Maryka1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Lancelot et Bilbo (BC) au frisbee Wiz (BA) au frisbee Wicked au frisbee Kiefer (BC à poil court) au frisbee Liam au frisbee Kiosque de l'UPRA Chiots PRT Petite femelle de show Bouvier Bernois en confo Maki (conton de tuléar) en agilité Spike (conton de tuléar) en agilité Golden en confo Minnie (Berger de Sheltland) en agilité Yo Quiero (Chihuahua) en agilité Mon chouchou bien sage dans sa cage Astro et Mara en arrière scène Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Quand mon chum aura 2 minutes, on rajoutera des photos sur nos albums personnels. Hier, il en a pris 150 environs, j'peux pas croire qu'on en aura pas 3 ou 4 de bonnes! ;-) C'est super de voir les chiens en action! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci pour les photos j'aime particuliérement le Golden :43: et bien sur Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je les avais mis ailleurs sur le post agilité mais voici. J'aurais aimé en prendre une tonne comme c'est mon habitude. Mais je n'ai pas vraiment rien visité hier sauf quelques kiosques dont je tenais vraiment à voir les gens d'ici car j'ai passé la grosse majorité de mon temps au kiosque de l'UPRA et mon souper à marcher pour me rendre aux 2 rings d'activités et jaser un peu avec des gens d'ici. Donc voici ce que j'ai... peu mais mieux que rien. Mozniki et son flyball: Et une des seules courses d'agilité que j'ai vu: Flora et Romy Une partie du stade, pas loin du kiosque de l'UPRA et l'UPRA au boulot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Jolie tes photos Marika Qu'on t'il gangés tes loulous Alors a mon tour Romy et Folora Pierre avec ces Greys rescue Wicked de Mozniki La bombe a Freesbe qui trouve que le terrain est pas assez grand pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 La suite Freesbe de retour sur le terrain apres sa super glissade,pauvre choux Manon et Kiefer Quide Canin avec un Vizla Mélo et Liam Liam Zorro représentation pour Sortie De Chien Dogo Argentin TJ Black a Tessa Teckel Dufailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ha pis encore Flybal Mon chien est vraiment loing du stardart ...Yé tu beau Caniche standart dur dur d'être un caniche http://i18.servimg.com/u/f18/11/23/70/70/dsc_4223.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 luclo a écrit:Jolie tes photos Marika Qu'on t'il gangés tes loulous Merci ! Ce sont les rosettes de Mara, une troisième place sur un standard novice hier et une deuxième place sur un autre standart novice ce matin. Pas de Q, mais Mara s'est beaucoup amélioré au niveau de sa peur des environements de compétition. Tit loulou lui était là juste pour être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Good pour la petite LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci pour les photos......Ouf, j'me rends compte que j'en ai manqué beaucoup, j'ai quasiment pas vu d'Agilité et pas vu du tout l'obéissance J'ai trop fait de SSSôcial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Hey merci pour les photos Ça avait l'air trippant Et Astro, qu'a t'il gagné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Layla a écrit:Hey merci pour les photos Ça avait l'air trippant Et Astro, qu'a t'il gagné??? Je m'auto-cite. Maryka a écrit:Ce sont les rosettes de Mara, une troisième place sur un standard novice hier et une deuxième place sur un autre standart novice ce matin. Pas de Q, mais Mara s'est beaucoup amélioré au niveau de sa peur des environements de compétition. Tit loulou lui était là juste pour être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ha ok, c'est les rosettes de Mara Je me demandais pour Astro Et bien BRAVO POUR MARA (sais tu, j'aime bien son nom tout ce qui finit pas A font fureur pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Layla a écrit:Et bien BRAVO POUR MARA (sais tu, j'aime bien son nom tout ce qui finit pas A font fureur pour moi ) Tu vas aimer le nom de ma petite nouvelle dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est quoi, c'est quoi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu disais que le prochain aurait aussi rapport au 'ciel" un nom de planète?? ou bien......... Célesta???????? ou bien........?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Wow super vos photos!!!!! Ca fait de beaux souvenirs Un monsieur a prit une photo de flora et il me l'a envoyée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Superbes photos !! J'aurais du apporter mon appareil également mais je l'avais oublié ! merci d'avoir partagé tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle est écoeurante la photo de Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai quelques photos, mais mon appareil me permettais pas de prendre les chiens en actions, ça aurait pas été débile.. Finalement, c'est mon côté toiletteuse qui a pris le dessus, j,ai pris des cheins qui était du coté conformation. Lui j'ai juste pas pu résister moi et mon chum, on a bien rigoler devant sa tête toute 'monté' pour le show: Eux (c pas le meme) c'était la qualitée de son toilettage et les lignes que je voulais garder sur photo Promis l,an prochain je me force plus et.. j'en prend plus des bonnes (pcq j,en ai pris plein d'autre.. mais y bouge ou le toiletteur se mettait devant..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Et wow! C'est l'fun de voir toutes ces photos! Merci à tout ceux qui en on pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ........................On dirait qu'il sort de la sécheuse!! Il manquait juste la feuille de Fleecy!! Sans farce, on a juste envie de le taponner et minoucher, ce chien là!! Il est tout fluffy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tes sur qu'il est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Wow c'est cool de voir les photos...moi cette année j'ai pas apporté mon appareil les autres années les photos étaient épouvantable à cause de la drôle de lumière. Mais je vois que certains ont su être au dessus du problème d'éclairage!!! Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 melo_et_jez a écrit:Wow c'est cool de voir les photos...moi cette année j'ai pas apporté mon appareil les autres années les photos étaient épouvantable à cause de la drôle de lumière. Mais je vois que certains ont su être au dessus du problème d'éclairage!!! Mélody Liam est arrivé ''drette dans ma face'' comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Citation :tes sur qu'il est vrai ? Vivi! Lol Y bougeait.. desfois.. On est resté 15-20 min figé à le regarder!!! En vrai c'étais encore + impressionant! C'étais gros comme un ballon de plage.. en tout cas je vous l'dit yen a du hair spray là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Coollllllll est bonne la photo ! moi j ai meme pas apporter ma camera , sauf pour autour du ring de confo ... faut dire que j ai pas eu grand temps pour aller prendre des photos ailleurs... Ca ta fait un tres bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites