Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidule03

La bande à Pacha ?

Messages recommandés

Quelqu'un ici est déjà allé à la Bande à Pacha?
Si oui, j'aurais aimé avoir vos commentaires (par message et non sur le forum).

merci de m'aider...

J'y suis jamais allé, mais ton ti pout est trop mignon!!

Tu sais qu'il y a une section photo ou tu peux en mettre autant que tu veux..Siffle

À ta place je le ferais vite avant que Sophie te harcèle..razz

ha ha ha

T'es ben drôle..je sais qu'il est trop mignon (comme ses maîtres... razz ) Je vais voir si je suis assez brillante pour ajouter toutes les photos que j'aimerais partager avec vous...

On peut pas dire que le tiens (Ou la tienne) est laide non plus...trop beau/belle...!

Quand tu écris un message, tu as un icône ajouter une image. Tu les télécharges à partir de ton ordi.

En cliquant sur le bouton prévisualiser en bas, tu vois le message comme il va apparaître, donc tu sais si tout est correct.

Et oui, mon ti pet est aussi un briseur de coeur mdr

J'ai entendu de bons commentaires sur la pension, mais leur élevage de boxers n'est pas à mon goût disons, et ça me fait douter de la qualité de la pension.

bidule a écrit:
Quelqu'un ici est déjà allé à la Bande à Pacha?
Si oui, j'aurais aimé avoir vos commentaires (pas message et non sur le forum).

merci de m'aider...
Qu`est-ce que tu veux dire exactement par ton : ( pas message et non sur le forum) ??? doh

Jaelle a écrit:
J'ai entendu de bons commentaires sur la pension, mais leur élevage de boxers n'est pas à mon goût disons, et ça me fait douter de la qualité de la pension.

franchement Tu as raison de douter.... et ce à tous les niveaux.

Surment que ça voulais dire par message et non sur le forum Si quelqu'un ne voulait pas publiquement émettre son opinion :43:

Pour préciser mon message. c'est que je ne voulais pas faire de la bonne ou mauvaise publicité de cet endroit que je ne connaissais pas (jusqu'à hier) alors c'est pourquoi je mentionnais "par message" pour garder l'anonymat de chacun.
Par contre, je dois vous dire que je suis allée hier en visite à cet endroit...hmmm que dire et pas où commençer doh
Dès l'ouverture de la porte, mon pauvre tit pit s'est fait sauvagement attaquer par le chien des proprio...ça donne une bonne idée. L'endroit est ok mais 1 des premières questions que l'on m'a demandé c'est "quand tu vas faire garder ton animal, combien es-tu prête à dépenser s'il arrive quelque chose?" Quelle question ahurissante!!!!!!!!!

Voilà je ne m'éternise pas sur ma visite Blup

bidule a écrit:

Dès l'ouverture de la porte, mon pauvre tit pit s'est fait sauvagement attaquer par le chien des proprio...ça donne une bonne idée. L'endroit est ok mais 1 des premières questions que l'on m'a demandé c'est "quand tu vas faire garder ton animal, combien es-tu prête à dépenser s'il arrive quelque chose?" Quelle question ahurissante!!!!!!!!!

Voilà je ne m'éternise pas sur ma visite Blup

Ayoye, ouin bin là ça en dit juste assez pour pas avoir envie d'aller là. Crime c'est ma hantise que mes chiens se fassent blesser pendant mon absence. Je les fait garder par mon éleveur, alors je part en confiance, mais personne n'est à l'abri de rien. Elle pourrait se blesser chez moi alors pourquoi pas chez elle. Mais tsé se faire demander ça comme ça oufff

effectivement, méchante question...surtout quand tu apprends par la suite que quelques chiens sont sortis de là avec des oreilles en moins, tu te demandes si c'est pas arrangé exprès pour qu'ensuite ils te réclament des frais de véto super élevés. C'est sans compter le contrat de 5 pages qu'elle voulait que je signe..ouf!

J'ai rendez-vous demain chez Lyne de chez confortanimalier qui me semble super et chez Eldee le surlendemain. J'ai aussi Suzanne qui m'a écrit. Elle est à pensionsanscage.com je ne sais pas si quelqu'un connait ces endroits mais ça m'apparait très safe...De toute façon, peut pas être pire que ce que j'ai vu hier!

Citation :
effectivement, méchante question...surtout quand tu apprends par la suite que quelques chiens sont sortis de là avec des oreilles en moins,

Ah oui ? Tu as entendu d'autres histoires?

Moi je les ai visité il y a deux ans quand on cherchait notre boxer. Je trouvais qu'ils avaient de belles installations, beaucoup d'espace ... Mais je n'ai pas rencontré de chiens en pension.

C'est certain que les sorties de groupe demandent toujours beaucoup de prudence et de surveillance.

Je préfèrerais faire garder mes chiens en enclos, sans sorties avec les autres sauf si je connais très bien l'endroit (genre Squirrel).

J'ai 3 copines qui ne jurent que par la pension de Eldee...

Pour ce qui est de demander combien tu es prête à dépenser, c'était peut-être pas très délicat (ni ammené de la bonne façon et au moment opportun) mais j'ai une amie qui a eu une pension pour chiens et elle aussi en a vu de toutes les couleurs... Des gens qui ne reviennent jamais chercher leur chien... Des chiens qui font une torsion pendant que les proprios sont en Europe avec ce que ça implique de frais vétérinaires, sans savoir si les proprios vont rembourser... Tu vois l'genre...

C'est plate d'y penser mais ce sont des questions que les proprios de pension devaient poser avant de laisser repartir les proprios...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jules que ces endroits doivent prendre leurs précautions et à cet effet, on m'a remis un contrat de 5 pages avec plusieurs clauses me rappelant que les frais devant être encourus durant mon absence devraient m'être facturés. Ce qui est tout à fait normal, je suis le propriétaire. Mais c'est plus que ça...mettons que compte tenu des événements précédents ma visite au chenil, je me serais attendu à quelque chose de la proprio (genre mini excuse) alors qu'elle ne m'a parlé que de sa fille qui chante... Siffle et n'a pas semblé du tout intéressée à savoir ce qui c'était produit sur sa propriété. Ce qui l'importait c'était les $$$ que j'allais laisser chez elle. Du moins c'est mon impression.

Anyway, le débat est clos quant à moi. C'est évident que pour plusieurs motifs, je n'irai pas à cet endroit.

Merci à toi de me confirmer que Eldee est un 5 étoiles. J'y vais mercredi alors j'ai bien hâte de voir, surtout que c'est sur la rive sud, ce qui est génial pour moi. La dame était vraiment super gentille au téléphone et c'est une personne de source sûre qui m'y réfère alors je pense (j'espère razz ) que mon feeling sera bon cette fois...

Je dois être trop difficile.. amour mais je l'aime mon tit pit.. coeur

On est jamais trop difficile quand il s'agit de confier nos amours à un étranger. Il faut y aller au feeling.

Les Fêtes approchent, pensez-y bien avant de laisser vos chiens ( ou chats) dans des " supposées auberges"...! Vos vacances de rêve peuvent bien correspondre à une période cauchemardesque pour votre animal chéri. Sa chambre de pension luxueuse pourrait très bien se transformer en " réduit pour réservoir d`eau chaude` après votre départ... Et ses rares sorties au grand air pourraient n`être que des épisodes traumatisants de ... laissons faire les détails...!

Si vous n`avez personne de votre entourage qui a déjà expérimenté l`hôtel en question avec succès ( VRAIMENT) ou qui peut faire des visites -surprises en votre absence, cherchez ailleurs! Blup

Zouzoune prudente...

Moi je prends pas de chance surtout en cette période achanlandé, je les garde avec moi je les traine partout.

Au moins je les serai en sécurité et anyway noel sans mes zouzoune j'aime mieux pas y penser

J'habite relativement près de la Bande à pachat et les commentaires que j'entends ici, de bouche à oreilles, ne m'ont guère donné le gout de l'essayer. Les premières impresssions sont rarement trompeuses donc tu fais mieux de t'en tenir à ce que tu as eu comme feeling lors de ta visite. Par contre, je sais que certaines personnes adorent donc vaut peut-être toujours mieux se faire une idée soi-même.

Eldee est selon moi un meilleur choix. Il y a de belles installations sécuritaires et l'endroit est propre. Cependant, je ne connais pas ton chien mais je ne lui amènerais pas de chien difficile (anxieux en pension, anxieux tout court, jappeur excessif, pas trop sociable etc.). Par contre, si tu as un chien facile c'est sûrement un excellent endroit. J'ajouterais aussi de t'assurer que l'homme prenne vraiment suffisament de temps en ta présence pour faire connaissance avec ton chien afin d'éviter les mauvaises surprises.

Continue tes démarches, tes visites ça vaut la peine de prendre bien le temps de choisir et ça nous permet en même temps de partir l'esprit tranquille.

J'ai fait gardé mon gros Ballou une fois à la Bande à Pacha et je n'ai rien à redire (c'était il y a environ 5 ans).

Il y a quatre ans environ, j'ai recommandé cet endroit à une amie qui elle aussi à bien aimé.

Je ne sais pas si cela a changé depuis.

On ne m'avait pas posé la question à savoir jusqu'à quel moment je voudrais payer s'il arrivait quelque chose à mon chien. Seulement, les coordonnées de mon vet et d'une personne responsable en mon absence pour prendre les décisions si je n'étais pas rejoignable.

Annjos a écrit:
J'ai fait gardé mon gros Ballou une fois à la Bande à Pacha et je n'ai rien à redire (c'était il y a environ 5 ans).

Il y a quatre ans environ, j'ai recommandé cet endroit à une amie qui elle aussi à bien aimé.

Je ne sais pas si cela a changé depuis.

On ne m'avait pas posé la question à savoir jusqu'à quel moment je voudrais payer s'il arrivait quelque chose à mon chien. Seulement, les coordonnées de mon vet et d'une personne responsable en mon absence pour prendre les décisions si je n'étais pas rejoignable.

surpris Oui, ça a sûrement changé... Blup

sûrement...

Mettons que je n'y laisserai pas...hmmm ma paire de jeans? Crampé

J'ai visité 4 endroits, tous différents les uns que les autres. Sur le lot, 2 se sont vraiment démarqués. C'est évident que ce n'est jamais comme à la maison dans ses affaires, mais des fois, faut ce qui faut...

Ce sera toujours mieux que chez un vet dans une mini cage à japper sans arrêt le samedi et le dimanche...

Mais je vous dit, qu'il y en a vraiment pour tous les goûts!!!! Ouf...

J'ai visité Ferme Val-des Monts à St-Basile, Auberge confort animalier à St-Jérôme, Chez Eldee à Iberville, Pacha à St-Jacques et un éleveur tout près de chez moi. Comme vous voyez, la distance avait peu d'importance pour moi, c'était vraiment une question de feeling et de voir comment la personne responsable se comportait avec mon pitou.

bidule a écrit:
J'ai visité Ferme Val-des Monts à St-Basile,

Je suis curieuse, quel est ton feeling sur cet endroit??

Je t'écris en MP Sylhan, comme je l'ai dit au tout début...ben je veux pas faire de la bonne ou mauvaise pub mais je pense que c'est parti gêné

bidule a écrit:
Je t'écris en MP Sylhan, comme je l'ai dit au tout début...ben je veux pas faire de la bonne ou mauvaise pub mais je pense que c'est parti gêné

Merci, bien reçu. C'est que Toby mon caniche qu'on m'a donné, vient de cet endroit car il font de l'élevage, je me demandais quel sorte d'endroit que c'était car j'avais fouiné sur leur site internet mais pas de mise à jour...

Sylhan a écrit:
bidule a écrit:

Merci, bien reçu. C'est que Toby mon caniche qu'on m'a donné, vient de cet endroit car il font de l'élevage, je me demandais quel sorte d'endroit que c'était car j'avais fouiné sur leur site internet mais pas de mise à jour...

Honnnn... J'pensais que tu cherchais une gardienne! Ange

mdrmdrmdr

• Créer...