Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Le pou, satisfait de l'achat des trois chauffrette

Messages recommandés

Coté chaleur on peu pas trouver mieux!



Y'en a qui son plus fatigante car elle chiale



Elle prennant de la place



Faut les entretenir



Mais elles fon la job Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeuramourcoeuramourcoeuramourcoeuramourcoeuramour

Tout simplement a-d-o-r-a-b-l-e! Wow, ya de l'harmonie chez vous.

Es-ce que c'est un rex de devon ou de cornouailles? Es-ce qu'il sont réputé copain avec les chiens? Parce que ça fait longtemps ça me tente et j'adore voir un minet coller sur un pitou! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow très belle photo et ca ne me surprend pas de ton chat ma chum a une rex et j'ai jamais vu un chat aussi colleux et affectueux chez mon vet il y en a un et il colle tout le temp j'ai de la misère a payé tellement elle se frotte ils sont adorables tous ensemble amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ça c'est du chauffage écologique, trop sweet ta gang amour


Si tu voyait la quantité qu'ils comsome pourtant mdr

smouc_girl a écrit:
coeuramourcoeuramourcoeuramourcoeuramourcoeuramour

Tout simplement a-d-o-r-a-b-l-e! Wow, ya de l'harmonie chez vous.

Es-ce que c'est un rex de devon ou de cornouailles? Es-ce qu'il sont réputé copain avec les chiens? Parce que ça fait longtemps ça me tente et j'adore voir un minet coller sur un pitou! amour


Merci!

C'est un cornouaille. Selon ce que j'avais lu, c'est des chat avec tempérament de chien. Le pou et l'autre que j'ai vu le confirmait! Donc, avec un tempérament comme cela, ça fit avevc les chien. Mais j'imagine c'est comme dans tout, il faut quand même qu'il soit soiabilisé jeune. Le mien ne sauve jamais, il fige quand il a peur, donc en plus ça aide pour les chien, ca déclanche moins leur prey drive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
wow très belle photo et ca ne me surprend pas de ton chat ma chum a une rex et j'ai jamais vu un chat aussi colleux et affectueux chez mon vet il y en a un et il colle tout le temp j'ai de la misère a payé tellement elle se frotte ils sont adorables tous ensemble amour


Ouais, c'est quesqu'un défaut tellement il me colle!!! Bon, ben ca confirme de plus en plus qu'il sont tous pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
kathy a écrit:
wow très belle photo et ca ne me surprend pas de ton chat ma chum a une rex et j'ai jamais vu un chat aussi colleux et affectueux chez mon vet il y en a un et il colle tout le temp j'ai de la misère a payé tellement elle se frotte ils sont adorables tous ensemble amour


Ouais, c'est quesqu'un défaut tellement il me colle!!! Bon, ben ca confirme de plus en plus qu'il sont tous pareil!


moi je trouve ue c'est une merveilleuse qualité j'adore les chats colleux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Jezabel a écrit:
kathy a écrit:
wow très belle photo et ca ne me surprend pas de ton chat ma chum a une rex et j'ai jamais vu un chat aussi colleux et affectueux chez mon vet il y en a un et il colle tout le temp j'ai de la misère a payé tellement elle se frotte ils sont adorables tous ensemble amour


Ouais, c'est quesqu'un défaut tellement il me colle!!! Bon, ben ca confirme de plus en plus qu'il sont tous pareil!


moi je trouve ue c'est une merveilleuse qualité j'adore les chats colleux amour


Ouais, j'aime ça aussi, mais pas tout le temps! Dès que je lis il est dans mes revu, a l'ordi sur mes genoux, la nuit sur l'oreiller dans ma face, au toilette sur mes genoux doh Il prennait même sa douche dans le font du bain avec moi... pour bénéficier du sechoir par la suite j'imagine Siffle Il me fait des soleux trop fort avec sa tete, il m'a fendu la levre a quelques reprise tordu Je préfere un entre deux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens t'il d'un bon éleveur? Si oui j'aimerais beaucoup avoir son site web ou ses coordonnées.

C'est dans mes futurs projets après ma chattoune, quand elle sera rendu au paradis des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Viens t'il d'un bon éleveur? Si oui j'aimerais beaucoup avoir son site web ou ses coordonnées.

C'est dans mes futurs projets après ma chattoune, quand elle sera rendu au paradis des chats.


Non, j'était pas très alumé dans le temps. Il vient de quelqu'un qui a fourré un bon éleveur. J'ai retrouvé cet éleveur et il est au nouveau-Brunzuik l'été et en floride l'hiver. Je te ressort le lien si ça t'interesse quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non lol... New-Brunswick c un peu loin pour moi (ben dans le fond si je trouve pas mieux ailleurs je vasi p-e m'orienter vers elle.. )

Merci pareille ;)

Elle avait une clause de non-reproduction et elle l'a pas respecter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Ah non lol... New-Brunswick c un peu loin pour moi (ben dans le fond si je trouve pas mieux ailleurs je vasi p-e m'orienter vers elle.. )

Merci pareille ;)

Elle avait une clause de non-reproduction et elle l'a pas respecter?


Exact. Elle ne vent plus non stérilisé depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est un de mes questionnements; comment font les éleveurs qui vendent avec une clause de non-reproduction pour faire respecter cette clause? Surment le sujet a déjà été discuter et je m'éloigne pas mal du sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
C,est un de mes questionnements; comment font les éleveurs qui vendent avec une clause de non-reproduction pour faire respecter cette clause? Surment le sujet a déjà été discuter et je m'éloigne pas mal du sujet...


Dans les chat, ils partent généralement a 12 semaine déja opéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que seul les refuges et les éleveurs peuvent faire stériliser si jeune.

Et je me demande, biensur, chez les chiens comment ils font...

Et quels risques apportements une stérilisation si jeune doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
J'imagine que seul les refuges et les éleveurs peuvent faire stériliser si jeune.

Et je me demande, biensur, chez les chiens comment ils font...

Et quels risques apportements une stérilisation si jeune doh


Non, pour les chat, la grande majorité des éleveur le font, alors j'imagine qu'on particulier pourrait aussi le faire faire. Pour les chien, surtout dans les petite race, ça se fait aussi parfois. Dans les probleme, il parle souvent de probleme de croissance, de manque de coffrage par exemple, ou des os long qui pousserait plus, c'est pourquoi ça se fait plus dans les petite race pour les chien. Mais ça se fait dans tout j'imagine car un élevevur de boxer le fait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amie voulait faire sterilise son siamois tres jeune, mais le vet a refuse. Danube etait trop petit physiquement, etant le plus petit de sa portee et la vet disait que si elle essayait de le faire, elle aurait besoin d'un microscope sourire Mais si il avait ete un peu plus grand, elle l'aurait fait. Il a ete sterilise a 6 mois, finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Viens t'il d'un bon éleveur? Si oui j'aimerais beaucoup avoir son site web ou ses coordonnées.

C'est dans mes futurs projets après ma chattoune, quand elle sera rendu au paradis des chats.


il y a une éleveuse a st-grégoire je peu trouver les coordonné c'est la secrétaire de la clinique vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des photos superbes et des animaux superbes également coeur

Avoir un chat, ce serait assurément un Rex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu m'empecher de faire un : *Hooooooooooooooooo! Crampé *

Yé beau ton nouveau coussin pour chat.. il semble chaud et douillet. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il y a une éleveuse a st-grégoire je peu trouver les coordonné c'est la secrétaire de la clinique vétérinaire


Awaye don kathy, jte dis pas non :43: sourire Je vais garder ça dans mon petit carnet... J'aime ben prévoir d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool tes photos! C'est vraiment beau de voir toute cette belle gang ensemble, en parfaite harmonie! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est vrai que c'est le fun des photo ou tout le monde a l,air bien de même... ça donne juste le gout de se coller avec eux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos! Je suis jalouse, j'aimerais bien que mes chats fassent dodo collés comme ca avec Vega, mais ce n'est pas le cas! Ils s'aiment, pas pas au point de se coller! Ton chat est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Superbes photos! Je suis jalouse, j'aimerais bien que mes chats fassent dodo collés comme ca avec Vega, mais ce n'est pas le cas! Ils s'aiment, pas pas au point de se coller! Ton chat est magnifique!


Merci! Mais tsé, je n'ai pas qu'un chat, j'en ai trois, et les deux autre ben eux tu ne les verra jamais près d'un chien, même jamais sur le même étage. Les autre minet ont une peur terible des chien. C'est plate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha c'est tellement beau à voir, moi malheureusement je ne verrais probablement aucun de mes trois chats près des chiens sans avoir les yeux gros comme des trente sous et prêts à déguerpir au moins mouvement des chiens... Il y en a une brave mais je sais pas à quel point elle oserais... Mais de là à coucher avec... pas question!!! Crampé

Y'es mignon ton pti frisé amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2 de mes chats qui se couchent avec les chiens le jour et une la nuit souvent ils sont tous 2-3 sur le divan ma petite moustache que j'ai rescapé a 3 semaines dehors elle je crois qu'elle se pense pour un chien elle suit les chiens partotu et quand quelqu'un arrive elle court a la porte avec les chiens je me dit qu'elle a perdu sa maman trop jeune amour elle a pris caillou pour sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Mes chats et chiens vivent en hamornie la plupart du temps, mais... coeur Suite à une paralysie faciale il y a 11 ans, les glandes lacrimales étaient comme " fuckées" et la gauche ne fonctionnait plus. Mais là ... en voyant ces photos, me semble que ça a coulé des 2 bords... Ça avait commencé intipeu avec les photos de bobox et rats....


Ben coudonc, on va en parler au docteur... Pis en attendant, on regarde et on se tanne pas ... razz Chanceuse !


Zouzoune tendresse. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...