Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Y a juste les fous qui changent pas d'idée!

Messages recommandés

C'est ce que je me suis dit quand j'ai changé d'idée pour le choix de mon éleveur de bullmastiff, today au SNAC.

Je comptais aller porter mon depôt ce mois-ci (genre la semaine prochaine ou l'autre maximum) chez l'éleveur Passionbull et par le fait même évaluer par moi-même l'éleveur.

J'avais deux éleveurs à la base qui m'intérrèssaient beaucoup, Passionbull et Bulldozer.

Les deux me convenaients très bien. J'avais décidé que c'étais Passionbull parce que le père était pas mal à mon gout et la femelle ok (belle mais pas tout à fait resplendissante). Sur photo bien sur. Deux hics avec l'éleveur: 1-Il m'a indiquer (ça c'étais très apprécier de sa part) que le père était dominant (face aux humains ou aux chiens? je sais pas). Et il ne fait aucunes expos pour présenter ses chiens. En plus je trouvasi qu'à 110lbs son male était limite aux standards et je souhaite avoir un chien.. énorme... Mais tout ça, influençait peu mon choix. L'histoire qu'il ne va pas dans les shows me dérangeait un peu.

Mais je reviens du SNAC et j'ai jaser avec la Mme de chez Bulldozer. J'ai vu le male bringé(si vous l'avez vu il est tout simplement m-a-g-n-f-i-q-u-e à mon humble avis) qui sera le papa au printemps. Les dates des portées correspondent à ce que nous voulions. L'élevage me convient très bien. La maman est très jolie amour C'est Germaine http://sites.rapidus.net/pieblanc/chien3.html
Le papa est pas sur le site, il a 15 mois et viens de France.

Je préfère le gabari et le faite qu'il présente leurs chiens dans les shows.

Le bullmastiff de Mathieu Lavallée vient de cette élevage, et dieu seul sait que son chien est équilibré! ;) Mais il a un père différent. J'ai jaser avec Mathieu justement, on vient du même coin, Ste-Marcelline ;)

Tout ça pour dire, que maudine j'ai changer d'idées j'attend de passer la nuit pour être sur de pas changer d'idée.. razz

Je ne connais pas beaucoup les bullmastiffs, mais je préfère l'élevage Bulldozer à l'autre.

Ce qui m'a fait sourire en parcourant le site, c'est qu'ils parlent de "belle pigmentation rouge", alors que la pigmentation, c'est le noir autour des yeux, des lèvres, etc. ;-) La pigmentation n'a rien à voir avec la couleur. La couleur, c'est la couleur. ;-)

Sylvie (Syllab) et moi on en avait parlé justement l'autre jour car Charroux n'a pas la couleur à la mode (rouge justement) mais il a tout de même une excellente pigmentation. Pas de rose sur la truffe, ou sur les lèvres, ou autour des yeux. La peau, sous le poil, est noir aussi.

Ceci étant dit, je te comprends d'avoir changé d'idée. Pour s'assurer d'avoir un chien conforme au standard, il faut bifurquer vers les éleveurs qui font du show.

xx

Hélène xx

amour wow il est magnifique chanceuse un bull mastiff mausus que je les trouvent beaux

Oh, c'est bien que tu nous parle de ca. Mon chum et moi voulions un bullmatiff, on a pensé aller visiter Passionbull.

Finalement, on va essayer d'adopter un chien qui a besoin d'une famille à la place de visiter les eleveurs (on attends des nouvelles de boxer rescue Quebec) Mais je suis contente que tu nous donne un feedback sur les eleveurs que tu as rencontré.

Ehh.. oui Yes Mais nous autres (mon chum et moi) on a pas de problèmes avec ça. Je trainent des scotts dans ma sacoche avec ma boxer x bullmastiff.. Je m'attend à un minimum d'équivalence.

Bon je l'ai pas encore mais pour en connaitre quelque uns et avoir fait beaucoup de rechercher sur la race et avoir un mix at my home; ça presque toujours un ti filet de bave, mais y sont tellement mignon et ça mefait un plaisir fou d'y essuyer la tite babine. Pas de flaque de bave (sauf proche du bol d'eau!) Donc oui ça bave clin d'oeil

• Créer...