fois qu'on peut les voir Elle est trop mignonne sur la 2e photo bébé, elle a l'air malcomode!J'en ai vu un cette semaine à houpette, c'était la première fois qu j'en voyais un. Bambi est de loin plus la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci Arnaque!Une chance qu'est belle ,est pas mal haissable l'ado là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vraiment mignonne ta puce, c'est vrai qu'elle a l'air pas mal haïssable donne lui un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Super belle la tite pitoune, un vrai beau p'tit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites