Smile1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Si mon boxer fait le petit cochon (le bruit du cochon) lorsqu'il sent quelque chose ou lorsqu'il s'excite, est-ce normal pour cette race ou ext-ce automatiquement une sténose? Est-ce qu'en vieillissant, cela peut lui nuire ces bruits comiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je t'ai donné un lien sur le sujet. Les boxers ne sont pas supposé faire du bruit en respirant. Si c'est une sténose, il faut opérer jeune, plus tard, les dommages risquent d'être permanents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ouain, mias moi Tiger (boxer) ça arrive qu'on l'entende respirer, quand il dort surtout. Quand il se met a sentir des affaires, il sent "fort" avec son nez. Pis a date, pratiquement tous les boxers que j'ai vu fesait ça. JaËlle, Igor lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il y a une différence entre sentir fort volontairement (pour faire entrer plus d'odeurs) et respirer difficilement. Igor et Pénéloppe n'ont jamais eu de difficulté à respirer, n'ont jamais fait de bruits de petit cochon, en fait, je ne me souviens même pas les avoir déjà entendu ronfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci Caro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pour te donner une idée de la respiration de Smile Layla, c'est beaucoup moins pire que quand il est excité et qu'il joue. Parfois on dirait même des pets. Elle avait pris la litière parce que sa narine colle quand il la sent.https://www.dailymotion.com/arnaques/video/6027218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oooooookkkkkkkk j'entend très bien ça lui nuis quand il joue??? pauvre p'tit j'avas déjà lu ça dans une revue, mais j'avais jamais entendu ce que ça pouvait faire. Il est rendu à 4-5 mois ??? J'espère que tout ira pour le mieux :43: ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Smile a 3 mois 3 semaines et 1 jour. (en date du 29 nov 07). Je pensais pas que la maman d'Arnaque allait rendre mon bébé un bébé-vedette! Mais c'est une bonne idée pour que vous sachiez de quoi il retourne exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Smile a 5 mois et plus il grandit, moins il fait le bruit du cochon. Je suis contente de cette amélioration. Merci de vos conseils, ça m'a instruite et rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites