Soleil05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai vu des bergers catalans au SNAC hier et jaimais beaucoup leur allure hirsute ! Vous connaissiez, vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le berger catalan ou Gos d'atura Catala est le cousin espagnol du berger des Pyrénées. Il est plus grand, plus poilu et plus calme que le petit berger français. Va sur le site de la RACP pour en savoir plus sur les races pyrénéennes http://www.chiens-des-pyrenees.com/Accueil00.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est le seul éleveur de cette race au québec a ma connaissance. et je sais quil a un site web, mais désoler, je ne me souvient plus c'est quoi... C'est une race dispendieuse.. mais c'est comprenable. Sa l'air de très bon chien je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mon côté "esthétique" et "superficiel" me freine toujours quand vient le temps de payer 2000$ (genre) pour un chien qui a l'air d'être un croisé 22 variétés. ;-) Hélène superficielle assumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 www.aupieddelapatte.com mais leur site ne dit pas grand chose ! Moi je les toruvais ben ben beaux... mais hors de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est une très vieille race, autant que le BP. Il n'y a pas autant d'éleveurs en Europe, à la Nationale d'élevage, fin septembre, il n'y avait que 19 bergers catalans d'inscrits. Pour le prix, c'est évident que vu que la race est "nouvelle" au Canada, on va te demander un max $$$. Reste l'importation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites